Vu que le housing est enfin sorti en Early access, forcement il y a de la baston sur certains plot et les forums pour savoir lequel est le meilleurs plot.
Alors c’est quoi votre plot a vous et qu’aimer vous sur votre plot ?
perso j’ai le plot 21 coté alliance et j’adore l’ambiance de la zone et c’est reculé
J’espère par contre qu’on aura par la suite une zone ou y’a de la neige
Je te rejoins complètement sur cet emplacement et cette zone. Elle est douce et obscure, juste ce qu’il faut pour me rappeler chaque jour la fragilité de la vie !
Pour ma part, j’ai posé mes valises au numéro 20 du Cap des Fondateurs. C’est vraiment sublime !
Emplacement 46 Rivage de Tranchevent !
Pourquoi ?
isolé → j’aime avoir ma tranquillité mais sans trop vivre en ermite
la vue → d’un côté face à 4 cascades, dans une zone au thème automnale et vraiment qui me rappelle la campagne des Orcs débarquant sur Kalimdor, de l’autre côté une vue plongeante sur la zone de Tranchevent qui s’étend jusqu’à l’océan !
Je ne voulais pas les plots vraiment sur la plage, sans réelle « protection » genre pas de falaise ou d’élément pour me protéger, j’ai trop peur d’un raz de marée ou d’une inondation mdr
le petit plus → au niveau des 4 cascades, j’ai un petit chemin qui m’y amène derrière chez moi et il y a un dock ! pratique pour pêcher ou juste apprécier la vue
il est hors limite donc je peux rien installer mais j’aime penser qu’il est à moi
1 mention « J’aime »
Le 50 De ravin de tranche vent. Plus proche voisin en face séparé par un chemin sinon je suis entourée d’un canyon et rivière par derrière et devant la rivière et la mer toute proche. Et des hippos
Je m’était dis près de la mer au début et en fait c’est pas mal là où je suis y’a un peu de végétation et si tsunami j’suis bien le voisin sera noyé avant xD et vu qu’en plus l’aménagement extérieur est limité finalement sur la plage ça doit faire vide. Mais j’ai vu après d’autres endroits pas mal aussi.
Par contre j’ai largement préféré le quartier horde que alliance, bon alliance il fesais nuit quand j’ai été voir mais quand même, on voit moins les différences j’ai d’ailleurs pris un peu au hasard dans ce qui restait je me souviens plus du nombre. Puis bon c’est les goûts tout ce qui m’évoque chaleur et exotisme ça résonne chez moi 
Moi j’ai choisi le 31 côté Alliance, j’aime beaucoup car il est sur les hauteurs et j’ai une superbe vue sur le quartier, tout en ayant une cascade pas loin 
Je te comprends complètement pour le 21, je voulais prendre celui-là mais il était trop excentré par rapport à mes guildeux !
Du coup, j’ai opté pour le 17, à proximité de la zone Elwynn tout en restant dans le Bois de la Pénombre qui correspond mieux à mon personnage
J’ai choisi le 34 de l’avant poste des vague du faste. Une magnifique vue sur la plage en contrebas ainsi qu’un belvédère déjà installer et que j’ai pu “intégrer” a mon extérieur. Ma parcelle est aussi en bout de chemin donc je suis tout seul je n’ai aucun voisin direct 
Coté Alliance je suis au 22
J’aime le coté en bout de chemin, 2 voisins mais loin.
1 tour à coté qui fait comme si j’étais le gardien de la tour ^^
Dès qu’on aura plus de truc influence naine j’aurais une vraie maison de montagnard ^^
Je surplombe la zone « bois de la pénombre » like.
Et j’ai une magnifique vue sur les cascades ^^ Et des Griffons sont pas loin.
https://ibb.co/gXhxjQr
https://ibb.co/60Dt8B7L
32 Enclave des Brumes du Silence
J’ai adoré cet endroit car d’un côté, je surplombe et de l’autre, des montagnes m’entourent.
Il ne m’en fallait pas plus !