Vos pires insultes Wow-style

C’est pas une insulte, c’est la réalité :stuck_out_tongue:

s’envole et plane rapidement loin, fort fort lointain

2 mentions « J’aime »

T’es tellement laid que ma succube ne veut pas lancer sa séduction sur toi.

8 mentions « J’aime »

« Si les chasseurs de démons sortent en public c’est qu’ils ont la chance de ne pas voir ce qu’ils sont devenu. »

« Les nains doivent tous te courir après non ? Car tu ressembles à un tonneau. »

« Les problèmes quand ils ont de grandes oreilles, c’est qu’ils ont aussi une grande gueule. »

« Des cornes de bélier, des sabots de cheval, des tentacules de poulpe, une queue de rat et con comme un âne. Un Draenei est plus proche de la nature qu’aucun druide ne l’a jamais été. »

« Des trolls qui se tiennent droit vous appelez ça des zandalari, moi j’appelle ça des elfes. »

« L’odeur d’un caveau est celle du gazon fraîchement coupé quand on vient de croiser un membre de la horde. »

Pour quelqu’un qui a des ailes, ça voles pas haut. (facile)

(Vu que ta blague m’a un peu inspiré, je la mentionne.)

« Même un mort-vivant a un cerveau en meilleur état que le tien. »

3 mentions « J’aime »

Tu n’as visiblement aucune idée de qui je suis, sinon tu serais mort de trouille en ce moment.

Ta mère est tellement grosse que dès qu’elle se co sur un nouveau perso, elle obtient le Haut-Fait “Explorateur”

Mais pourquoi existes-tu ???

Les Dieux devaient être saouls lorsqu’ils-on crée.

La seule personne qui voudrait sortir avec toi est un trogg.

Hmmm ? La pire insulte, je dirais (attention ça va râler) :

• Vu tes compétences, serais-tu un ally infiltré ?

C’était facile mais il fallait la faire :smiley:

Ta mère est tellement grosse, que quand elle a plongé dans la mer, elle a crée un maestrom.

1 mention « J’aime »

https://cdn.discordapp.com/attachments/476802808709120011/567976537341689877/image0.jpg

2 mentions « J’aime »
  • Ta mère est tellement grosse que même le grip des dk ne fonctionne pas sur elle

• Ta transmo est tellement moche qu’il est plus agréable de regarder un kobold.

• Tu es aussi utile qu’un gnome Paladin !

Ta tête est tellement remplie de vide qu’elle a du servir de cocon à un DTA

4 mentions « J’aime »

Racaille de chien à foie jaune ! Croupion de goule constipée dégénérée et pilon vermoulu, t’as du pus dans les veines, ta soeur est une catin et ta femme est un Orc!

Et plus prosaïquement. “Mordius Fatalis !!!” suivi d’un bon jet de flammes.
J’aime être méchant=)

1 mention « J’aime »

T’es tellement camé que même Kael’thas te conseille de partir en désintox.

4 mentions « J’aime »

Tu cuisines tellement mal que même Nomi voudrait pas de toi comme assistant :confused:

1 mention « J’aime »

Ton humour est tellement désespérant que les Zandalari se font maintenant appeler les “zandalapleurent”.

Le véritable seigneur du vide c’est ton absence d’argumentaire.

Le “cataclysme” a commencé quand tu as crée ton compte wow.

Les cavernes des lamentations, c’est là que vont finir leurs jours tous les gens qui t’ont rencontré.

7 mentions « J’aime »

Je considérerais que tu joues Rp quand tu me proposera tes services dans un bordel.

Je savais que la forêt d’Elwynn était remplis de vieux loup malade, mais j’ignorais que certains d’entre eux marchaient sur 2 pattes.

Même un joueur pve a plus de combativité que toi. (oui c’est une insulte)

1 mention « J’aime »

T’es tellement camé qu’un souffrenuit a l’air saint a côtes de toi !

"T’es aussi fini que BfA toi."

7 mentions « J’aime »

-arrêtes de slacker dans les AOE, fils de catin!
-parles bien ma mère est morte :pleading_face:
-tu devrais prendre exemple, elle a arrêté de crever après son premier wipe

3 mentions « J’aime »

Qu’est ce qui est rouge, vert, blond, et pleure en dessous d’un arbre?
Réponse: Un elfe avec une fracture ouverte. BWAHAHAHAH…hihihi…c’est drôle car l’elfe a mal.
L’humour nain, seuls eux l’apprécient

3 mentions « J’aime »

Va bronzer ailleurs avec ta lumières !

Noob !
:stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes: