Vos Conseils / Guides / Sites pour commencer les donjons en héroique sur Dragonflight

Bonsoir la commu,

alors j’ai déjà fait quelques donjons lors de mon leveling sur Dragonflight. Mais j’apprende un peu le héroique parce que il parait que les gens rushent trop vite, et qu’il y a beaucoup d’interruption de sorts à faire comparait à d’autres.

Je suis actuellement avec mon chasseur BM ilevel 350 et j’aimerais au moins atteindre le level 359. Je compte donc me stuffer en héroique.

Alors ma question, vue que je veux pas arriver les mains dans les poches et louper toutes les strat à savoir en donjon.

• Avez vous quelques sites qui traitent le stratagème des donjons héroique? Faut peut-être voir des guides en anglais serait mieux? Faut que je me dirige sur wowhead? Sinon avez vous des conseils?

J’ai trouver cette video par exemple, mais ca concerne peut-être le mm+, est-ce que cette video est un bon guide? Je cherche des guides assez court et facilement comprehensible pour ces 8 donjons hm.

Merci d’avance à vous

Je te conseille les vidéos de Oono, ça concerne le mythique, mais toutes les mécaniques héroïques sont en mythique donc ça peut servir.

1 mention « J’aime »

Merci Deliciosa, je suis aller voir son youtube, mais le truc c’est que ces guides c’est des video de plus de 1 heure pour un donjon, je pense bien que c’est des superguide vue son niveau. Mais je cherche des video assez condensé et courte. Par exemple 5 minutes par donjon, juste les strat les plus dur.

Là j’ai trouver ce guide par exemple, sur les Salles de l’Imprégnation que j’ai déjà fait lors de mon leveling, donc je connais déjà un peu quelques strat. Est-ce un bon guide de millenium?

Salles de l'Imprégnation - https://www.millenium.org/guide/396709.html

Là on s’approche déjà un peu plus de ce que j’aimerais avoir comme guide. Tu peux lire en profondeur ou tu peux aller lire la simple strat de boss en quelques lignes, et ca c’est cool.

les donjons aperçu sur millenium : https://www.millenium.org/games/game-2/guides/guide-1962

• Autre petite question ^^, est-ce que les donjons héroique sont journalier, cad qu’on peut looter 1 fois par jour, ou c’est hebdomadaire 1 fois par semaine?
    .

• En recherche de groupe automatique, mieux faire des donjons aléatoire, ou plustôt tag en file spécifique par donjon, là ou je connais bien les strat, que me conseillez vous?
    .

• Est-ce qu’il y a un addon qui pourrait nous aider dans ces donjons?

Après honnetement en héroïque tu peux ne respecter aucune strat là comme ça j’ai pas en tête des mécaniques qui font wipes. Ou alors quand c’est le cas, c’est évident ce qu’il faut faire (par exemple taper les add sur le boss arbre de l’académie ou le dernier boss de caveau)
Par contre certains donjons en mm+ ne sont pas en nm/héro et là ça peut être utile de savoir, par exemple aller sur sa bonne rune contre odyn. C’est visuel et relativement évident pour ceux qui ont l’habitude du pve, ça l’est moins pour quelqu’un qui débute et découvre.

2 mentions « J’aime »