Voleur hors la loi en pvp

Bonjour,

Quels sont les retour de cette spé en pvp les amis?
Des conseils? Des retours?

Bien à vous

Scuse j’avais pas vu ton post j’ai fait le même 4j après x)

Très sympa a jouer je trouve, j’ai laissé la spé sub que je joue depuis tjr, et qui a exactement le même gameplay qu’à la S1 SL.
Je trouvais ça un peu cluncky avec mon build double embuscade mais après un peu d’habitude c’est vraiment marrant, quand ton embuscade proc et double crit ça arrache. Par contre c’est un peu bizarre parceque sous shadowdance, je suis certains, a moins d’avoir aucun proc, de faire plus de dégâts en spammant l’embuscade sans dépenser mes cp.

Chu pas encore trop Gear mais généralement sur un KS je 100/0 un tissu/cuir/Maille a stuff équivalent, donc c’est pas si mal même si ça vaut pas la sub qui est op ATM. Jcomprends pas qu’ils fassent la même erreur d’équilibrage deux fois mais bon :joy:

Au niveau des stats je pars sur la même chose qu’en pve, poly/crit. Après jme demande si c’est worth de continuer à opti crit passé un certains cap, en sachant que t’as 20/22% de chance de critique avec le buff crit et les talents

J’ai test aussi et ces bien ça sous ShD tu spam juste les Ambushs. :smiley:

Ok, un peu débile mais bon xD

D’ailleurs tu sais si le talent triple menace fonctionne sur embuscade quand on prends les talents adéquat?

Et t’opti plutot crit ou hate toi? hate passé un certains cap en crit, genre 30%?

Oui si tu prend le talent [Opportunité caché] tout se qui fonctionne pour l’Attaque pernicieuse fonctionnera aussi pour l’Embuscade.

En vrai pour l’opti ces Poly > Crit > Haste en terme de chiffre j’sais pas parcontre désolé.

Yes pardon, comme c’est la stats pvp c’était obvious ahah