Bonjours à tous;
je doit monter un fufu, mais je n’arrive pas a determiner quelle est la race la plus opti pour ça coté Ally (qui sera aussi opti sur Shadowlands).
quelqu’un aurait quelques avis/conseils svp ?
Bonjours à tous;
je doit monter un fufu, mais je n’arrive pas a determiner quelle est la race la plus opti pour ça coté Ally (qui sera aussi opti sur Shadowlands).
quelqu’un aurait quelques avis/conseils svp ?
PVP : Humain
PVE : Gnome / Nain
Mais joue la race que tu préfères c’est pas les 1% de truc en plus qui vont changer ton gameplay sauf si tu joues ds le top 5 world.
ah merci, j’avais oublié de préciser que c’est pour PvE
je suis plutôt TOP5-lowBob (je suis un gros casu haha) mais j’aime bien quand c’est opti quand même (aussi niveau Lore, par exemple faire un Chaman Ally c’est au dessus de mes forces ^^)
d’ailleurs j’ai déjà fait un Worgen voleur mais y a quelque chose qui me dérange je sais spas pourquoi donc je vais en refaire un autre.
(PS: je veux aller chercher « le croc du père » et monter la réput Ravenholt avec)
Oui oui je comprends que tu veuilles le meilleur pour ton personnage juste je disais que c’était pas indispensable si tu jouais pas HL
oui merci, le HL peut-être un jour on sais jamais, mais j’avoue je viens de revenir en Azeroth il vas me falloir un moment pour me « remettre en jambes » x’)
Comme l’a dis Nébuleuse, c’est pas le up de 1-2% qui vont changer grand chose, d’autant plus si tu es casu et pour ce qui est du HL, il y a faire les raids en mythic et viser les world firsts.
Et je doute que tu vises un jour les world first donc opti au max ou pas… Donc selon moi tu devrais jouer une race qui te plait niveau lore et apparence.
Sans compter que la race opti va dépendre de la ou les spés que tu joues car toute les spés n’ont pas besoins des mêmes stats et on est encore en bêta donc sujets à changements
salut, oui effectivement je ne vise pas les world first ^^
mais justement je n’arrive pas à me décider même avec le Lore, j’ai tenté un Worgen voleur mais ça colle pas,
j’ai déjà Humain ♂ demo / Nain Sombrefer ♂ War/ EDV ♀ S-priest /
2 EDN ♀ DH+Drood) / Mécagnome ?? Chassou / Draenei ♀ DK et une Humaine qui s’occupe de l’intendance de la Guilde.
le truc que tu peux faire, c’est regarder quelle transmo tu pourrais te faire pour ton rogue et les essayer sur toute les races dispo. Tu te rendras compte par exemple que worgen niveau transmo…
Tu peux le faire sur wowhead avec la cabine d’essayage, ce qui t’évitera de créer plein de perso pour test
hannnnh mais oui c’est une bonne idée ça j’y avais pas pensé !!
j’ai jamais essayé de faire ce genre de choses en plus, je vais aller voir de ce pas merci !!! :3
Au cas où
h ttps://www.wowhead.com/dressing-room#av0m0zJ8z9q87x
haha merci, y a une tonne d’options sur WoWhead, je ne l’utilise que pour les quêtes et certains objets ^^
Heureusement qu’il y a ça, sinon on serait obligés de créer des persos de toute les races et des deux sexes pour tester les transmo, ce qui est un poil long à faire et tout sauf pratique accessoirement
mdrrr dit toi que c’est comme ça que je fait à chaque nouveau reroll depuis BC xD
je fait le perso, je test le début ensuite je garde ou je supprime…
là j’ai un Worgen voleur, une gnomette mage en trop dans mes perso
(ps: ça me fait penser à ce nain chasseur que j’ai monté 90 à l’époque pour faire comme dans le teaser de Vanilla, avec l’ours,
je pensais que « ça vas aller » en fait je m’y suis pas habitué je l’ai supprimé… gaspillage/20 #RipForgrog )
Quel enfer… Au pire il me semble qu’il y a des addons qui te permettent de check toute les transmo possibles et de changer la race dans la cabine d’essayage ig mais j’ai plus le nom
C’est mogit, mais il est plus à jour et un peu capricieux parfois.
ah ça y est j’ai fait avec la cabine d’essayage de wowhead, ça fonctionne super bien, je vais faire une Gnomette voleuse, je trouve que cette combinaison à un bon style
encore merci à tous pour ces info et tout, et bon jeu à vous
Kul’tirassien(ne) voleur/voleuse, c’est pas mal
Sinon nain
Nain parce que :
Personnellement j’ai un peu du mal avec les races « imposantes » pour voleur, je préfère les petites races qui se faufilent partout comme le Gnome ou le gobelin
Les emotes /rude et /poulet du nain sont marrantes, je conforme.