Vos meilleurs pseudos

Un ami a moi l’époque de Cata avais appelé sont tauren “SteakHaché” et son Gobelin “Crottdenez”

Un Troll Zandalar nommé " Glabitedure "…

Un Orc Guerrier qui m’a marqué il y a 6 mois " Jeanfonce "

Le fameux " Jeancule " aussi et " Bizarshow " que je trouvais rigolo

C’est même plus drôle ça… Je me demande ce qui se passe dans la tête de leurs auteurs.

A mon avis pas grand chose.

1 mention « J’aime »

J’me dis la même chose… C’est pas drole. C’est juste… stupide.
A croire que ceux qui font ça ont gardé une mentalité de gamin prépubère.
hausse les épaules

Y a de drôles de loustics quand même…

Il y a pas longtemps au raid de Dazar, il y avait un tauren du nom de Gamon, avec une transmo dans le même genre et qui gueuler pendant toute les phases avant les boss "je suis Gamon, le héros de la horde)

La déviance sexuelle… Mon Dieu, j’espère que tu ne forniques que dans le but de procréer, dans le noir et surtout sans plaisir, pêcheur que tu es.
Ptain encore un topic d’humour pollué par Jean Michel tristesse.

3 mentions « J’aime »

Allez hop, on report le chofa.

1 mention « J’aime »

Code rouge, code rouge, on dit rien et on report, la situation est sous contrôle, l’individu est dangereux, ne le provoquez pas.

2 mentions « J’aime »

J’sais pas ce qui me “choque” le plus en plus dans ses propos.
Qu’il pense de telles choses sur la commu LGBT ou qu’il pense qu’un gamin de 13 ans n’a jamais vu les mots qu’il dit ensuite ?

hausse les épaules

Sinon, pour revenir aux pseudos…
On a un moine tank qui s’appelle… Jmechitsu.

On vient de galérer sur Meka car au moment de dire le nom et les couleurs il y a eu un fou rire sur le vocal xD

1 mention « J’aime »

Un troll zandalar au doux nom de rezan !

Yes ! Mon deuxième Rastakhan. Cette fois c’est un Rastakhän. je vais commencer une collection.

2 mentions « J’aime »

Tout est dans la prononciation

1 mention « J’aime »

Il expose son point de vue. Après c’est sûr que c’est cru, mais autant que certains de “l’autre camps” si on peut dire ça comme ça.

Ptn de
Je viens juste de compiler que c’était toi Jinx -_-
Je vais galérer longtemps moi, je le sens…

EDIT:
Attendez. Ils ont bougé ma photo la. D’où ils la descendent vers les boobs alors qu’avant on voyait la couronne?

coucou c’est moi :wink:

1 mention « J’aime »

hello toi, ça spam alors?

salut les filles :kissing_heart:

J’ai l’impression qu’ils ont bougé la photo des humaines aussi, maintenant on voit ma queue ! Enfin euh le dos de mes cheveux. Un excellent changement !

2 mentions « J’aime »