Voleur dificile?

Bonjour j’ai décider de rejoindre des amie dans la horde j’ai fait un voleur par coup de cœur mais j’ai une crainte est ce une classe impossible à maîtriser pour un débutant ? Elle me prendra plus de temps à maîtriser ?
Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Part déjà du postulat que rien n’est impossible ahah !

Après ça dépend à quel niveau de maîtrise tu prétend; avoir la classe bien en main et arriver a faire de bon résultat, ou maîtriser la classe en profondeur?

ça dépend aussi de ta spé, assa est la plus facile, sub la plus dure, et combat se situe entre les deux (à mon avis)

Oui ça serait plutôt à partir du moment que j’arriverai à faire des chose potable je sait bien que la maîtrise parfaite demande beaucoup temps de jeux de toute façon :slight_smile:

Oh ce sera assez rapide alors, surtout si tu essaye d’analyser tes erreurs et que tu regardes un peu de stream de gros rogue. Tu vise plutôt le pvp?

1 mention « J’aime »

Salut,

Pas de soucis à mon avis, les classes aujourd’hui se jouent assez facilement, les cycles sont plus simples (pour les classes qui en ont encore un ^^).

Comme le dit mon ami elfe au dessus, la spé assassinat est assez simple à prendre en main et la moins difficile à maitriser.

Si tu ne vises pas le top mondial ou du moins le top France t’auras pas de soucis :slight_smile:

Bien sur il faudra « bosser » un minimum, te renseigner ici ou sur le net pour connaitre quelques petites subtilités que ce soit pour le stuff, les stats, l’arbre de talent ou autre mais ça va le faire ^^

1 mention « J’aime »

Ça serait plus pour pve pour l’instant le pvp m’intéresse beaucoup aussi mais je préfère le découvrir plus tard :wink:

J’utilises la spé Subtilité, et j’ai énormément de mal à la maîtriser, mais je dois dire que je me fait bien plaisir, parce que néanmoins je ne m’ennuie pas.
Il est vrai qu’à haut niveau cette spé est beaucoup plus complexe à maitriser, mais c’est vraiment du bonheur quand tu y arrives ! :slight_smile: