Voleur ...Guerrier?

Bonjour,

Je casute desormais dsns le jeu par manque de temps…
Mon temps de jeu s’oriente dans cet ordre :
MM+
PvP
Raid hm le week-end.

Pour vous et selon vous , que ce soit maintenant et pour la prochaine extension lequel serait susceptibles d’être pris plus facilement ?

Jai besoin d’avoir un main en focus et un main reroll…
Mais jarrive pas à me decider …

@Baroux …
Je sais que tu es aussi dans ce questionement …
Alors selon vous ?

Lequel sort son epingle du jeu…
Lequel sera plus fun à jouer …
Lequel sera plus simple et moins prise de tete ?

Bien à vous ,

Samael

Salut, je pense que le rogue sera pris plus facilement parce qu’il apporte toujours un bon dps et surtout une shroud, mais le war n’est pas trop rejeté non plus

le fun à jouer ça reste à toi de voir, le rogue sera fun à jouer mais le war aussi, ça dépend vraiment de tes critères en fait

Le plus simple à prendre en main pour moi c’est le war mais le rogue n’est pas non plus si dur que ça à jouer

pour ma part je main rogue et j’ai un war en main secondaire et j’avoue que les deux sont très cool à jouer, je main rogue principalement parce que j’aime beaucoup le concept de la classe, surtout pour Dragonflight vue que la spé assassinat à l’air de correspondre parfaitement à ce que je cherche !

En ce qui concerne le war j’aime beaucoup le sentiment d’invincibilité de la spé fureur ou tu as l’impression d’être une véritable tempête qui détruit tout sur son passage.

Essaie peut être de push avec les deux classe jusqu’en +10 pour voir avec la quel tu t’amuse le plus.

Merci pour le développement de ta réponse :slight_smile:
J’ai choisis main rogue
Et
War en reroll :v:t3:

Quoi qu’il en soit au pire des cas rien ne t’empêche de switch entre les saisons