04/09/2018 23:32Publié par
Baroux Revoir le système et la diversité des poisons.
Pour les plus vieux vous vous rappellerez l'époque où nous devions faire nos poisons et la multitudes de cela qui existais; atm nous possédons un total de 3(4?) poisons mais seulement 2 utilisé car 1) le Poison sangsue s'applique passivement sur le mortel et 2) le Poison douloureux(nerf en PvP lolilol) utilisé dans un contexte PvP n'est plus utilisé car Breuvage mortel permet d'appliquer le debuff soins passivement donc ont s'retrouve seulement avec 2 poisons utilisé et au passage viré la distinction entre létal et non-létal; mon idée est d'avoir un petit panel de poisons s'utilisant dans diverses situations:
- Tout d'abord donner la possibilité à notre spec' de pouvoir utilisé 3 poisons(ben oui nous sommes des maître du poison) en faisant sauté la différenciation entre létal et non-létal ce qui pourrai rendre le gp intéressant par la combinaison des poisons choisi suivant des situations ou adversaire en face.
- Pour les poisons DPS(donc faisant des dégâts) j'ai pensais re-scindé le
Poison mortel en deux et donc avoir le DoT d'un coté qui se stack 5fois pour faire plus de dégâts et le
Poison instantané qui fait des dégâts instantanés; concernant le PvP pour le
Poison douloureux réduire le debuff soins à 15% de base comme atm avec
Breuvage mortel et en augmenter les dégâts (légèrement) pour qu'il puisse remplacer l'Instantané en situation de PvP.
- Pour les poisons dit "utilitaires" le
Poison affaiblissant ne change pas,
Poison sangsue ne serai pas lié au Poison mortel et donc serai comme les autres(biensur toujours talent sur la même ligne), mais ensuite j'aurai aimer voir une restitution du
Poison de distraction mentale qui réduirai la vitesse d'incantation; voilà ce que j'aimerai revoir coté poisons.
- Autre souci lié aux poisons, le
Breuvage mortel(talent PvP) celui ci rend le Poison douloureux useless car du coup pas utilisé et en plus de ça le talent est OBLIGATOIRE si tu veut être opti donc j'pense qu'au lieu d'appliquer celui-ci il serai préférable qu'il applique l'Affaiblissant comme à l'époque.
-
Kriss et
Neurotoxine tout les deux talent PvP, le premier perso j'aimerai le recup en baseline pour la spec' car j'trouve qu'il image bien la spec' et par la même occasion remplacer son effet par un qui possédé par le passé qui améliorer les effets secondaires des poisons appliquer en y mettant un bon cd dessus( à l'époque il m'sembler qu'il était de 25-30sec) et donc le deuxième Neurotoxine(en conservant le même effet) serai un passif améliorant le Kriss.
- Une
Maîtrise augmentant seulement les poisons donc comme avant BfA quoi et donc passé sur une spec' full poison.
Revoir notre façon de dps.
J'pense m'être mal exprimer en citant ce point, donc pour ceux qui ont connu la 44/2/25 et donc TlK et avant la spec' Assassinat n'avais pas de "vrai" burst seulement un cd 100%Crit sur un spell et un debuff +5% mais elle compensait par de très bon dégâts constant (Envenimer 5Cp/5Stack DP), ben ces ce que j'aimerai revoir donc dans un premier temps viré la
Vendetta en augmentant les dégâts des spells de X% pour compenser la perte de celle ci et la remplacer par Plaie-des-rois(DoT qui serai impacté par la Hâte) qui fonctionnerai différemment de celle de Légion sont fonctionnement serai comme cela:
[Xsec de cd. Vous poignardez votre cible avec vos deux dagues et lui infligé instantanément X dégâts de nature, puis X supplémentaires en X sec, ne peut être dissipé.
Les dégâts supplémentaires sont augmenter de X% par doses de Poison mortel consommer à son utilisation.
Génère X énergie chaque fois qu'elle inflige des dégâts sur la durée.]Biensur ont vire
Lame toxique et
Exsangue et créer deux talent améliorant notre Plaie-des-rois et remettre
Empressement sur cette ligne90 qui serai aussi intéressant étant donné que la Haste scale enfin sur nos DoTs.
Baroux Possibilité d'exec' baseline.
Récupérer notre exec' donc
Angle mort mais en faire un vrai exec' en baseline avec un pourcentage de proc qui serai up par un talent du style
Maître d'armes comme sur les autres spec' avec un léger up dégâts.
Aussi rend notre cycle moins fade dû à un proc actif et permettait de compléter notre barre de CP aussi ce spell est étroitement lié à notre regen nrj car il coûte moins cher qu'un Estropier en phase d'exec' et est gratuit quand il proc sans oublier qu'il rend le cycle moins ennuyeux.
Baroux Revoir notre regen nrj.
Atm ces le problème à régler d'urgence.
Mais idée sont les suivantes, virée
Garrot de notre cycle et le remettre seulement en phase Camouflage en le rendant plus intéressant pour cela, bon du coup ont s'retrouve avec une regen encore plus base mais pour le coup ont augmente l'nrj regen par
Blessures venimeuse via Rupture à 10 voir plus sachant qu'à coté ont remettrai
Afflux de venin sur la dernière ligne de talent et celui ci améliorerai l'nrj fourni par VW ou alors un up de notre regen passive comme il faisais à l'époque(pour le coup cet effet aurai ça place sur cette ligne dit "AoE/Cleave")
Après faut pas oublier que nous avons
Angle mort étroitement lié à ce point.