Voleur finesse 8.2 / Fin d’extension

Bonjour amis voleurs,

Je viens vers vous aujourd’hui pour vous demander si il est possible de gear up un rogue finesse et de le jouer en mythic+, pvp…

Donc pour simplifier voici quelques questions :

• La spé finesse est-elle « jouable » en mythic+ ? A un niveau entre +10 et +15 max

• Jouable en Pvp comparé à d’autres classes comme l’Assa ?

• Peut-on envisager le raid ? Raid HM / MM

• Faudra-t-il attendre la prochaine extension pour espérer du changement à votre avis ?

J’aimerais bien quelques retours d’expérience pour me fixer sur cette spé car je voudrais bien rester dessus même si ce n’est pas ce qu’il y a de plus fort.

J’ai déjà fais le tour des forums mais les réponses était rarement regroupé ( s’il existe déjà un sujet comme celui-ci excusez moi :confused: ) donc c’est pour ça que je fais ce post, même pour d’autres joueur que moi.

Merci de vos réponses !

1 mention « J’aime »

T’as bien résumé la chose.
Vu les récents up/nerf sur 1 mois qu’il y a eu et strictement rien en rogue mise à part un nerf outlaw… Ouais j’pense que tout est dit, maybe une grosse refonte prochaine extension pour la sub (ou pas ?)

Sub me semble très ok pour rmp (sub frost disc). Mais si tu joues avec des randoms ils vont pas prendre le “risque” de jouer avec toi imo.

Bonjour, personnellement je raid HM, un peu MM (en fonction de l’effectif) et MM+ en sub. Alors soyons honnête ça ne vaut pas un Outlaw/ assa mais cela reste correct avec les bonnes essences et une bonne opti.
Concernant le pvp je n’en fais pas beaucoup donc je peux pas te donner d’infos
Bref comme l’a dit Macronbae on attend tous une grosse refonte de la sub