Vos pires insultes Wow-style

On dirait des blagues un peu cringe de Dofus!
(me jugez pas j’ai juste vu les dessins animés !)

Baine. ---------------------------------------------’

Ton skill pourrait être chef de guerre. Il n’a aucune logique et se fait très vite oublier.

6 mentions « J’aime »

Je ne dis pas que t’es gros… juste que Fielsang, lui, à dû avaler des centaines d’âmes pour avoir ton gabarit.

T’es tellement gros qu’il faut 5 personnes pour t’invoquer via une pierre de tp.

T’es tellement lourd qu’il te faut minimum une monture 2 places pour te déplacer.

Ta petite taille de gobelin t’a fait tomber ? T’as dû te prendre les pieds dans ton tee-shirt.

Tu slackes tellement en raid qu’on dirait une affixe rien que pour la guilde.

Sympa ce post :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

T’es capable de faire un dps négatif avec un stuff aussi fort, t’es l’Activision de la guilde.

1 mention « J’aime »

Espèce de démoniste. Les pvpistes comprendront…

1 mention « J’aime »

T’as mère elle suce dés hameçons ! Ps : celle là viens d’un pnj je l’adore :smiley: et désolé mon tel ne fait pas de retour à la ligne

Désolé j’ai pas a-crochet à cette blague.

1 mention « J’aime »

« C’est ça que tu appelles tanker ? Un kultirassien en string garderait mieux l’aggro »

Ta*

des*

Suis désolé, d’habitude je reprends pas mais… OUAAAAAH ! Ton tel faut le balancer à la flotte là XD
Même une machine gobeline fonctionne mieux !

(Ca… c’est fait ! Je m’en vais !^^)

Puisqu’il faut le faire.

Ta maman est tellement grosse que Sargeras s’en est inspiré pour son premier prototypes de mères des diablotins .

1 mention « J’aime »

Ta mère est encore plus grosse que la frustration que hiroo détient pour la horde.

3 mentions « J’aime »

https://i.gyazo.com/3456a402f1824f7f2dcc26fcca14f588.png

1 mention « J’aime »

Ma chère et tendre m’a sorti cela en groupe PU :
« Je ne dis pas que ce PU me casse les sabots. Je dis seulement que dans la nature, il se serait fait capturer par un démoniste pour un rituel, relevé ensuite par le roi liche pour aller sortir les poubelles tellement il sert à rien ».

Je cherche toujours pourquoi elle a sorti le démoniste avant…

Et aussi…
« Tu es tellement moche que le reaping se barre en courant dans l’autre direction au lieu de te foncer dessus ».

2 mentions « J’aime »

JE NE VEUX SUR CE TOPIC QUE CEUX QUI SONT D’ACCORD AVEC MOI. LES AUTRES, SORTEZ!

4 mentions « J’aime »

“Quand je t’ai vu sourire, j’ai cru voir l’derrière de l’orc. Mais je dois m’excuser auprès de l’orc, son c** ne mérite pas une telle insulte” (faisable avec toute race)

Ou bien
“Ton dps est si bas que j’ai cru que t’étais un PNJ”

1 mention « J’aime »

Fils d’elwynniènne
(Ceux qui savent comprendront)

Ta mère suce toutes les bits du néant distordu !
(Inspiré d’un film culte)

Bon les gars on avait dit raffiné, RA-FFI-NÉ

Je suis sur qu’on peut trouver mieux que la bassesse des “ta mère…” etc… :smiley:

On peut partir sur les soeurs, c’est bien aussi les soeurs :smile:

1 mention « J’aime »