Vos pires moments avec la touche Tab

L’affix explosif pour le pve.
Les démo démono et leurs tas de diablotins pour le pvp.

Et vous ?

En pve, quand je miss tab, et que je pull le pack à côté. Oups, désolé désolé.

Ou quand j’essaie de choper le mob/joueur, juste en face de moi et que cette p@%8*n de tab fait le tour de tout ce qui est ciblable avant d’arriver à ce que je voulais.

Les orbes explosives, c’est pas mal aussi, j’avoue.

3 mentions « J’aime »

En démo affli, sur rastakhan, les mecs cm…
Nan en vrai ça augmente mon dps :smiley:

Paladin tank.
Je veux prendre un mob près de moi avec deux de ses potes.
Tab + lancer de bouclier
ding ding ding DING sur les mobs du fond.

ah

Ah.
Bon bah, bubullepdf hein…

1 mention « J’aime »

Je n’ai pas ce soucis de ciblage. J’ai déplacé le ciblage depuis Tab vers la Roulette de ma souris, ça parait bizarre comme fonctionnement mais ça marche extrêmement bien.
En cas de doute si un voleur est pas loin et qu’il se dévoile même une micro seconde trop près de moi, le simple fait de faire rouler la mollette de la souris va me permettre de le cibler, j’ai rarement eu le dessus sur un voleur en un contre un, mais quand je flaire l’embrouille et que j’utilise cette astuce, le voleur est presque sûr de perdre vu que l’engage du Voleur avec son effet de surprise garanti en sa faveur est son plus gros avantage à mes yeux sur les autres classes.

Avec mollette-bas je choisis l’ennemi le plus proche. Avec mollette-haut je choisis l’ennemi précédent, ce qui me permet de faire le tri dans un groupe de nombreux mobs pour savoir lequel toucher pendant que mes doigts pianotent sur le pavé numérique pour les techniques offensives.

Pour zoomer sur mon perso, vu que j’en ai moins besoin en cas de danger que de cibler et que de toutes façons j’aime pas changer la vue sur mon perso sans faire exprès j’utilise Ctrldroit-roulette.

Quand on utilise Tab, que ça fait le tour des ennemis sans avoir le bon, alors on clique à la souris, sauf qu’on clique à côté, donc on refait Tab pour sélectionner l’ennemi, mais on refait le tour des ennemis, alors on reclique à côté…

9 mentions « J’aime »

Ha je me sens moins seul d’un coup.
Ou alors t’as le cas où t’es tank, ou en solo en instance bas lvl. Tu veux faire ZE BIG PACK DE LA MORT DE TARE POUR AOE COMME UN DINGUE !
Tu fonces, tu veux target au tab un mob au loin… ça va target TOUT sauf le mob.

Donc tu finis par le faire au clic ou de lassitude tu abandonnes l’idée de big pack et tu t’arrêtes pour péter ceux là.

Ca m’arrive trop de fois et c’est lourd, c’est depuis un changement sur la prio des target.
Déjà eu aussi l’inverse. J’ai un mob PILE EN FACE DE MOI je veux le target LUI, j’ai en target un mob à coté, je tab… ça me target le mob HORS PORTEE qui est au fond de l’écran.

tousse

C’est une blague hein ?

PS : Bonus spécial discipline, l’auto target du smite qui va te pull un pack à coté si tu fais pas gaffe.

NEIN NEIN NEIN NEIN !

Classe à dots, pack de 5

Tab, tab, tab, tab, tab…

Retour Windows : voulez-vous activer les touches rémanentes ?

Mmh, comment dire… N O N !!!

Bon heureusement ça le fait plus de nos jours ^^

4 mentions « J’aime »

Le swtitch contre le robot géant de la peninsule des flammes infernales alors que je jouais contre un ally noob (en cours de leveling), résultat l’ally a son hf une victoire honorable ah mg

3 mentions « J’aime »

… dans le scénario ou tu t’échappes des prisons de hurlevent. Genn Grisetête est sous le pont pendant que tu dois te défaire des attaquants quand tu es sous le dôme de protection. tu cibles Genn par erreur ouille bobo > rez > ouille bobo > rez> ouille bobo> rez > ouille bobo bon ben le seul moyen de s’en sortir c’est de l’amener à force de morts consécutives sous le pont ou il était avant de le cibler par erreur pour qu’il ne te réagro plus dès que tu t’approches de la bulle de protection …je vous dis pas le prix des réparations que j’ai eu après avoir enfin réussis à finir le scénario …rouge de chez rouge le petit bonhomme sur le coté droit de l’écran . Depuis je fais très attention ^^

1 mention « J’aime »

Tu viens de peter ton taunt… et là aggro foireuse du pack d’à côté par mate. Le heal tombe à genoux, appelle sa mère en PCV, lui dit qu’il l’aime, avoue que c’est lui qui à volé le dentier de pépé il y a 25 ans provoquant la mort par étouffement de ce dernier, incapable de mâcher la cacahuète…
Votre serviteur saute dans la mêlée … fracture, Spirit bomb , ciblage rapide avec TAB (remplacé par le 5 du pavé numérique gaucher oblige…) pour taunt le dernier assaillant qui fonce sur le heal (toujours lui) qui serre tellement les fesses qu’il pondrait dés diamants après avoir bouffé du charbon … et la raté … pull du pack d’à côté…
Le heal meurt (enfin) dans un « pourquoi!!!»
Le palouf bubulle et ragequit
Le démo qui matait sa succube se demande ce que glande son pet (le DH)
Et le mage frost se fait faucher par derrière alors qu’il cueillait un pissenlit…

Quant à moi… je passe de vie à trépas en me disant que finalement, le lock de Zelda, Occarina of time, a la touche Z, c’était pas si mal…

4 mentions « J’aime »

Je joue principalement heal,

En MM+ (assez tendue) j’etais en monk heal je vois la vie du War tank descendre paf je tab pensant le cibler, je balance mon “cycle” pour le remonter, rien ne se passe… je spam mon flash heal pensant que les mob cognaient trop fort :wink:

Et non c’est juste que le tab cible les ennemis donc pour les heal c’était moi la target

je suis un boulet.

2 mentions « J’aime »

C’est pour ça qu’il faut enlever le self-cast auto quand on joue heal, et le mettre sur une touche :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Edit : Et même pour certaines classes c’est mieux, j’ai longtemps RetPal, et je ne compte plus le nombre d’Impo/Main de protection partie dans le vent à cause de ça :disappointed_relieved:

1 mention « J’aime »

Quand j’ai cast une superbe éruption stellaire… sur un allié CM, l’achevant au passage. xD

Hier au creuset des tempêtes, sur le dernier boss.
Phase 3 où on est tous hostiles quelques seconde là, vous voyez.
Je me retiens de lancer mon halo car j’ai buté des gens comme cela la dernière fois.
Y a des add. Je me dis que je vais en stun une qui nous ennuie là.
TAB
Cible le tank qui est hostile et à l’autre bout de la map > chatier (et j’avais le talent Blâme donc mon stun qui part pas)
Le tank est mort.
Je me hais.

Sinon, le classique en MM+ où j’aide à DPS les mobs quand j’ai rien à faire.
On est dans la cour du manoir.
Je lance châtiment en boucle à moitié endormi dans une 16.
Je Tab pour cibler le capitaine chais pas quoi. Ca cible sur la matronne à dix mètres plus loin.
Je fais une flamme sacrée de réflexe.
Elle vient vers nous.
Les mates de ma conversation audio “bah ?!! pourquoi elle vient elle”
Moi sifflote l’air de rien Non mais c’est pas moi hein…c’est le démo ! C EST LA FAUTE DU PU !
tout le groupe voyant la matronne avec le dot de flamme sacrée sur la tête Bien sûuuuuur Histoires, c’est la faute du démoniste hein…Bien sur.

Ca me rappelle karazhan et la salle du concervateur à légion, target le pack d’add, vengeur 1 mob, 2 mob, 3 mob, 4 mob, et paf le boss …

Ouai depuis ce changement des prio ça rend dingue tu te retrouves à spam juste pour target le mob qui est entrain de cast…

La meilleurs que j’ai pu faire : tab dans la précipitation pour CC à grand coup de vengeur un add qui cast un heal, je lance le spell et paf sur le mob qui était repentir et à proximité d’une pat… « oh, fait chi*r »

Merci pour le fou rire. :slight_smile:

Et pourtant Navi nous trolle bien des fois XD
« Target ce truc… NON PAS CA L’AUTRE RHAAA ! ».

tilt

Révélation.

HEY LISTEN !
fuit
(j’aurais du me douter que TOUT ETAIT LIE !!)

3 mentions « J’aime »

Ce truc est mon enfer ! Toujours, toujours il faut que ça te prenne des trucs improbables.
Déjà depuis Légion qu’ils ont ajouté pleins de mobs passif au milieu de ceux que tu dois tuer, tu peux être sur, que ça va forcément prendre ça, même si parfois le truc est au dessus de ta tête, tu l’a même pas vu, et t’ajouter une aggro (souvent fatale évidemment :p)

Mais le pire c’est sur le défi mage ice à Légion, je l’avais, il lui restait 0.5%, rien ne pouvais m’arrêter. Bah si, j’ai déciblé le mob dans ma panique, et quand j’ai voulu tab pour le reprendre dans tout ce bordel, et ben un par un il m’a ciblé tous les petits add d’ombre … j’ai donc lamentablement échoué une fois de plus hmhm.

1 mention « J’aime »