Allez-y. (des trucs rigolo)
LionelJospin.
En plus ça marche avec toutes les classes.
Quelle race ?
Chaffou
(Chat fou )
Un troll zandalari homme
Panoramix, je suis sûr qu’il y a absolument aucun druide qui a eu l’idée avant !
Healégal, Drooduku ou encore le fameu Chienterdi.
Vôljïn
génie je vais voir ça
Un enfo*ré m’a une fois appelée « Cyprine ».
Ranopanix qu’es ce t’en pense
Pas fan, un truc rigolo de pref
Bon allez plus sérieusement sur les noms qui déconnent:
-Si c’est un troll je l’appellerais Coolrasta…c’est ma marque de Feuillerêve favorite.
-Si c’est un Worgen je l’appellerais Lapat. Prénom, Levé.
-Si c’est un Tauren je l’appellerais Cornerêve.
-Si c’est un Elfe de la nuit je l’appellerais Herbacha.
-Si c’est un Zandalari je l’appellerais Zulacha.
Enfin je chercherais des trucs en rapport avec les clichés et stéréotypes comiques du Druide. Comme le fait qu’ils sont tout le temps défoncés à la Feuillerêve, qu’ils sont feignants, hippies, végétariens, au moins aussi sûr que la véritable histoire d’Elune est en fait celle d’une invasion de Poulets de la Lune dirigés par une Sélénienne ayant un très mauvais caractère nommée Poulune qui après le crash des poulaillers volants sur Azeroth a subjugué une bande de Trolls sauvages qui lui ont voué un culte et qu’elle a transformé en Elfes de la nuit à l’aide de la technologie Sélénienne autrefois très avancée.
Voici toute l’histoire.
Autrefois vivait sur la Lune une race d’extraterrestres à l’apparence de grands poulets à moitié Ours complètement cinglés. Et ils vénéraient l’une d’entre elles, une grande poule de la Lune accro à la cigarette nommée Poulune (qu’une traduction mal exécutée traduira en Elune). Leur Reine Mère Poulune un jour, voulut partir à la conquête du cosmos, à commencer par ce grand astre tout bleu qu’ils voyaient dans le ciel de la lune tous les jours.
Ils construisirent donc de grands vaisseaux en forme de poulaillers, alimentés par des turbines avec leur technologie extraterrestre fonctionnant à base d’une énergie inconnue jusque là.
Et avec le vaisseaux de leur bien-aimée Reine Poulune en tête ils décollèrent en direction d’Azeroth.
Mais un renard interstellaire s’introduisit dans les poulaillers volants et provoqua une panique générale parmi les membres d’équipage qui suite à de mauvaises manoeuvres déstabilisèrent la trajectoire des vaisseaux qui s’écrasèrent en masse dans l’océan au large de Kalimdor.
Les poulets de la Lune toujours à moitié paniqués, rendus paranoïaques par la probabilité que le renard de l’espace soit encore dans les parages s’attaquèrent à une population de Trolls sauvages qui vivaient a proximité.
Ces êtres primitifs, apeurés par les Séléniens se mirent à les vénérer, leur Reine-mère Poulune en tête.
La Reine se disait “Coot, bon puisqu’on est sur ce cooot monde, autant continuer nos plans d’invasion et réparer les…codaaaak vaisseaux”.
Et donc elle fit de ses trolls ses vassaux et utilisa la technologie extraterrestre pour leur donner des pouvoirs astraux comme ceux qui alimentaient les turbines.
Mais ce fut à ce moment là que le Renard interstellaire décida de se remontrer et de voler dans les plumes lunaires une quelconque aile pour se faire un KFCW (Kalimdor Fancy Chicken Wings), les ingénieurs du vaisseau sous l’effet de la peur firent une deuxième fausse manip qui fit exploser les vaisseaux, réduisant à néant toutes chances pour les Séléniens de conquérir l’univers.
La décharge d’énergie eu des effets néfastes sur les Séléniens, il les priva de leur génie technologique alien et de leur intelligence, et la Reine Poulune ne fut plus bonne qu’a picorer du grain et sous l’emprise de son caractère lunatique à attaquer tout ce qui bougeait dans son champ de vision pour le piquer avec son gros bec.
Par contre les Trolls y gagnèrent au change, ils se changèrent en une autre race humanoïdes que l’on nommera les Elfes de la Nuit et en prime accédèrent au pouvoir des astres avec l’énergie résiduelle de la technologie alien à laquelle ils avaient été exposés.
Ils continuèrent à vénérer la Reine Poulune et ses enfants, mais leur mémoire s’altéra et ils la renommèrent Elune.
Voilà la véritable histoire cent pour cent vraie de l’acquisition de la magie Astrale par les Elfes de la Nuit.
ahah j’ai aimé c’est cool je vais regarder tout les noms merci c’est cool
Malléché si tu joue en forme d’ours.
raté ^^
Il y a un certain Bearnadette sur mon serveur ^^
Il y a Truffaut qui est pas mal, ya moyen d’avoir une sponso
Hèrdeudédeu, le druide ou Sisstroipéo
Ça fait plus mécagnome que druide.