Bonjour à toutes et à tous, aventuriers et aventurières d’Azeroth.
Suite à un message négatif sur un le forum général ayant pour sujet “la communauté des joueurs de wow classic” , j’ai l’idée de réagir de manière positive.
Aussi je copie ici l’histoire que j’ai vécu ce soir, une magnifique aventure, riche en émotions et en combats !
Si l’idée vous plaît, n’hésitez pas à prendre la suite afin de nous partager vos belles aventures.
Un donjon pas prévu :
J’essaie de me rendre à l’entrée de Brassenoire pour récupérer l’avant dernière objets de quête (test de la droiture = jolie masse), trop de hordeux, je me fais gank 2 fois.
Je vois également une elfe mourir 2 fois, je la groupe, on essaie de se venger mais on comprend vite que nous faisons pas le poids. Au final je lui demande pourquoi elle est la, elle me répond pour Razeul (pas sûr de l’écriture!), on échange et on décide de s’entraider ! C’'est partie.
On arrive enfin à Brassenoire, je récupère ma gemme, presque fini, il ne me reste qu’à trouver un groupe pour le donjon d’Ombrecroc (et là, c’est pas gagner !), on discute un peu, et on décide de pex les élites.
Et BOUM un petit paladin passe par la, je le groupe, et il est la pour la même raison que moi, on l’aide et après, hop on est partant pour Ombrecroc.
Je vais à Darnassus, tchat capital, j’arrive à compléter le groupe, et nous voici 3 paladins, 1 chasseuse et 1 voleur en direction d’Ombrecroc au départ de Menethil.
Après 1 heure depuis Brassenoire, de gros combats en chemin contre la horde, nous voici dans le donjon.
J’ai pu y récupérer 2 beaux loots bleue. En plus de la masse par après grâce à la quête.
Magnifique soirée de mmorpg, il ne faut pas rester fermé sur des expériences négatives et se laisser porter par la vie