Vos meilleurs souvenirs de quetes

Bonjour à vous ! Quels ont été vos plus beaux souvenirs de quetes?

Pour ma part, j’ai vraiment apprécié la suite de quête de Tirion, certes longues mais qui t’emmenait jusqu’à Atreval pour une fin tragique :smiley:
La quête de Linken à Un Goro qui te faisait voyager un peu partout.
La bataille Comté-de-Darrow qui te demandait d’être en raid si mes souvenirs sont bons
Et bien sur la quête d’ouverture des portes d’AQ avec Narain, la suite au berceau, le requin à azshara (Bon je l’ai faites à BC donc plus facile mais chut!)

la suite de quête que j’ai vraiment trouvé sympas c’était la suite de quête de thrall a cata surtout pour les musique bien épique !

La légende de Stalvan et La vengence de Sven, au bois de la pénombre toutes les 2.

5 mentions « J’aime »

La carte au trésor de tanaris et les défias de Westfall

Sunken Temple.

La suite de quêtes des défias.

Où tu apprend que les nobles et l’ancien roi de SW en fait ce sont des grosses pinces n’ayant pas payé la construction/rénovation de la cité. Et que les défias ce sont d’anciens maçons à qui on a mis une grossse carotte :carrot:

5 mentions « J’aime »

La quête de Linken qui demande de tuer Blazerunner à la fin. Pourriture d’élémentaire élite qui sans la quête nous met une sacrée mandale :joy:

La suite de quêtes pour Myzrael, qui débute avec son collier, puis Fozruk etc. Pour le coup, le combat contre elle était vraiment un truc épique à l’époque (voir ses deux coéquipiers fraichement 50 se faire plier en voulant aider était priceless :D)

La quete de la bouteille de strangle, quand t’es tout juste lvl44+ et qu’en allant sur l’ile
1 tu vois la tronche de la princesse (t’as deja plus envie de l’aider en tant qu’ally)
2 tu vois que le gorille est 55 élite
3 tu te rends compte (à l’époque) que c’est pas un simple élite mais un véritable boss pour groupe de joueur car il a masse pv et tape comme une brute :smiley:

1 mention « J’aime »

Les quêtes de Strangleronce je dirais, l’immensité de la zone et le fait que tu ne cesse d’y revenir pendant XX level.

1 mention « J’aime »

Mor’ladim aux bois de la pénombre ainsi qu’Abercombie dans le coin par contre a Cata on le tue définitivement après son raid sur la village j’ai pas ce souvenir dans vanilla juste on se débrouille avec le cadavre de sa femme c’est bien ça?

Sinon les quêtes de Tanaris, je sais pas pourquoi mais de Vanilla cela restera tjrs ma zone de pex favorite avec la musique ça donnais toujours quelque chose de mystérieux dans cet immense désert.

2 mentions « J’aime »

Ah oui Abercombie, il fallait s organiser pour avoir les objets de quetes avant pour éviter les nombreux allers retours !

2 mentions « J’aime »

Argh m’en parle pas. Tout ces allez retour de souffrances.

Un de mes premiers souvenirs de quête, c’est pour le marteau de paladin, vers le niveau 20. Ça m’avait emmené dans plein d’endroits différents, comme Ombrecroc et Brassenoire…

Sinon, j’ai de bon souvenirs de plusieurs suites de quêtes, mais j’aimerais bien refaire la suite de quêtes concernant l’histoire de la liche de Scholo. Je ne l’avais faite qu’une seule fois et ça fait tellement longtemps…

3 mentions « J’aime »

“Le chaudron” dans la gorge des vents brûlant.

Les Vertes Collines de Strangleronce.
Cette quête était tellement géniale que je l’ai jamais terminé !

7 mentions « J’aime »

Les suites de quêtes en rapport avec la faux d’Elune, que l’histoire se mette en place au travers de deux suites distinctes et des zones différentes donnait une vraie cohérence à Azeroth.

La légende de Stalvan, qui ne fait que confirmer qu’une suite de quêtes qui nous fait voyager est tellement plus immersive que des quêtes statiques à grand renfort de cinématiques.

La quête de la robe d’arcana, cette joie de l’obtenir à la fin de ces péripéties, ce look de folie entre la robe et le chapeau qu’on obtient suite à d’autres quêtes à Hurlevent <3

Les quêtes de classe de manière générale de toute façon, le totem d’eau, la forme aquatique du druide,…

Il y en a tellement…

2 mentions « J’aime »

La quête de la monture épique du demo :heart_eyes:.
Longue chère mais tellement énorme à faire. Surtout le final à HT :heart_eyes:

1 mention « J’aime »

La quête pour l’accès Ony, et plus particulièrement l’event à SW avec Lady Katrana Prestor.

Le nombre de fois où j’ai tenté de taper les mobs alors que j’étais niveau 30 :joy:

Du coup forcément quand ça a été mon tour de faire la quête, j’en étais très fier :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Sur ce sujet je suis d’accord avec toi. C’est aussi une de mes préférées. Je me souviens très bien d’avoir réussi par miracle à tag l’un des draconiens avec mon mage vers le lvl 30 et rester en vie le temps que Bolvar vienne à ma rescousse.

J’avais pu loot une étoffe runique. J’avais des étoiles dans les yeux.

5 mentions « J’aime »

C’est con à dire mais pour moi c’est Hogger, dit “Lardeur” à la forêt d’Elwynn

Je m’étais salement fait exploser la tronche et j’ai du rejoindre un groupe qui recrutait sur le /1 pour aller lui régler son compte.

C’est mon meilleur souvenir de quête, 5 noobs fraichement débarqués sur leur tout premier mmorpg qui découvraient les joies d’affronter un petit boss ensemble.

4 mentions « J’aime »