Bien le bonjour !
<Ðetøx> est une guilde nouvellement créée sur Shadowlands (début 2021) ayant pour but de jouer ensemble sans se prendre la tête, les objectifs de la guilde sont simples :
- clean le raid du moment en NM, voir HM si possibilité (2/3 soirs max par semaine) ;
- se challenger dans les donj MM+ (et réitérer le full +15 comme pour BFA) ;
- faire quelques sorties HF si vous êtes motivés.
Le tout, en guilde ! et sans négliger notre IRL
Tentez par l’aventure ? N’hésitez pas à me joindre IG ou via l’outil de recrutement des guildes.
Bon jeu à tous, et bonne année 2021
Salutations,
Joueur expérimenté jouant Dk impie actuellement sur Chants-éternels.
Si c’est un tank que vous cherchez ou un dps, je switch aussi guerrier tank ou Dk sang. Suis souvent disponible pour jouer en mm+. Est l’objectif de faire des +10-+15.
Je vais essayer de vous contacter en jeu ce week-end pour discuter.
Cheers. Bonne journée
1 mention « J’aime »
Bonjour à tous ! Joueur de wow depuis 2005 (et oui ca date ), j’ai repris sérieusement depuis Shadownlands. J’ai toutes les classes niveau 60, mais je joue surtout mon chasseur ilvl214 (MM+10 timées), et mon DH tank/dps ilvl208. Je recherche une guilde qui avance sans prise de choux, ce qui semble être votre cas. Je suis plutôt très dispo les soirs de semaine, que ce soit pour raid ou MM+, mais beaucoup moins les week-ends… Je serais ravi d’intégrer votre guilde !! Ah oui, j’ai 51 ans IRL
Hey !
Petit up pour vous annoncer que nous recrutons de nouveau, si t’es heal ou dps cela pourrait nous intéresser en priorité
Heal : chaman ou paladin ou evoker ;
DPS : toutes classes et spé à distance ! pour les CAC : druide, moine, paladin.
Bon jeu à toutes et tous !
Zoubi
UP : de nouveau open au recrutement
Si vous êtes DPS ça nous intéresse !