Vos objectifs sur la saison de la maîtrise?

Yop a tous je suis de retour !

Bon je suis content du restart p1/2 , je vais pvp un peu cette fois en extérieur. Ça m’a manqué sur auberdine après mon premier passage sur ysondre à vanilla.

Les raids en 12 mois me parrait hors de ma portée , en dose de wipe j’ai été servi a vanilla avec 6 soirées de raid semaine…

Je pense up un chasseur elfe 🧝‍♀️, histoire de tendre des embuscades avec shadowmels

1 mention « J’aime »

Mes objectifs perso sont simplement clean les raids, faire des donjons evidemment et tous cela avec une nouvelle classe (ce qui va énormément me changer parce que j’etais pretre sur vanilla, pretre sur classic).
Je pense prendre druide lorsque la saison va sortir.
Enfin, étant joueur retail, je continuerai d’y jouer et de raid sur les deux (retail et classic), leurs gameplay étant radicalement différent, je prendrai plaisir à jouer sur classic pour me détendre alors que sur retail, c’est beaucoup plus nerveux.

Up 60 et faire quelques donjons ca me suffira.

Je pense que tu n’a pas encore vu les bonus apporté au boss a som pour dire que les raid serons moin nerveux que retail lol

Haha evidemment que classic est moins nerveux que retail. Moins nerveux signifie plus reposant.

Ils seront moins nerveux mais plus exigeant en terme de préparation/organisation.

Sur Retail c’est plutôt du skill et de la rotation à executer comme il se doit. Sur SoM on sera plutôt sur : arriver bien préparé, gérer son mana et coordonner 40 personnes

Pareil clean le plus de raid au moins AQ 40 apres Naxx on verra suivant la guilde le stuff de chacun etc etc

Plus que quelques heures à attendre

1 mention « J’aime »

Mon objectif clean le plus loin possible sans devoir try hard , être le mieux préparer possible pour les soirées de raid nouvelle strat farmerle max de pré bis et de consos ! Mais malheuresement les guildes ici (a part empire mais trop try hard ) ne correspondent a mes objectifs

Quelle classe compte tu jouer?

Choper des nains dans le bois de la pénombre avec mon rogue UD.

ayant tout le temps play war, je suis essouflé un peu je vais me tenter cette fois sham enh. On verra mais je sais qu’il me sera difficile de me faire une place dans les premieres guildes qui seront a la sortie qui chercherons absolument le meta raid je suis pas pressé faut passer 60 d’abord pour que ce soit rapide je ferai heal bot et une fois 50+ je passe enh pour farm BRD arena =) ! C’est pour ca qu’il faut que je soit au max sur tout pour !

pvp pour moi, et surtout, je vais enfin tester la Horde

Avec un lvl 20/25 j espère sinon ça a aucun intérêt lol :joy:

Oui bien sûr, il faut qu’il y est matière à s’amuser.

1 mention « J’aime »

Guerrier j’ai eu ma dose je pense , trop chiant a up mais un plaisir à jouer en raids

ben au contraire avec le up d’exp et le burst exp quetes elites en donjons se sera plus rapide mais bon je souhaite voir autre chose cette fosi ci !

Petit up d xp, ça sera 15 a 20 % plus rapide seulement

Pour les quêtes le boost et up de 40% de plus que classic era

Mais combiné à l xp des mobs , ça ne fait que 15 a 20% plus vite au final