Vos 3 moments forts sur wow cette année?

Hop hop hop ! (vous pouvez faire 3 + 1 bonus)

Perso :

  1. Quand j’ai aidé un random à finir son raid Coeur du Magma (je l’ai carry en gros vu son stuff) et que l’oeil de Sulfuras tombe alors que je le farm depuis 2019 et que je perds le rand. Je m’étais interdit pourtant de faire MC sans avoir la certitude d’avoir l’oeil s’il tombait, et ce soir je sais pas pourquoi j’ai craqué, rien que d’y repenser je digère pas x)

  2. Quand j’ai loot le tigre à ZG après un farm intensif sans rater UNE SEULE ID depuis la sortie du raid. En plus pour rire je disais quand le boss avait 1% « regarde la (je montrais avec mon doigt sur l’écran) y’a une icone de tigre qui va apparaitre » … et elle est vraiment apparue.

  3. En plein progress sur BT avec ma guilde, j’étas MT1 pour Illidan (pour bloquer sa technique). Sauf que je me rends compte quand Akama parle que j’ai pas mis mes points de talent (en gros on faisait que Illidan ce soir, j’avais respé DPS entre temps, et avant le raid j’avais respé sans mettre les points de talent). J’avais réussit durant la P1 à mettre mes talents, mettre les techniques dans la barre de sort en bloquant toutes les attaques de Illidan, en le plaçant bien et en ne perdant pas l’aggro. J’étais assez fier de moi sur ce coup x)

Bonus :

Fin août je me décide à monter mon chasseur lv 70 pour profiter du bonus d’xp, je fais 2 fois Sunwell en GBID et j’arrive à choper Thoridal alors que j’avais encore du T1/T2 et un stuff full vert de TBC, un moment assez épique sur le vocal du raid et le /raid ! J’avais volontairement surpayé l’arc pour remercier les gens de m’avoir pris avec ce gear et car j’étais content d’avoir un légendaire quoi ! J’avais même dit à ma guilde pour rire car j’y croyais pas (même si intérieurement je me disais que le Sunwell ce serait l’heure de gloire) que si l’arc tombait et que je l’avais j’allais main chasseur à wotlk.

J’avais hésité à mettre la fois ou je perd Ashbringer au rand contre un démoniste (raid SR),que je le wisp pour lui racheter au prix qu’il veut mais qu’il m’ait jamais répondu (il répondait en /raid), mais je me souvenais plus de la date du coup j’ai pas développer.

Du coup au final assez calme, j’ai pas fait la P5 de TBC à sa sortie du coup quand je l’ai fait c’était assez linéaire.

Voila, hâte de vous lire :popcorn: :popcorn:

Pour ma part, c’était pas cette année mais sur classic je ding 60, parmis les premier et je suis instantanément invité dans un raid mc hyper bancal plein de lvl 57 58 59 et surtout plein de bonne humeur, le tout premier raid depuis 2006. Et j’ai loot un lien xD

Sinon, cette année rien de palpitant, wotlk a quand même beaucoup moins de saveur.
J’ai quand même claqué un sesame a 50 boule ou je ne sais plus combien sur un perso que je n ai jamais touché…
Le meilleur reste a venir

En premier sans aucun doute je mettrai l’obtention de ma monture démoniste. J’ai adoré la suite de quête, j’ai adoré l’invocation, et j’étais tellement contente de l’avoir \o/. Première fois que je faisais cette suite de quête, trop bien !

Mon premier tour à Karazhan : à l’époque de BC je n’avais même eu un personnage niveau max et au final sur wow je n’ai jamais vraiment fait de raid. Quelques temps après m’être lancée sur BC j’ai rejoint une guilde tranquille de levelling, on débarquait tous. Puis au fur et à mesure il y a eu de plus en plus de 70 et finalement le premier Kara s’est organisé.
Les conditions parfaites de la découverte dans un groupe tout tranquille, des fails, du rire, de la patience. J’ai adoré ce raid. Et accessoirement me suis gavée de loot vu que j’étais la seule caster et que quasi tous les boss ont tombé un loot caster. Bon par contre du coup après les raids suivants m’ont semblé radins :stuck_out_tongue:

L’obtention de la monture kodo de la fête des brasseurs. L’avant dernier jour de l’event alors que je n’y croyais plus. Le plus drôle c’est que 2 jours avant je l’avais perdu avec un 80 ou 90 et quelques au rand et là je l’ai gagné avec un 46. Depuis je la lâche pas !

Pour le coup je m’éclate en ce moment tout autant sur woltk, j’ai plein de persos en cours de levelling et avec ma seule 80 je prends plaisir à jouer hl par phases. Me tarde notamment la découverte d’Ulduar.

Les raid sur wow classic, la quête chasseurs sur wow classic
Aq 40

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.