Bonjour que vaut le voleur hors la loi sur shadowlands?
Les dés ont été nerf (tu ne peux plus les spam). L’aoe est devenu une cata…
Autant jouer finesse.
En gros spam frappe tenebre?
C’est mieux comme gameplay que bfa selon moi. Le fait de plus avoir à spam les dés, c’est pas tant un nerf puisque tu n’as aucun coût, c’est juste un buff aléatoire régulier que tu peux choisir de relancer (30sec il me semble).
L’aoe a également été nerf, ainsi que entre les deux yeux qui n’est plus un ks en plus violent mais juste un petit finisher burst.
Personnellement je trouve l’outlaw plus agréable comme ça, et plus agréable que sub en PvE en général, qui est juste triste comme gameplay.
Mais sub est sensiblement plus fort en tout je penses. Pour autant, je te le recommanderais pas, c’est pas comme si il fallait absolument LE truc pour pouvoir jouer en PvE. (surpris ceux incapables de voir le jeu autrement ?)
pourquoi ne pas mettre le post dans la section des classes « voleur » ??
A BfA je jouais ma voleuse Hors-la-loi, et là j’ai respé’ ce matin pendant mon leveling.
Des sorts ont été modifié, ça m’a déçue, donc j’ai prit au hasard finesse à la place et ça m’a l’air pas trop mal.
Je t’invite à tester en MM0, je trouve la spé hors la loi bien plus viable que la finesse. Deluge fait le taff quoi qu’il en soit devenu. 1st / 2Millions degats+ par run en général. Test tu seras pas déçu.
J’aime beaucoup le fait de plus avoir a spam les dés c’était pas fun du tout. La spe est beaucoup plus agréable qu’avant à mon avis mais je préfère les animations de sub, j’aime bien faire le ninja
Un peu triste pour l’assa qui est au fond actuellement et qui match mieux avec mon personnage. J’y reviendrais sûrement quand mes stats seront plus haute.
Ce n’est pas un nerf, c’est très bien même le fait que ce soit passer en cd surtout qu’ont les récup’ vite (avant que le buff finisse).
Euh parcontre vous parlez de l’AoE nerf… euh non il est quasi possible d’avoir un uptime de 100% sur Déluge de lames, car son cd est réduit de 1sec/CP dépensé ce qui n’était pas le cas.
La spé hors la loi est devenu plus complexe qu’à BFA malgré l’ajout des poisons et les sorts à inclure dans la rotation comme : Débiter, Kriss pour les poisons et les sorts de la congerégation ça fait beaucoup de choses à gérer mais bon je pense qu’à la prochaine extension ça devrait mieux aller quand on aura perdu les sorts de la congrégation. J’attends de voir l’annonce mais j’espère que Blizzard va y mettre le paquet et changer le mode de jeu car les expéditions, les quêtes journalières ouf. Par contre le système de coffre journalier ça il faut qu’ils le garde : Ca rapport des po (entre 2000 et 1500 po par jour) ça il faut qu’ils le gardent ou l’améliorer car payer 20 € pour un jeton et le revendre tous le monde ne peut pas le faire… Allez on attends de voir bon jeu
J’adore serie meurtrière en tout cas.
Etant donné que l’on perd le trait d’azérith de volée de lames de BFA série meurtrière est le meilleur talent.
Pourquoi tu dit autant de bêtises, mais surtout pourquoi tu déterre un post vieux de Décembre 2020 ?? oO
Mal quote dsl :
sa ce sont les bêtises et cela n’a rien avoir avec une opinion personnelle.