Vos plus beaux souvenirs sur WOW, depuis Activision, BFA ou SL

Faut dire, les rares groupes qui se font pour le HF se font interserveurs. Y a plus cette identité de serveur où tu avais envie de retrouver ce hunt dont tu connaissais le nom pour lui refaire la tête, ou ce mage qui te trolle en sautillant partout.

1 mention « J’aime »

Rappelons aussi a tous que Blizzard et Activision sont lié depuis WOLTK, donc si vous dites de plus avoir de bon souvenir sur le jeu cela doit donc prendre en compte
WOLTK
CATA
MOP
WOD
LEGION
BFA
SL
donc depuis 2008, ce qui fait quand même 13 ans.
Aller pour être concilient vous pouvez prendre 2013, date a laquelle Activision Blizzard se détache de la coupelle de Vivendi (c’est eux qui les avait fusionné) ce qui fait
MOP-WOD-LEGION-BFA-SL

Edit: Wut j’édit j’suis légerement HS, j’ai confondu de topic!

Maintenant cinq ou six joueurs PvP mettent la capitale à feu et à sang. Personne ne veut plus grouper pour défendre la ville…

Ca en fait des souvenirs… Je dirais, mes premiers pas sur Azeroth pour commencer, lors du jour de la sortie de Burning Crusade. C’était tout nouveau, je ne connaissais pas grand chose, j’ai appris au fil du temps (Non je ne suis pas un Voyageur Temporel). C’est comme ça que j’ai appris l’histoire du jeu (Même si je me renseignait et me renseigne encore sur pas mal de sites évidemment).
Ensuite, mon tout premier raid, Karazhan à l’époque, on était partit à 20h50 21h pour finir morts de fatigue à environ 1h du matin, mais on avait tomber le dernier boss.
De belles rencontres également, avec qui j’ai encore des contacts.
Je me souviens de cette quête à la fois horrible mais à la fin tellement satisfaisante pour la monture terrestre au niveau 60! D’ailleurs, elle y est encore dans BC Classic ou pas ?
Lors de WOTLK, je me souviens d’un wype horrible et tellement frustrant sur Kel’Thuzad, à 1% de ses PV, il OS le raid, après on lui a fait bouffer sa couronne mais sur le coup c’était… Drôle et frustrant.

Il y a tellement de souvenirs, bons comme mauvais que la liste serait longue… très longue.

L’annonce déjà :star_struck:

Je me rappelle encore sur le topic demandant ces serveurs créé juste avant la Blizzcon les posts disant « non mais vous comprenez pas ils ont dit non ! » et surtout celui disant à peu de choses près « il me tarde la fin de Blizzcon de voir votre déception quand Blizzard n’aura pas prononcé les mots vanilla une seule fois ». Hu hu.

Mais sinon effectivement, mes plus beaux souvenirs en jeu ces dernières années sont sur ces versions, ce qui ne veut pas dire que je n’ai aucun bon souvenir sur retail.

Le meilleur je pense est le loot de la monture du cavalier sans tête l’avant dernier jour de l’évent à la fin de légion ou au début de BfA. J’étais joie vu que j’y croyais plus.

Vu tout le layering mis en place et aussi le fait qu’on passe notre temps à nous faire téléporter et ce peu importe nos occupations… forcement c’est pas la folie au niveau de l’engouement.

La petite hype d’appartenance Horde / Alliance n’existe plus vraiment, ils ont tout détruit dans les détails.

Merci d’être devenu un de mes tanks, toi.

En vrai, y en a pas mal. Par exemple, y a :

3 mentions « J’aime »

Donc de puis 2008 (date de la fusion), tu continue à jouer à WoW sans y avoir un seul bon souvenir.

13 ans à insister sur un jeu sans y prendre du plaisir, c’est même plus du masochisme à ce niveau là.

6 mentions « J’aime »

Pouvoir crée enfin un chasseur de démon et avoir le grand honneur de servir le seigneur illidan !

BFA, je ne l’attendais pas du tout et je me suis régalé du début à la fin.

SL, je l’attendais avec impatience… et je serai content quand ce sera fini.