Vos pires insultes Wow-style

« Ta soeur est aussi attirante qu’une goule réanimée par le Roi Liche »…?

1 mention « J’aime »

Je ne sais pas si je dois trouver ça beau… :cry:

Tu sais, tu me rappelles une chanson… “Craignez, craignez, la fille du vent salé…”

J’enfonce mon épée de Sargeras dans ton Silithus :sunglasses:

2 mentions « J’aime »

Celle là elle aurait fait un tabac sous Mop.

-Ils ont tué Huolong !
-Espèces d’enfoirés !!!

Je délirais en voyant ce dragon sur l’île du temps figé mourir toujours dix secondes après son respawn parce que cinquante mecs voulant sa mount patientaient depuis 30 min en bas en l’attendant.
Pour le coup j’ai même imaginé ce qu’il devait se passer dans la Salle d’Attente des Boss.

Le Lei-Shen le grand Roi-Tonnerre tout étonné arrive dans une grande salle d’un blanc immaculé. Il y’a des tas de vilains pas beau très méchants. Il y’a le Roi Liche, Aile de Mort, Illidan, Lardeur parmi tant d’autres.
-Ben? Qu’est ce qui s’est passé? L’instant d’avant j’étais dans mon palais, et maintenant…oui j’suis?
Le Roi Liche répond:
-Tu viens d’être éliminé par ces saletés d’aventuriers.
Le Roi-Tonnerre s’énerve et fulmine d’électricité statique.
-Oui, maintenant je m’en souviens, c’était un combat épique, d’innombrables petits mortels insignifiants se sont brisés sur moi et ma foudre comme les vagues se brisent sur des rochers.
C’est alors que le Cavalier sans tête approche, l’air d’avoir salement morflé et le bras dans des bandages.
-Veinard. Moi je me fais exploser la tronche toutes les cinq minutes. Heureusement que ça dure que deux semaines la Sanssaint.
Lei Shen émet un sifflement surpris.
-Ouch, ça doit faire mal.
-Et encore t’as pas vu Huolong.
Et le Dragon Noir, en encore plus mauvais état qui rétorque:
-Moi ça dure 30 sec à chaque fois que je respawn, et ça fait maintenant 14mois que ça dure, j’en peux plus.

5 mentions « J’aime »

Pour le coup j’ai pas compris celle-ci… J’ai testé l’addon récemment et je le trouve plutôt bien fait même si quelques bugs par ci par là

“Encore un pecnot…”
/triste

Hé toi ! T’a l’air aussi minable qu’un DK en tongue!

2 mentions « J’aime »

Naheulbeuked. Intéressant

1 mention « J’aime »
  • S’pèce d’elfe…
  • Toi t’es un reroll palabubullepdf
  • Foutu péon…
  • T’es tellement un sombre crétin qu’on pourrai te prendre pour un seigneur du vide
  • T’as du sang gnome non? Demande à ta mère juste pour être sûr
  • Même un gnome en slip m’impressionne plus que toi
1 mention « J’aime »

Ahhhh un connaisseur ! Sa fait plaiz
chiantos , chiantos ; les p’tit bonbon nain pour emmerder le monde du soir au matin!

4 mentions « J’aime »

HÉ !!! Qui t’as dit qu’tu pouvais nous piquer NOS bonbons !
Personne n’a le droit de voler les bonbons d’un nain, espèce d’humain à la manque, hé, va briquer ton armure, elle rouille tellement que j’ai cru que t’étais une décharge ambulante !!!

Gobe un chiantos
Aah, y’a pas à dire ça donne un coup de fouet à l’organe des insultes le chiantos.

2 mentions « J’aime »

J’ai cru voir une boite de conserve à barbe parler… surement mon imagination!

à défaut d’avoir une gueule d’ange, t’as une haleine d’orc. Et tu sens le worgen mouillé.

1 mention « J’aime »

Allez vous faire traire chez les Taurens

Vous n’êtes pas d’ici, vous.

“PayDay d’elfe !”
Premier perso un nain :slight_smile:
Aime le donjon de naheulbeuk :smiley:
Beaucoup trop d’elfe a mon gout sur ce jeu !

1 mention « J’aime »

Viens là mon copain, je sens qu’on va bien s’entendre toi et moi…a condition qu’on parle pas de chaussettes.

Attention en marchant dans l’herbe, vous pourriez vous perdre. Enfin, on vous retrouvera à l’odeur.

Tkt copain nain ;D

Hey toi ! Shaera t’as l’air aussi débile qu’un nazgul en tongs !

2 mentions « J’aime »