Vos meilleurs pseudos

Avec la nouvelle vague de rerolls, il est temps de recenser les meilleurs et pires pseudos que vous avez rencontrés ou créés.
J’ouvre le bal avec un zandalari que j’ai vu en donjon nommé “Rastàkhan”.

3 mentions « J’aime »

Ca m’étonne même pas de voir des joueurs ayant prit le nom du roi.
Quelle originalité.

J’en ai pas croisé encore perso.

1 mention « J’aime »

J’ai croisé un KT fraichement créé portant le doux nom de Putrepoil.
Bon, c’est pas franchement dingue, y a pire, mais bon, j’ai pas pu m’empêcher de comparer avec Putrepoing :laughing:

Sinon, à une époque, j’avais mon bon vieux Terenass pour du RP nawak aux côtés de l’humaine mage Jainass, le paladin Arthaslol et l’elfe de sang Kaeltache.
Meh, me jugez pas, on s’occupe comme on peut quand on est jeune !

À l’instant à Boralus, un dénommé Groport :laughing:

2 mentions « J’aime »

Je repense à ça, mais en fait, j’ai failli avoir un troll avec le nom Rastakan il y a quelques mois. :laughing:
Je venais de rerace mon drood, pis pas moyen de trouver un nom Troll et celui-là s’imposait tout naturellement à moi. J’me suis dis « p’tain, c’est classe comme pseudo, j’sais pas d’où ça sort, mais je le veux! »… cinq minutes plus tard (oui, j’attends toujours avant de valider, dans le doute o/), 'me suis souvenu que c’était le nom du roi. J’avais oublié le nom du roi.
Dans le genre boulet… je crois que j’ai une place dans le top 3 :joy:

J’avais en tête BoBleRedneck pour mon KT mais c’est trop long je crois.

Moi je voulais un mage KT nommé GandalfLeGros mais pareil, trop long.

1 mention « J’aime »

Ma copine a nommé son troll zandalari guerrier “Danlédents”.

Elle me désespère.

5 mentions « J’aime »

/Se souvient de la douce époque des “Dkféiné”, “Dkpsulé”, “Dktlon”…

8 mentions « J’aime »

Je…

Meh. Je sors hein…

mdr fallais le trouver celui ci !

coucou les zamis ça va ?

Ah oui sinon pour ce pseudo:

A l’époque j’avais un pote Tahitien dans la guilde qui avait cet accent magique que tout le monde adore je le vannais souvent en lui disant que les draenei venaient peut être de Papeete… de Fil en aiguille création d’une chami, recherche d’un prénom polynesien… Ajoutez a ca qu’un chami ca pose toujours ses totems mais ne les ramasse jamais, resultat:

Signification du prénom KEILANA:
Celle qui amasse

1 mention « J’aime »

Coucou, tu veux voir ma b…dague ?

5 mentions « J’aime »

J’ai croisé le KT Gérald Deparcieux ce matin, j’ai pas tout de suite comprit et après j’ai rigolé pendant tout le donjon xD

3 mentions « J’aime »

ça deviens limitte méchant là ^^

J’ai croisé un troll paladin nommé Killerforyou.
Je sais pas quoi en penser.

J’ai + trouvé ça rigolo qu’offensant, le mec avait carrément la p’tite fiche TotalRP qui va bien, ce qui fait que je lisais direct “Gérald Deparcieux” au lieu de son ‘vrai’ nom d’affiché. Sans cet addon, tu ne vois pas le nom complet alors ça n’a pas grand chose à voir :yum:

j ai croisé une prêtresse zandalar au doux pseudo de KLITORIS…frais fun et de très bon gout nan?

3 mentions « J’aime »

Ah moi j’ai vu un duo de zandalaris aux noms des organes masculins. A mon avis ils ont un thème de groupe.