Vos belles aventures !

Bonjour à toutes et à tous, aventuriers et aventurières d’Azeroth.

Suite à un message négatif sur un le forum général ayant pour sujet “la communauté des joueurs de wow classic” , j’ai l’idée de réagir de manière positive.

Aussi je copie ici l’histoire que j’ai vécu ce soir, une magnifique aventure, riche en émotions et en combats !

Si l’idée vous plaît, n’hésitez pas à prendre la suite afin de nous partager vos belles aventures.

Un donjon pas prévu :

J’essaie de me rendre à l’entrée de Brassenoire pour récupérer l’avant dernière objets de quête (test de la droiture = jolie masse), trop de hordeux, je me fais gank 2 fois.

Je vois également une elfe mourir 2 fois, je la groupe, on essaie de se venger mais on comprend vite que nous faisons pas le poids. Au final je lui demande pourquoi elle est la, elle me répond pour Razeul (pas sûr de l’écriture!), on échange et on décide de s’entraider ! C’'est partie.

On arrive enfin à Brassenoire, je récupère ma gemme, presque fini, il ne me reste qu’à trouver un groupe pour le donjon d’Ombrecroc (et là, c’est pas gagner !), on discute un peu, et on décide de pex les élites.

Et BOUM un petit paladin passe par la, je le groupe, et il est la pour la même raison que moi, on l’aide et après, hop on est partant pour Ombrecroc.

Je vais à Darnassus, tchat capital, j’arrive à compléter le groupe, et nous voici 3 paladins, 1 chasseuse et 1 voleur en direction d’Ombrecroc au départ de Menethil.

Après 1 heure depuis Brassenoire, de gros combats en chemin contre la horde, nous voici dans le donjon.

J’ai pu y récupérer 2 beaux loots bleue. En plus de la masse par après grâce à la quête.

Magnifique soirée de mmorpg, il ne faut pas rester fermé sur des expériences négatives et se laisser porter par la vie :wink:

8 mentions « J’aime »

Pour ma part, je rend hommage au petit rassemblement qui a eu lieu à Undercity lors de ma recherche du Maître Cuisinier, ça n’a pas duré longtemps mais c’était mon premier RP sauvage sur ce serveur et c’était sympa (clin d’oeil à la reine Liched !)

4 mentions « J’aime »

Je n’ai pas encore vraiment eu la chance de faire un JDR construit sur un de mes personnages pour le moment. Mais les gens réagissent positivement à mes émotes et remarques. C’est chouette.

Sinon, une soeur d’arme était aujourd’hui aux Pics des Serres-Rocheuses. Un étrange sorcier-docteur lui avait demandé de récupérer des organes d’animaux divers. Elle s’appliquait à la chasse avec allégresse quand tout d’un coup, elle croisa un tauren druide en difficulté.

Le pauvre bougre était attaqué par près de quatre gelées de Serres, des monstres infâmes et corrosifs. Abandonnant sa pioche, et dégainant arme et bouclier, elle se jeta dans la bataille pour se porter à son aide.
Alors que le combat redoubla d’intensité, deux autres gelées se jettèrent avec hargne sur le duo, mais ils parvenaient à s’en sortir… Jusqu’à ce qu’une Sentinelle leur fonce dessus ! C’était une kaldorei qui faisait des rondes entre la garnison du Pic et un refuge cénarien, attirée probablement par les combats. (Un boss rare élite qui tapait comme un guedin).

Les deux taurens étaient à bout de souffle, d’énergie, de mana. Mais ils sont parvenus à triompher de justesse de l’elfe de la nuit. La bataille a duré plus de cinq minutes. Quand le silence fut retombé, les deux tremblaient encore sous le coup des émotions et ils mirent du temps à baisser la garde.

Après un moment de soulagement, ils se congratulèrent l’un et l’autre et se remercièrent pour ce moment de solidarité guerrier. Ma soeur d’arme célèbra le cycle et termina pour la Grande chasse de traquer des bêtes aux pics avant de retourner à Malaka’jin sans encombre.

Bon, elle tira la gueule quand elle appris que le Sorcier-docteur utilisa ses trouvailles pour assassiner par empoisonnement des prisonniers. Mais ça, c’est une autre histoire !

3 mentions « J’aime »

Une aventure de Voleuse

Tandis que je me baladais tranquillement dans les champs d’Hillsbrad, j’assassinais des montagnes de fermiers et d’ouvriers pour les dépouiller de leurs richesses - avant et après, parce que je leur faisais aussi les poches avant. Mais où cachent-ils ces si gros coffres endommagés ? Bref.

Mais moi, Odette, traqueuse noire, voleuse, cambrioleuse, et vipère avaricieuse de surcroît, je n’en avais toujours pas assez. Il me fallait toujours plus de coffres ! plus de pièces d’or ! pour la gloire des Réprouvés ! (et surtout, pour ma gloire, dit-elle tout bas.)

C’est alors que je vis, près d’une petite maisonnette, un coffre ! Un gros coffre, même. Mais il était entouré d’humains… Des fermiers trop nombreux pour Odette qui, armés de leurs fourches et de leurs pelles, n’auraient pas mis trop de temps à (ré)enterrer la morte-vivante.

Alors Odette se camoufla et réfléchit à une manière de procéder. Ce coffre était à elle, et à personne d’autre.
Soudain, elle vit un orc et un tauren s’approcher, un chaman et un druide, qui se mirent à attaquer le groupe de fermiers. Mais ils voulaient eux aussi le coffre !

Odette ne les aida pas. Elle les laissa se battre avec les fermiers, tandis qu’elle s’approcha du coffre, qui n’était plus gardé, pour le piller dans son intégralité. Et sans vergogne. Elle se mit à rire, tandis que l’orc, qui peinait contre les fermiers, lui hurla “ta génitrice la péripatéticienne !”

La voleuse disparut, tandis que l’orc et le tauren périrent sous les coups des humains, dans un cri d’agonie qui ne manqua pas de faire sourire Odette. Ce fut une journée fructueuse.

7 mentions « J’aime »

C’est sadique , à vivre en jeu ça doit être très frustrant, mais à lire en rp, tout de suite c’est sympa !

C’est peut être que j’aime bien voir mourir des orcs et des taurens :grin:

2 mentions « J’aime »

Je vais éviter de faire trop de coups de ce genre quand même, sinon ma réputation sur le serveur va vraiment finir par en pâtir :grin:

2 mentions « J’aime »

Une aventure mes arrivé aujourd’hui, je suis rogue orc niveau 20 et je décide de trouver un groupe pour faire la cavernes des lamentations, donc tout semble bien se passer on commence le donjon puis arrive le moment ou je ninja car il y avait un anneau en loot je me dis dans ma tête d’orc “Je veux c’ette anneau” Je n’avais pas réfléchie qui pourrait mieux servir à une autre personne mais après plus loin dans le donjon je tombe dans un trou les gens du groupe me dis
“-tu ninja après tu tombe
-t pas un bon ninja
-ninja en carton”
Le truc c’est que après je me fais tuer par un mob et puis je me fais viré du groupe donc je demande au chef du groupe pourquoi je suis viré, pas de réponse.
Dois en conclure que la horde a une communauté ou que je suis tombé sur les mauvais personnes ?

J’ai eu le même genre d’aventure au lams mais avec une conclusion bien différente. Il m’est arrivé de faire besoin sur un loot que j’avais pas bien regarder. Je l’ai eu et on m’a fait la remarque. Je m’en suis excusé et on a fini le donjon tous ensemble. On a wipé 2x, et on a même attendu le PNJ pour la bouteille de porto. A l’inverse il arrive qu’on s’echange des loots vert si on pense qu’un autre perso peut en avoir besoin.

Clairement l’ambiance d’un groupe ne dépend pas de la communauté du serveur lui-même mais des membres du groupe et du comportement de chacun. Faire une erreur ça arrive, on est pas parfait. L’essentiel c’est de le reconnaître et de l’accepter. Que ce soit du coté du fautif ou du coté des autres personnes. Et apprendre de ses erreurs surtout :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ça m’a fait penser à une récente aventure d’Odette la voleuse !

L’anneau volé ?

Cette fois-ci, je devais aller dans les montagnes d’Alterac pour tuer des ogres. Il fait froid, mais Odette est un cadavre, alors elle ne ressent rien.
Les ogres sont costauds, et Odette ne peut pas les tuer toute seule. Plus loin, une taurène et un orc se battent contre lesdits ogres, alors elle les rejoint.

Mais l’impensable se produisit ! Le deuxième ogre tué, depuis qu’Odette est entrée dans le groupe, laisse tomber un anneau bleu ! Avec beaucoup d’agilité, un peu de force et d’endurance !

Les trois se rassemblent et font un jet de dés. Odette hésite à faire un besoin, ce serait quand même culotté puisque pas deux minutes sont passées depuis qu’elle est arrivée, mais n’est-ce pas pour ça qu’on aime Odette ? Pourquoi se priverait-elle, d’ailleurs ?

Ils lancent leurs dés et le résultat tombe : Odette gagne l’anneau. Alors, qu’on se le dise, elle n’a pas fait grand chose par rapport aux autres qui triment depuis toute à l’heure.

Odette enfila la bague à son doigt comme si c’était un anneau de fiançailles, lui rappelant quelques souvenirs de sa vie d’antan à Lordaeron. Elle souriait avec un brin de sarcasme.

La taurène et l’orc, contrariés, fâchés, exclurent Odette du groupe ! Mais Odette avait un nouvel anneau, et puis elle n’avait qu’à revenir plus tard pour tuer les ogres avec d’autres personnes.

Et quand elle revint plus tard justement, elle vit les dépouilles de la taurène et de l’orc tombés contre les ogres… Ce qui ne manqua pas de la faire sourire, une fois de plus.

3 mentions « J’aime »

Sacrée Odette <3 <3 <3