Voleur - Nécrotraqueur bug de la marque

Bonjour,

Depuis le début de TWW, les quelques voleurs assa avec qui j’ai pu échanger ont tous le même soucis que moi, cad que la marque du nécrotraqueur est capricieuse pour être gentil. Au bout de quelques cycles, la marque n’apparait plus dans les debuff de mes cibles, elle est la mais invisible, plus aucun moyen de savoir ou on en est dans notre compteur de finisher, cela arrive tout le temps, surtout lorsque qu’il y a des add à depop lors d’un combat, ou qu’on fini une marque sur une cible, qu’on full CP un finisher sur une autre cible, et aucune marque ne vient, obligé de vanish pour reset la marque, sauf que le vanish c’est censé etre un CD qu’on utilise pour BURST pas pour reset une marque bug.

Bref quelqu’un a-t-il un moyen efficace de traquer la marque ? car blizzard semble ne pas s’y intéressé, c’est comme ça depuis day one de TWW, on est S3 et c’est toujours pas corrigé mdr ils rendent fous.

Coucou, est-ce que tu as l’afficheur de barre de vie des mobs ? Malgré le nombre de DoT que je pose, j’arrive toujours à avoir le nécrotraqueur à la droite des DoT visible.

Oui j’ai bien les barres de vie des mobs, ainsi que tout leur buff et debuff, je n’ai de problème qu’avec la marque, pareil pour les autres fufu dans ma guilde.

Me concernant je n’ai pas relevé ce bug après j’utilise un WA pour suivre la Marque et le buff qui suit (Nuit noire).

Si tu utilises des addons, peut-être que l’un d’eux rentre en conflit avec l’affichage va savoir ? Si le problème persiste, un tracking avec WA pourrait être envisageable à mon sens, mais je n’ai pas cet addon donc je pourrais pas t’aider plus :sweat_smile: .