Vos premiers retours sur la 8.2.5 [Spoiler alerte]

Alors, y’a un nouveau build qui a été ajouté. Y’a pas grand chose dedans à priori, juste des mises à jour de tooltips, mais y’a tout de même un truc qui me semble intéressant :

Gilneas2

  • Gilneas - Emberstone Village GY (New)

Ca se précise du côté de Gilnéas semble t’il. Reste à savoir si c’est la quête d’armure raciale ou autre chose :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Armure raciale à coup sûr :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

effectivement j’ai écrit trop vite my bad

bonne nouvelle les amis, apparament la map de gilneas si elle tombe bien pour le ptr n’est pas en rapport avec l’armure heritage worgen!!!

Mauvaise nouvelle les amis! pas d’armure heritage pour la 8.2.5

2 mentions « J’aime »

Nooooooon!!! Je suis tristesse :disappointed_relieved:

3 mentions « J’aime »

c de pire en pire cette équipe

A mon avis si la modif de gilneas c’est pour la quête héritage worgen, c’est juste qu’ils ont reporté le truc a la 8 3 et ont du commencer le truc

C’est décevant mais bon c’est pas annuler non plus

Bah bien sûr, on reporte l’armure Worgen et Gobelin.
BIEN SUR !

De pire en pire. A croire qu’ils font rien, vu les patchs.
Et donc a quand les AUTRES armures héritages ? Ceux qui ne les auront pas encore vont se faire avoir ? Déjà que les worgens/gobelins les attendaient déjà pour la 8.2.5 et se retrouvent forcés d’attendre encore !

2 mentions « J’aime »

C’est surtout que c’est l’été
C’est pas la meilleure période pour tout faire dans les temps. Ils ont du choisir entre les armures ou sortir la 8.2.5 plus tard

Et pis bon ils avaient pas dit qu’on aurait les armures à la 8 2.5, juste que gobelins et worgens seraient les suivants. De la, la communauté (moi compris) ont imaginé que ça serait la 8.2.5.

3 mentions « J’aime »

tu veut dire qu’entre sortir un patch avec du contenu qui a pas de date de sorti actuelement et sortir ce meme patch avec encore moins de contenu mais plus tot (ce qui veut dire que les joueur tourneron en rond encore plus vite) ils ont choisi la 2? ^^’

des genie quand meme c’est dev :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

C’était les armures OU LA quête lore du patch ?
Aaaaah d’accord …

Nan désolé, mais vu le manque de contenu lore qu’il y a déjà, ils pourraient au moins se bouger pour les armures ancestrales.
Si les armures Worgen/Gob arrivent plus tard, QUAND auront nous les armures Trolles, Draeneï, Orc, etc … ? Jamais ?!

7 mentions « J’aime »

dsl, six mois c’est pas assez, on a juste eut le temps de vous faire un scénario pour votre campagne de guerre qui n’a pas lieu d’être ^^

7 mentions « J’aime »

ha oui, la campagne de la 8.2 ma laisser sans voix…

apres tout quand ya rien que veut tu qu’on en disent? XD

1 mention « J’aime »

vous comprenez pas, c’est du travail
on a pas le temps d’accomplir la vengeance des elfes de la nuit, on peut pas la conclure on a trop de personnages qui nous prennent du temps. vous avez 9 personnages avec 3 lignes de dialogues chacuns sur un patch vide de lore alors que vous attendiez tous cette superbe zone très compliqué à se déplacer dedans en monture terrestre avec plein de nagas partout (oui ^^ c la capitale des nagas vous savez. comment ça y a pas de villes ? :stuck_out_tongue:) faut comprendre qu’après, soit six mois plus tard, on est pas le temps de modéliser des armures pour les races (au faites on a sorti 10 montures dans la boutique rien que pour vous :kissing_heart:) c’est que c’est compliqué. vous allez savoir ce qu’on a fait de baine (ha bah non) ce qu’on a fait de sylvanas et nathanos (ah non prochain patch ou pour l’event de la future extension (ça sera le plotwist qu’on vous a promis vous allez pas en revenir ^^). 'fin on fait revenir irion . Comment le sort de Thalysra ? bah dsl mais on a pas le temps y a trop de personnages pour qu’on s’attarde trop vous savez, il faut savoir ec que fait irion vous savez le personnage qu’on a sorti il y a 6 ans mais si là, le petit dragonet noir qui avait annoncé le retour de la légion ^^ halalala ce que vous êtes tête en l’air :slight_smile:

(pensez à regarder notre boutique, on a de trop jolies montures :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:)

12 mentions « J’aime »

Au moins pour les montures la boutique me tente pas je farm les motos roues. Mais plus sérieusement heureusement que je farme la moto roue et bientôt le crabe de nazjatar sinon il n’y aurait vraiment rien à faire à moins d’aller monter la quinzaine de rerolls que je dois faire races alliées compris.
J’espère vraiment que pour la 8.3 ou même la prochaine extension il nous prépare un truc magnifique sinon ils sont en train de creuser la tombe du jeu à toute vitesse.

1 mention « J’aime »

On dirait des enfants qui pleure car ils ont pas eu leurs bonbons…

Enfin ça doit remplir vos journées de trouver autant de prétexte pour râler.

1 mention « J’aime »

Oui ça reste un peu léger si on est pas fan de raid ou dongeon. Une tour des mages version bfa qui donnerait les armes allant avec les armures héritages se serait bien

2 mentions « J’aime »

Oh mon dieu ! L’armure héritage n’est pas présente à la 8.2.5, wow é maur. :scream:. (Encore)

1 mention « J’aime »

Oh NON, Blizzard nous a trahit !


mode délire off)
Mais ça n’a pas été annoncer que ça allait sortir à la 8.2.5 et que boum ça été reporter.
2 mentions « J’aime »

« Ouin ouin » oui, tout à fait.
On va arriver à la 8.2.5. Les armures héritages sont une feature de BfA. Au rythme d’une par faction par patch, le compte est LOIN d’y être. Et les armures trolles et draeneï, elles vont venir quand alors ?!

Non, non, si Mécagone et Nazjatar avaient été potables en terme de lore + une Vraie campagne de guerre 8.2 (Ah bon, y’en a eu une ? Oui, il paraît) là ça aurait pu être « excusable ».
Là, on a un lore super pauvres dans les nouvelles zones, et ils prennent plus de temps à développer des montures pour nous faire claquer du fric, qu’à faire ce qu’ils sont censés développés (aka du lore et les armures héritages notamment)
Ils donnent vraiment l’impression de ne rien en avoir à faire de leur jeu là, juste nous faire claquer du fric encore et encore

6 mentions « J’aime »