Bonjour, bonsoir !
En attendant DF et avec la hype qui monte j’ai envie de passer le temps en parlant de wow encore et encore et j’ai eu une idée de sujet qui pourrait être sympa.
Ce qui me fait vibrer c’est le PvE, en particulier les mm+ mais je touche aussi un peu au raid. Malheureusement hors Cdb pour le fun je vais pas trop explorer le PvP.
Néanmoins ma question touchera ces 3 domaines !
Quand on joue on se donne souvent à fond et il nous arrive de faire des exploits en jeu dont on est très fier:
Down un boss de donjon en dernier survivant et time la clé, se retrouver en 1v5 en pvp sauvage et s’en sortir vainqueur, roll un 100 sur votre ultra BiS contre 8 rands ou solo heal une phase d’enrage en raid…
Mais il y a aussi des héros de l’ombre qui, par des petites actions au quotidien, facilitent l’activité de leurs alliés:
Les pros du kick, des farmeurs d’exception, des objectifs player en pvp…
Ca peut se présenter sous plein d’aspects et oui vous avez raison, ça se rapproche des sujets des « anecdotes » mais là on recentre légèrement le tir sur certains domaines donc pourquoi pas !
Alors c’est le moment de se valoriser, de s’exprimer, de se rappeler ce moment magique et unique bref, dites moi, dites nous ! Quel a été / sont vos actes ou haut-faits que vous classez d’exploit ou qui font votre fierté ?!
Pour ma part en tant que chasseur, c’est mon utilisation du piège de givre en donjon que je savoure silencieusement. Interrompre ou retarder un bon nombre de sorts au fil de l’instance, souvent en dernier recours quand tout les kicks sont partis ou que le casteur a été « oublié ». Ca se voit pas trop du fait que le sort pop et depop instantanément mais « nous » qui le faisons, nous sachons !
C’est peut-être pas grand chose mais j’en vois peu qui le font et de ce fait, j’en suis fier !