Vos montures inavouées

Bonsoir, je profite de ce post pour pleurer en public de ma malchance, et vous convier à faire de même. Ça ne me fera pas en avoir plus, mais ça me fera me sentir moins seul.

En premier lieu : Anzu. 300 et + try, presques tous mes persos sont exaltés ville basse à force :frowning:

Ensuite : Ame des dragons. Je dois être à +60 try je dirais. Aucune des trois n’est tombée :frowning:

Et la dernière : Oeuf fumant de Milagazor. Je dois facilement être à 100+, sachant que je le fais depuis MoP de façon plus ou moins régulière, j’ai quand même eu la chance d’avoir 2 fois le corbeau de feu xD

Et vous ?

400 trys pour la tête de Mirmiron, environ…
Et attention…
687 pour le proto bleu!
Wouhou!
T’es encore loin de devoir désespérer, t’inquiète :grin:

Ahaha mon pauvre ! La tête je la farm pas, mais le proto je vais bientôt l’ajouter à ma liste je pense !

Bonsoir ! En ce qui me concerne j’ai plutôt de la chance, je ne farm pas vraiment les montures étant donné que je ne m’intéresse vraiment qu’aux mécaniques et que je n’aime pas spécialement la tête de Mimiron xD J’ai déjà la machine volante, le turbotrotteur et l’araignée de Mécagone qui me suffisent amplement ! :laughing:

Par contre si le tout-terrain Xiwyllag et la monture du roi Mécagone tombaient, je ne dirais pas non ! hihihi xD

Le tout-terrain Xiwillag s’achète à l’hdv si tu as envie aussi :wink:

J’ai réussi à avoir le Phoenix après pas mal de tentative (Aucune idée combien j’ai del mon add-on qui comptait avant de l’avoir) pour Invincible j’ai essayé plus de +60 try et j’ai toujours pas.
Millagazor je dois être à une vingtaine de try, j’ai eu Alysrazor par contre. :man_shrugging:t2:
Je dois être à une dizaine de try pour l’Ur’zul.
J’ai un peu abandonné le farm depuis quelque temps…

L’oeuf de Millagazor, c’est celle sur Ragnaros tdf ?
J’l’ai eu en faisant la quête de l’event’ anniversaire =’)
Je savais même pas qu’on pouvait loot les montures durant l’event.

Après, je farm juste les transmos (quand je farm) du coup, ça m’évite de trop rager quand les montures tombent pas. Par contre, pour les transmos ><

1 mention « J’aime »

Ouais, celle qui drop sur Ragnaros TDF.
Ah ouais, bien joué! J’ai pas voulu faire, j’aime pas le PVE surtout avec les groupe où tout le monde fait nawak. :joy:
Ouais, ça avait été dit que ça pouvait se faire, c’est probablement plus rapide à farmer du coup vu que tu te bats contre qu’un seul boss au lieu de 10, mais bon si faut wipe 10 fois… :joy:

Bah, je crois que j’ai déjà toutes les transmo maintenant… Mais du coup faudrait que j’alterne avec mes autres persos, histoire de.

1 mention « J’aime »

Je dois être croisée avec un gobelin, mais je n’ai pas envie de dépenser mon argent. xD

En vrai je suis ingénieure et mon copain est forgeron donc ca serait du gâchis que de l’acheter. ^^ Et puis de toute facon je n’ai pas les sous il me semble. :laughing:

Comme j’aime me faire détester.

Mimiron Looté après 72 Try
Invincible Looté après 72 Try (Looté encore 2 fois par la suite)
Elegon Looté après 10 try
Al’Ar Looté après 11 Try
Exp 12B Looté après 13 Try (Looté encore 2 fois par la suite)
Anzu Looté après 22 Try
Millagazor Looté après 80 Try
Annihilateur Gangrené (Archimonde MM) Looté après 113 Try
Monture de Main-Noir Looté après 21 Try (Looté à l’époque où la monture était à 100% de taux de drop).
Onyxia Looté après 64 Try
Les deux Drakes sur Malygos en 30 Try les deux.

Par contre :

Ur’Zul entravé (Argus MM) toujours pas eu en 165 Try.
Protodrake Bleu toujours pas en 55 Try.
Montures sur Aile-de-Mort toujours pas en 80 Try.
Ji’Kun toujours pas en 60 Try.

Un Scandale !

1 mention « J’aime »

J’ai des dizaines de try pour Invincible et la tête de mimiron, par contre Ur’Zul Looté en 5-6 try, je voulais la faux d’Argus du coup j’ai filé la monture a un guildeux qui la voulait ^^

Invincible et la tête de jean mimiron surtout, et à côté de ça j’ai loot Elegon 2 fois .__.

Le nombre de try normaux pour pas mal des montures rares. Une cinquantaine pour l’oeuf de feu de Millagazor, j’ai eu le drake du coeur de pierre sans efforts, Al’ar au bout de cinquante try.
Par contre la Tête de Mymiron 800 try.
Chaque semaine, avec au minimum 10 persos de niveau max ou qui avait le niveau nécessaire, jusqu’a 20 pour certaines extensions. J’y ai mis plusieurs années à ce train.
La monture du Cavalier sans Tête…je m’en suis plaint sur les forums durant dix longues années, j’ai bien dû accumuler un millier de try en dix ans.
Depuis j’ai décidé que je ne me foulerais plus pour les montures, le temps passé n’en vaut pas la chandelle, la Tête de Mymiron fait un bruit horrible et n’a rien d’aussi classe qu’un véritable hélico, la monture du Cavalier sans Tête est chouette pour qui cherche un destrier volant, mais en tant que Démoniste mes trois mount de classe obtenues sous Légion sont bien plus classes et correspondent parfaitement à mes transmo.
Ecoutez le message d’un farmeur repenti, la peine n’en vaut pas la collection, plus on en a plus on en veux, mais jamais on n’est satisfaits. Tournez vous vers un hobby plus sain…comme l’accumulation de richesses matérielles par exemple.

3 mentions « J’aime »

Je need le serpent-nuage des 300 montures, je suis à 269, quelques petites en plus m’iraient bien perso :smiley: J’arrêterais les montures quand j’aurais l’ours du Blizzard :smiley:

Anzu je l’ai farm à woltk elle m’as prise 3 mois à tout les jours
Celle de ragna… je sais pas en try, mais je sais que j’ai commencé à la farm début wod et je l’ai sous Bfa y’a 3 mois. Je crois que j’en était à 300 try avec reroll et tout.
Proto Drake bleu 500 tjr rien
Invincible lol j’ai abandonné

Le saccageur temporel infini.

Je rêve de le chopper depuis wod et depuis je l’ai vu tomber une seule fois dans les mains d’un gnome lvl 82 qui ne connaissait même pas l’existence de la monture (c’était un des premiers events après sa sortie).

Depuis rien. J’ai à moitié abandonner les recherches. La dernière fois que j’ai try hard dessus j’ai passer 4h par jour durant la semaine de l’event et 14h sur la dernière journée (de 14h à 6h avec quelques pauses) et rien du tout.

(J’ai même loot le drake du vent du nord pendant l’event ainsi que le faucon pérégrin blanc rapide. J’ai du les donner tous les deux car déjà obtenus).

Autant dire que je suis maboul maintenant et que je ne sais même plus à combien de try j’en suis.

Autrement j’ai pas mal d’autres montures rares, j’ai jamais farmer très longtemps (max 4-5 mois) mais celle-ci… Fichtre!

Crache acide sur skreeg, obtenue hier après 2 ans de farm presque quotidien…

Whow quand je vois certaine personne qui se casse le c#l de fou pour drop certaine mount je trouve que j’ai eu pas mal de chance

J’ai loot invincible en 4 try
Les cendre d’alar en 5 try
Et la mount du cavalier en 3 try (j’ai repris wow cette année j’ai du faire 3 fois l’event grand max au bout de la 3eme c’etait la bonne)

Par contre je galere pour looter le Glaives gauche d’azzinoth et j’aimerais bien loot la mount de Karazhan de légion

Arf la rng :confused:

Je suis sur le faucon des flèches solaires depuis un an et demi avec deux persos… Bon, on m’avait bien dit que pour l’avoir il fallait plutôt le farmer avec dix persos mais bon…

Je suis allé faire des raids et donjons pour de la transmo : je chope les montures par accidents (le phénix du donjon de la tempête, c’est toi que je regarde). Ainsi qu’anzu car je farmais la réputation de lune d’argent dans des donjons de BC alors que j’ai farmé cette monture depuis le début et même via ma druidesse qui avait la quête à l’époque.
J’ai depuis pas mal d’années les montures de la fêtes des brasseurs. Les deux mais j’ai aucune monture des autres événements.
J’ai eu la faux d’argus et l’épée d’aggramar sur ma paladin à Légion dans le même raid -___-. Par contre, la masse de la Maiden ça veut pas.

Ah et je parlerai pas de la monture de Karazhan hein (l’ancien raid hein) PARCE QUE C EST INDECENT LE NOMBRE DE REROLL QUE J’ESSAIE.