[Voleur]Avis/Rework.

Salut à tous, avec l'arrivée imminente du raid et autres joyeuseté je voulais donner mon avis sur ma spec' de coeur, l'Assassinat; bon alors pas de changements profond sur la spec' néanmoins quelques une intéressant tout d'abord la Mastery qui up les bleeds en plus du poisons et la Haste qui scale enfin nos DoT seulement voilà sur le papier cela à l'air bien mais en fait la Mastery a pris une grosse claque et s'retrouve classé 3éme stat(ce qui est aberrant imo) et la Haste qui était censé nous fournir une bonne regen s'fait ressentir seulement à 15% et encore par rapport ont a une grosse perte de ce coté là avec la modif(nerf)/déplacement de Afflux de venin et donc pour retrouver une regen comme sous Légion nos devons up cette stat vers 30% ces ENORME du coup ont s'retrouve à stack du Crit aussi pour compenser du coup ont s'retrouve encore avec des bourdes de Blizzard™; sinon pour ceux aimant la spec ou qui veulent test elle reste plaisante mais attendez à être mou sans au moins 15%Haste.

Sinon étant donné que nous sommes au début de l'extension et que donc il peut y avoir de gros à venir(d'un déjà le 5/9/18) j'aurai aimer voir un petit rework de la spec, comme la rendre un peu plus complexe(PvP comme PvE), rajouté du peps bref quelques petits points à revoir, voici la liste:
[Tout d'abord l'Assassinat ces; un impitoyable maître des poisons qui achève ses ennemis de vicieux coups de dagues, tel est notre description.]
  • Revoir le système et la diversité des poisons.
  • Revoir notre regen nrj.
  • Possibilité d'exec' baseline.
  • Revoir notre façon de dps.
  • 04/09/2018 23:32Publié par Baroux
  • Revoir le système et la diversité des poisons.

• Pour les plus vieux vous vous rappellerez l'époque où nous devions faire nos poisons et la multitudes de cela qui existais; atm nous possédons un total de 3(4?) poisons mais seulement 2 utilisé car 1) le Poison sangsue s'applique passivement sur le mortel et 2) le Poison douloureux(nerf en PvP lolilol) utilisé dans un contexte PvP n'est plus utilisé car Breuvage mortel permet d'appliquer le debuff soins passivement donc ont s'retrouve seulement avec 2 poisons utilisé et au passage viré la distinction entre létal et non-létal; mon idée est d'avoir un petit panel de poisons s'utilisant dans diverses situations:

- Tout d'abord donner la possibilité à notre spec' de pouvoir utilisé 3 poisons(ben oui nous sommes des maître du poison) en faisant sauté la différenciation entre létal et non-létal ce qui pourrai rendre le gp intéressant par la combinaison des poisons choisi suivant des situations ou adversaire en face.

- Pour les poisons DPS(donc faisant des dégâts) j'ai pensais re-scindé le Poison mortel en deux et donc avoir le DoT d'un coté qui se stack 5fois pour faire plus de dégâts et le Poison instantané qui fait des dégâts instantanés; concernant le PvP pour le Poison douloureux réduire le debuff soins à 15% de base comme atm avec Breuvage mortel et en augmenter les dégâts (légèrement) pour qu'il puisse remplacer l'Instantané en situation de PvP.

- Pour les poisons dit "utilitaires" le Poison affaiblissant ne change pas, Poison sangsue ne serai pas lié au Poison mortel et donc serai comme les autres(biensur toujours talent sur la même ligne), mais ensuite j'aurai aimer voir une restitution du Poison de distraction mentale qui réduirai la vitesse d'incantation; voilà ce que j'aimerai revoir coté poisons.

- Autre souci lié aux poisons, le Breuvage mortel(talent PvP) celui ci rend le Poison douloureux useless car du coup pas utilisé et en plus de ça le talent est OBLIGATOIRE si tu veut être opti donc j'pense qu'au lieu d'appliquer celui-ci il serai préférable qu'il applique l'Affaiblissant comme à l'époque.

- Kriss et Neurotoxine tout les deux talent PvP, le premier perso j'aimerai le recup en baseline pour la spec' car j'trouve qu'il image bien la spec' et par la même occasion remplacer son effet par un qui possédé par le passé qui améliorer les effets secondaires des poisons appliquer en y mettant un bon cd dessus( à l'époque il m'sembler qu'il était de 25-30sec) et donc le deuxième Neurotoxine(en conservant le même effet) serai un passif améliorant le Kriss.

- Une Maîtrise augmentant seulement les poisons donc comme avant BfA quoi et donc passé sur une spec' full poison.

• Revoir notre façon de dps.

• J'pense m'être mal exprimer en citant ce point, donc pour ceux qui ont connu la 44/2/25 et donc TlK et avant la spec' Assassinat n'avais pas de "vrai" burst seulement un cd 100%Crit sur un spell et un debuff +5% mais elle compensait par de très bon dégâts constant (Envenimer 5Cp/5Stack DP), ben ces ce que j'aimerai revoir donc dans un premier temps viré la Vendetta en augmentant les dégâts des spells de X% pour compenser la perte de celle ci et la remplacer par Plaie-des-rois(DoT qui serai impacté par la Hâte) qui fonctionnerai différemment de celle de Légion sont fonctionnement serai comme cela:
    [Xsec de cd. Vous poignardez votre cible avec vos deux dagues et lui infligé instantanément X dégâts de nature, puis X supplémentaires en X sec, ne peut être dissipé.
    Les dégâts supplémentaires sont augmenter de X% par doses de Poison mortel consommer à son utilisation.
    Génère X énergie chaque fois qu'elle inflige des dégâts sur la durée.]

Biensur ont vire Lame toxique et Exsangue et créer deux talent améliorant notre Plaie-des-rois et remettre Empressement sur cette ligne90 qui serai aussi intéressant étant donné que la Haste scale enfin sur nos DoTs.

04/09/2018 23:32Publié par Baroux
  • Possibilité d'exec' baseline.

• Récupérer notre exec' donc Angle mort mais en faire un vrai exec' en baseline avec un pourcentage de proc qui serai up par un talent du style Maître d'armes comme sur les autres spec' avec un léger up dégâts.
    Aussi rend notre cycle moins fade dû à un proc actif et permettait de compléter notre barre de CP aussi ce spell est étroitement lié à notre regen nrj car il coûte moins cher qu'un Estropier en phase d'exec' et est gratuit quand il proc sans oublier qu'il rend le cycle moins ennuyeux.

04/09/2018 23:32Publié par Baroux
    Revoir notre regen nrj.

Atm ces le problème à régler d'urgence.
    Mais idée sont les suivantes, virée Garrot de notre cycle et le remettre seulement en phase Camouflage en le rendant plus intéressant pour cela, bon du coup ont s'retrouve avec une regen encore plus base mais pour le coup ont augmente l'nrj regen par Blessures venimeuse via Rupture à 10 voir plus sachant qu'à coté ont remettrai Afflux de venin sur la dernière ligne de talent et celui ci améliorerai l'nrj fourni par VW ou alors un up de notre regen passive comme il faisais à l'époque(pour le coup cet effet aurai ça place sur cette ligne dit "AoE/Cleave")
    Après faut pas oublier que nous avons Angle mort étroitement lié à ce point.
    En fait baroux toute les spé du rogue doivent avoir 15% hate juste pour lenergie+coup blanc
    Le pb c'est quen début d'extension si tattein les 15% hate / 20% crit c'est déjà un miracle alors la maîtrise ça passe plus prio
    Avec le up des stats des prochains raid elle vas remonter
    Ceci dit javoue que sans les leg et la plaie des rois la spé est vraiment boring à jouer.
    En fait le pb avec bli2 c'est qu'ils veulent en faire 2 spé en une bleed et poison et du coup les deux build sont trop moyen voir médiocre
    Faudrais qu'il fasse une 4eme spé au rogue à la limite au lieu d'avoir le !@# entre deux chaise.
    Avec la outlaw ils arrivent plus ou moins à équilibrer rtb et snd même si rtb est toujours un poil devant mais lassa cest une cata
    05/09/2018 04:19Publié par Denjc
    En fait baroux toute les spé du rogue doivent avoir 15% hate juste pour lenergie+coup blanc
    Le pb c'est quen début d'extension si tattein les 15% hate / 20% crit c'est déjà un miracle alors la maîtrise ça passe plus prio

Yep mais quand tu les as pas tu le sens bien c'est d'un mou, et j'avais jamais trop ressenti cela avant quoi, même en Assa quoi...

05/09/2018 04:19Publié par Denjc
    Ceci dit javoue que sans les leg et la plaie des rois la spé est vraiment boring à jouer.
    En fait le pb avec bli2 c'est qu'ils veulent en faire 2 spé en une bleed et poison et du coup les deux build sont trop moyen voir médiocre
    Faudrais qu'il fasse une 4eme spé au rogue à la limite au lieu d'avoir le !@# entre deux chaise.

Carrément d'accord et pour avoir essayer les deux autres ont sent qu'il manque truc qu'elle n'est pas abouti par rapport aux deux autres.
    La spec' devrai clairement s'orienter vers le poison en gardant la Rupture pour regen nrj, étant donner que niveau bleed y'a déjà le Féral du coup ué s'orienter poison avec une possibilité d'exec' et ce que j'aimerai revoir ces un peu le style de la spec Envenom de Tlk(44/2/25) pas de burst(ou un mini genre la Plaie-des-rois) mais un bon gros dps constant en rajoutant un exec ont aurai une spec sympa.
    Pour le retour d'un buff similaire à soif de sang pour stimuler le gameplay et de la ficelle qui buff les dgts de 15%.
    Ca manque ce jeux entre rogues et de pouvoir faire des blagues aux plaqueux quand ils arrivent en zone rouge sur l'aggro
    La ficelle Lk, la tueuse de wars xD
    04/09/2018 23:32Publié par Barøux
    Revoir le système et la diversité des poisons.

Franchement ? Non. Enfin si on parle de réintroduire un poison type KB oui, clairement. C'était vraiment un très bon cd, qu'il fallait savoir gérer et qui collait parfaitement au design de la spé. Maintenant si on parle de rajouter des poisons qu'on pose début de combat et qu'on ne touche plus pendant une heure ... quel est l'intérêt ? Si c'est pour faire une daube qui file un buff / débuff quelques secondes avec une rotation type totem swaping du chamélio époque BC pitié mais non. Franchement ça ne sert a rien de rajouter des APM si ça n'apporte rien de plus intéressant au gameplay.

Revoir notre regen nrj.

Là carrément, c'est LE point à revoir d'urgence. Il faut au moins remettre VW à 10 énergie / tic et mettre l'exec baseline ou passer la regene a 12 energie / tic sans l'exec. Parce que là actuellement, il faut tout blinder en hâte / crit, et même comme ça on est loin de la regen d'antorus ... ou alors il faut revoir le coût de mutilate ... ça génère 2 PC comme ShS en spé sub, ça fait moins de dégâts et ça coûte plus cher en énergie ... Alors certes, ShS est un générateur de PC en phase de burst, son rôle est donc différent, mais le design des deux spé étant radicalement différent, on ne peut que comparer les deux techniques de cette manière.

Possibilité d'exec' baseline.

Bon, comme je l'ai dit au dessus, si on garde une regen énergie assez basse, oui, il faudrait mettre l'exec baseline pour compenser. Maintenant, ça peut très bien rester un talent si on récupère une vrai regen energie. Après, comme l'indique notre description de spé, on est sensé achever nos adversaire à coup de dague, et l'exec remplirais parfaitement ce rôle.

Revoir notre mode de dps.

Là franchement, je ne vois pas ce que tu veux. On a une spé outlol aka pirate des caraïbes (il est ou le côté discret quand on tir à coup de tromblon déjà ?). Une spé ninja burst de l'ombre. Et la spé assa c'est la raclure qui t'affaiblis à coup de poisons et saignements. On a donc 3 spé radicalement différentes dans leur design (et au moins 2 qui correspondent parfaitement à la définition d'un rogue). Donc si je devais revoir une spé ce serait cette purge d'outlol qui n'a rien a !@#$%^ en spé de rogue.
    J'vais éclaircir les points plus haut dans le "Réserver". ^^

Sinon niveau talents,baselines,ect ect...; ont aurai:

TALENTS

Tier15:
    - Maître d'armes: Augmente les chances de déclencher Angle mort via Estropier de X%.
    (Angle mort devient baseline)
    - Plan élaboré: ne change pas.
    - Maître empoisonneur: ne change pas.

Tier30:
    - Traqueur nocturne: ne change pas.
    - Subterfuge: modification du 2éme effet; Pendant la durée de Subterfuge Garrot permet d'utiliser un Angle mort sans restriction de points de vie en plus de lui assuré d'être un coup critique.
    - Maître assassin: durée augmenté de 1sec.

Tier45:
    - Aucun changements.

Tier60:
    - Poison sangsue: est un poison et non un passif lié au Poison mortel.
    - Trompe-la-mort: ne change pas.
    - Insaisissable: ne change pas.

Tier75:
    - Aucun changements.

Tier90:
    - Circulation sinistre: Envenimer réduit le temps de recharge de Plaie-des-rois de Xsec par points de combos dépensés.
    - Empressement: même effet que pour les deux autres spec'
    - ???: Chaque fois qu'Envenimer est utilisé sur une cible affecté par Plaie-des-rois cela augmente la vitesse des effets de poison de X%.

Tier100:
    - Bombe de poison: ne change pas.
    - Afflux de venin: Votre Blessures venimeuse génère X énergies supplémentaires OU Votre régénération d'énergie est augmenté de X% pour chaque cible empoisonnées, cumulable X fois.
    - Couteaux empoisonnés: Quand Éventail de couteaux touche des cibles empoisonnées par votre Poison mortel, ce dernier leur inflige instantanément X% de ses dégâts restants.
    (Oui j'ai viré Tempête cramoisie car nous sommes passer sur une spec full poison.)

TALENTS PVP

- Kriss (devient baseline et est retiré pour les deux autres spec'): Xsec de cd/Vous poignardez votre cible avec votre arme en main gauche infligeant X dégâts physique et améliorant les effets n'infligeant pas de dégâts de vos poisons de X%.
    Ne peut être paré, bloqué, esquivé.

- Breuvage mortel: Vos poisons applique également Poison affaiblissant à la cible.

- Neurotoxine: l'effet ne change pas, il est juste une amélioration de Kriss.

- Poison de distraction mentale: supprimer.

- Bombe fumigène: supprimer.

GENERAL

- Poison mortel: Vous enduisez vos armes d’un poison qui dure 1 heure. Chaque coup a 30% de chances d’empoisonner l’ennemi et de lui infliger X points de dégâts de Nature en 12 sec. Cumulable 5 fois.
    - Poison instantané: Vous enduisez vos armes d’un poison qui dure 1 heure. Chaque coup a 30% de chances d’infliger X points de dégâts de Nature.
    - Poison de distraction mentale: Vous enduisez vos armes d'un poison qui dure 1 heure. Chaque coup a 50% d'empoisonner l'ennemi et de réduire sa vitesse d'incantation de X%.
    - Poison affaiblissant: Vous enduisez vos armes d’un poison non létal qui dure 1 hour. Chaque coup a 50% de chances d’empoisonner l’ennemi et de réduire sa vitesse de déplacement de 30% pendant 12 sec.
    - Poison douloureux: Enduit vos armes d’un poison qui dure 1 heure. Chaque coup a 30% de chances d’empoisonner l’ennemi, lui infligeant instantanément X points de dégâts de Nature et réduisant les soins qu’il reçoit de 15% pendant 12 sec.

- Maître alchimiste: Le voleur peut enduire jusqu'à 3 poisons sur ces armes.
    - Maîtrise:Poison violent : Augmente les dégâts des poisons de X%.
    - Poisons abominables: Vos poisons ont X% de chances de résister aux effets de dissipations
    - Blessures venimeuse: ne fonctionne qu'avec Rupture et augmentation de l'énergie fourni(?).
    - Garrot: N'a plus de cd et ne peut être utiliser qu'en Camouflage et n'est plus impliquer dans Blessures venimeuse.
    - Couteau empoisonné: portée réduite de 10m.
    - Angle mort: Légère augmentation des dégâts.

- Vendetta: supprimer.
    - Plaie des rois: Xsec de cd.
    Vous poignardez votre cible avec vos deux dagues et lui infligé instantanément X dégâts de nature, puis X supplémentaires en X sec, ne peut être dissipé.
    Les dégâts supplémentaires sont augmenter de X% par doses de Poison mortel consommer à son utilisation.
    Génère X énergie chaque fois qu'elle inflige des dégâts sur la durée.

Après il serai bien que Blizzard mettent visible les passifs cachés comme celui augmentant le taux d'application des poisons et nos 20nrj supplémentaires par rapport aux deux autres specs.

La suppression de Vendetta/Lame toxique et Bombe fumigène(PvP) sont que dans un premier temps nous feront plus de dégâts constants(style WarArms) et que étant donné que nous sommes basé sur les DoTs et la suppression de Bombe fumigène car nous sommes pas une spec "bursty" où ont tombe quelqu'un en 5sec comme les Sub.
    J'ai été surpris en reprenant le Rogue des changements sur tricks of the trade, "c'était mieux avant" !
    J'ai attendu le premier raid pour revenir sur mes premières impressions et au final : même avec 16% de hâte (obtenu avec un score pharamineu) ben c'est mou. Je l'avais déjà dit à l'alpha mais c'est toujours pareil.

Augmentez notre régénération énergie ou le ratio de hâte, mettez couperet dans nos sorts de base pour dynamiser le gameplay et ajoutez la tempête cramoisie dans les sorts qui rendent de l'énergie sur les cibles empoisonnées. Abusé le dernier point ? Je ne trouve pas : sur un pack de trash on a deux choix :
    - soit on pose des ruptures pour la regen et le temps de poser la tempête les mobs sont presque morts.
    - soit on pose la tempête directement mais alors on a 0 énergie et on rame pour retrouver un rythme.
    06/09/2018 13:18Publié par Nerendal
    J'ai attendu le premier raid pour revenir sur mes premières impressions et au final : même avec 16% de hâte (obtenu avec un score pharamineu) ben c'est mou. Je l'avais déjà dit à l'alpha mais c'est toujours pareil.

J'confirme, d'ailleurs tu peut allez donner ton avis dans le "La spec' du moment".
    HORS-LA-LOI
  • Revoir le tier90.
  • Donner de l'utilité à Embuscade.
  • Une meilleure résistance en mêlée que les deux autres.

• Revoir le tier90.
  • Actuellement ce palier de talent ne donne aucun choix car il n'y a qu'un seul talent viable qui est Empressement, Débiter étant sim' en dessous(mais genre beaucoup) de Jet d'osselets et Dés pipés complètement bidons.
    Concernant Débiter faudrait le up en fait mais qu'il ne soit pas tout de même au dessus des Jet d'osselets.
    Et concernant Dés pipés, ben comme sont nom l'indique j'verrai une augmentation des chances de chopper un double/five buff.

• Donner de l'utilité à Embuscade.
    Faut sl'avouer ce sort n'as actuellement AUCUNE réelle utilité, donc imo faudrait lui rendre l'effet du trait de Légion qui faisait que notre Attaque pernicieuse avez 100% de chance de frapper une fois supplémentaire, juste ça serai vraiment bien.

• Une meilleure résistance en mêlée que les deux autres.
  • Alors ont est tous bien d'accord pour dire que cette spec' et celle ayant la moins à l'utilité du Camouflage et qu'elle et celle des 3 à rester la plus à même dans une mêlée, donc un petit truc que j'aimerai ces une petite augmentation de son armure via un passif comme ont possédé à l'époque dans les arbres de talents.

FINESSE
  • Revoir la mobilité/survie.
  • Revoir la régénération d'énergie.

• Revoir la mobilité/survie.
  • Au tout début de Légion j'hésité à play cette spec' et ce qui m'faisait hésité c'était ça grande mobilité qui exister via les tp de la Frappe-ténèbres j'trouver ça juste génial et coller super bien à la spec' et au style ninja, seulement voilà cela à était supprimer car problématique en PvE, donc la question que j'me pose ces pourquoi n'pas l'avoir mis en talent comme à l'époque avec le talent [Poignard volant] donc voilà ce que j'aimerai revoir ces ce genre de talent à la place du talent Terreurs nocturnes qui a était mis en place seulement pour copier la capacité à snare de zones des Assassinats et donc supprimer le passifs de Frappe-ténèbres appris lvl42.

Concernant la survie je vise la le talent Ténèbres apaisantes qui perso j'trouve trop fort et donc le limité seulement à la Danse de l'ombre.

[li]Revoir la régénération d'énergie.J'ai pas mal de retour là dessus du fait qu'ont était obliger de play avec le talent Focalisation de l'ombre en plus de stack de la Hâte qui imo j'trouve complètement grotesque pour une spec' censé être "bursty", donc personnellement j'pense qu'il faudrait up le montant d'énergie fourni par notre passif Techniques des Ombres de +2 et si cela ne suffisais pas réintroduire un trait qui exister dans l'arme prodigieuse qui était:
    [Coups de couteau énergiques: Attaque sournoise, Frappe-ténèbres et Coup bas ont 50% de chances de vous rendre X points d’énergie.]

Concernant les deux specs du dessus je les joue très peu donc si vous avez des idées faites le savoir ici, peut-être qu'un jour nous serons entendu. ^^
    Petit reddit concernant notre classe:
    http://www.ravenholdt.net/news/patch-8-1-rogue-community-feedback/
    21/10/2018 23:24Publié par Baroux
    Revoir la mobilité/survie.
    Au tout début de Légion j'hésité à play cette spec' et ce qui m'faisait hésité c'était ça grande mobilité qui exister via les tp de la Frappe-ténèbres j'trouver ça juste génial et coller super bien à la spec' et au style ninja, seulement voilà cela à était supprimer car problématique en PvE, donc la question que j'me pose ces pourquoi n'pas l'avoir mis en talent comme à l'époque avec le talent [Poignard volant] donc voilà ce que j'aimerai revoir ces ce genre de talent à la place du talent Terreurs nocturnes qui a était mis en place seulement pour copier la capacité à snare de zones des Assassinats et donc supprimer le passifs de Frappe-ténèbres appris lvl42.

Concernant la survie je vise la le talent Ténèbres apaisantes qui perso j'trouve trop fort et donc le limité seulement à la Danse de l'ombre.

Absolument contre un tp sur frappe tenèbre, déja qu'on a plus à se positionner dans le dos depuis un moment faut pas abusé dans l'asistanat. Pouvoir spam le skill pour complétement rendre innutil une évasion ou un fil à l'épée non merci.

Pour le heal je vois pas en quoi c'est op, un rogue qui reste camouflé X secondes en arène pour remonter ses pv c'est un rogue qui laisse ses mates en 2vs3 , d'ailleurs la totalité des rogues jouent avec innsaisissable.
    Concernant la spe finesse, je pense que "augmenter la génération d'énergie" n'est pas la bonne approche. C'est très frustrant d'être obliger de jouer avec SF quand on a été habituer à minutieusement gérer son énergie pour avoir des fenêtre de burst courte mais très importante.

Au contraire je pense qu'il faut donner plus de valeur à l'énergie. Plutôt que d'augmenter la quantité d'énergie à notre disposition, on augmente la valeur dmg/energy.

Pour çà il suffit de donner plus d'importance aux Eviscerates et à la maitrise. Une solution pourrait être de revoir le trait d'azerite Inévitabilité : Plutôt que d'augmenter la durée des SoD, faire en sorte qu'il en augmente la puissance. Par exemple "Pendant Symboles de mort, chaque point de combo dépenser augmente les dégâts de vos Evisceration de X" ou quelque chose du genre.
    22/10/2018 00:26Publié par Cricketto
    Absolument contre un tp sur frappe tenèbre, déja qu'on a plus à se positionner dans le dos depuis un moment faut pas abusé dans l'asistanat.

Sans compter que d'un point de vue PVE, c'est le retour au suicide ce perma TP... #Trilliax y'a pas mieux comme merdier

Le gros soucis de la spé sub, c'est que les devs font n'importe quoi d'un patch à l'autre en oubliant les remarques des précédents. On est quand même passé d'un gameplay mitigé entre rapide et lent sur wod avec un pic burst monumentale à un gameplay ultra speedy début légion mais linéaire as!@#$... Juste après arrive le gros rework avec une spé qui maximise tout sur un finisher #DFA, ce qui nous donne une spé pic burst avec un énorme potentiel sur des moments clef de certains fight.
    Mais ça c'était avant BFA et le retour de la bonne spé linéaire sauf qu'ils ont oublié de remettre les passifs de l'arme avec xD
    Gg l'équilibrage à la roulette
    Après comme je disais je les joue très peu notamment Outlaw que je joue de temps en temps mais Sub pas du tout lol donc concernant cette spec' j'vous fait quand même confiance. ^^
    - Une Maîtrise augmentant seulement les poisons donc comme avant BfA quoi et donc passé sur une spec' full poison.

Pourquoi ? L'assa s'est pas seulement les poisons c'est aussi les saignements, elle est bien la maîtrise.

- Pour les poisons DPS(donc faisant des dégâts) j'ai pensais re-scindé le Poison mortel en deux et donc avoir le DoT d'un coté qui se stack 5fois pour faire plus de dégâts et le Poison instantané qui fait des dégâts instantanés

Bien d'accord !
    Kriss peu avoir son utilité ici je pense, faire en sorte qu'il applique directement 5 stack, histoire de faciliter les switch

- Pour les poisons dit "utilitaires" le Poison affaiblissant ne change pas, Poison sangsue ne serai pas lié au Poison mortel et donc serai comme les autres(biensur toujours talent sur la même ligne), mais ensuite j'aurai aimer voir une restitution du Poison de distraction mentale qui réduirai la vitesse d'incantation; voilà ce que j'aimerai revoir coté poisons.

Moi je trouverai ça mieux d'avoir des poisons utilitaires en cd.

Et ils partagent le même CD pour pas que ça soit trop op, genre on leur met à tous un effet qui dure 6 seconde et un cd de 12 avec un coût de 15 d'énergie.
    Comme ça on peu utiliser le bon poison utilitaire au moment opportun pour le PVE.

un premier temps viré la Vendetta en augmentant les dégâts des spells de X% pour compenser la perte de celle ci et la remplacer par Plaie-des-rois

C'est assez drastique comme mesure x)

Vendetta est un CD emblématique de la spé et assez RP faut le dire donc mitigé.

Récupérer notre exec' donc Angle mort mais en faire un vrai exec' en baseline avec un pourcentage de proc qui serai up par un talent du style Maître d'armes comme sur les autres spec' avec un léger up dégâts.
    Aussi rend notre cycle moins fade dû à un proc actif et permettait de compléter notre barre de CP aussi ce spell est étroitement lié à notre regen nrj car il coûte moins cher qu'un Estropier en phase d'exec' et est gratuit quand il proc sans oublier qu'il rend le cycle moins ennuyeux.

Actuellement je prend toujours le talent (plus fun et par nostalgie aussi) donc c'est pas moi qui va te contredire
    27/10/2018 04:26Publié par Elmehdi
    Pourquoi ? L'assa s'est pas seulement les poisons c'est aussi les saignements, elle est bien la maîtrise.

Ben si justement la base de l'Assassinat ces les poisons les saignement synergise juste pour la regen nrj et rien de plus; de base les saignements ces le Feral et à l'époque la Sub, l'Assassinat il y'avait juste Rupture qui servait pour Blessures venimeuses; là Blizzard veut créer deux build seulement ça fait un arbre de talent bancal et des choses moyennes.

Kriss peu avoir son utilité ici je pense, faire en sorte qu'il applique directement 5 stack, histoire de faciliter les switch

Non justement ce que recherche là plupart ces de setup quelques choses et pas tout avoir instant comme atm et ces d'ailleurs aussi des plaintes de la spec' en PvP. ;)

Moi je trouverai ça mieux d'avoir des poisons utilitaires en cd.

Et ils partagent le même CD pour pas que ça soit trop op, genre on leur met à tous un effet qui dure 6 seconde et un cd de 12 avec un coût de 15 d'énergie.
    Comme ça on peu utiliser le bon poison utilitaire au moment opportun pour le PVE.

Perso j'trouverai ça pas RP, t'imagine le nombres de cd et de timer à surveiller perso j'préfère un système comme atm avec des poisons appliquant certains effets et temporairement améliorer via un sort (genre Kriss)

Mais avec la modif de 8.1 sur le Kriss l'identité de spec' peut aller gentiment s'faire mettre :D

C'est assez drastique comme mesure x)

Vendetta est un CD emblématique de la spé et assez RP faut le dire donc mitigé.

Non et emblématique seulement depuis Cata, si ta connu Lk tu vois où j'veut en venir d'où mon idée des doses sur le Poison mortel qui remonte à Lk et supprimer à Cata justement...

Actuellement je prend toujours le talent (plus fun et par nostalgie aussi) donc c'est pas moi qui va te contredire

Idem mais perso j'kiff le Maître-empoisonneur bien RP aussi. ^^
    Ok VDD merci pour les précisions tu m'as appris quelques truc, j'ai commencé à jouer assa que depuis wod je le connaissais pas bien avant.