Vos premiers retours sur la 8.2.5 [Spoiler alerte]

tousse tousse
Bon hein…

Je vais juste citer les gens, si je commence sur la mauvaise foi on à pas finis <3
Ne parlons pas, bien sûr, du fait que tenir un engagement est censé être la base du dev de jeux vidéo (je crois me rappeler que tu bosse dedans non? Tu t’imagine voir ton patron, et rater 4 deadlines dans la même année?..)
M’enfin bref. :slight_smile: :slight_smile:

Mais Machalak, à part venir nous voir râler car on à pas eu nos bonbons…
Tu fais quoi de tes journées? <3
Et puis bon.
Si on ne râle pas parceque les deadlines qu’ils s’imposent eux-mêmes ne sont pas respectés, que juge-tu donc comme cohérent comme raison de râler? :face_with_raised_eyebrow:
Ah, oui. Sylvanas et la peste. :slight_smile:

J’ai foi, un jour vous lirez les infos et vous en souviendrez, cf la citation plus haut. L’armure héritage à bien été annoncée pour en même temps que la refonte. Mais bon. On à déjà établis que la lecture c’est compliqué… :face_with_raised_eyebrow:

11 mentions « J’aime »

Bon après, j’admet que je suis aussi déçu que ça sorte pas à la mise à jour.

1 mention « J’aime »

Si je veux bien admettre que la phrase est ambigue , ça n’en fait pas une deadline pour autant. Et va falloir se calmer un peu sur le bashing de blizzard pour le moindre prétexte. C’est « juste » un skin d’armure.
Si vous êtes pas satisfait de blizzard, du jeu et de son évolution, personne vous retient ou vous force à rester sur les forums en mode toxique

1 mention « J’aime »

« with that »
Je sais que mon Anglais est un peu rouillé, mais…
« Avec », ça veut bien dire que ce que ça veut dire quand même. :face_with_raised_eyebrow:

With that n’a jamais voulu dire en même temps. Calme toi, t’as du trop prendre de café

Si on ne râle pas parceque les deadlines qu’ils s’imposent eux-mêmes ne sont pas respectés, que juge-tu donc comme cohérent comme raison de râler? :face_with_raised_eyebrow:
Ah, oui. Sylvanas et la peste

La truc c’est que Sylvanas et/ou la peste j’ai du raler un peu dessus (En plus au final je m’y suis fais et Blizzard a même rendu la chose facultative pour le PJ donc bon.)

Par contre vous vous ralez tous le temps, dès que y a la moindre occasion.

Mais Machalak, à part venir nous voir râler car on à pas eu nos bonbons…
Tu fais quoi de tes journées?

Bah au final j’y suis peu moi sur les forums, vu que la quasi totalité des sujets sont saturés de négativité. Cela dit c’est pas propre a bfa, a chaque extension ça whine

2 mentions « J’aime »


Non par contre ça veut dire Avec.

M’enfin…

1 mention « J’aime »

Oui et c’est le cas, l’armure héritage viendra avec les nouveaux modèles mais pas au même moment. J’ai admis que c’était un peu ambigu, mais pas une deadline pour autant

2 mentions « J’aime »

M’enfin…

Ça reste sujet à interprétation. Et même si c’était bien annoncé c’est pas « grave » de repousser si ca permet de sortir la 8.2.5 selon leur planning (Je vois ça comme première semaine de septembre voir seconde, pour laisser assez de temps entre la 8.2.5 et la blizzcon)

Pour les armures soit on en aura plusieurs a la 8’3.5, soit certaines races devront attendre la 9’0

1 mention « J’aime »

Bah ça aussi, l’attente d’une armure héritage pour chaque race. Ça serait cool mais ça n’a jamais été annoncé. C’est le problème chez certains, ils imaginent des trucs et ensuite les considèrent comme des infos officielles. :crazy_face:

1 mention « J’aime »

Toi qui dis si bien nous avoir vu râler si souvent, dis moi.
Est-ce que j’ai râlé pour les retards précédents? Est-ce que j’ai râlé pour le retard de la 8.2? ou celui de la 8.1.5? :slight_smile:
Non.
Je n’ai pas râlé, parceque malgré tout ce que tu peut penser de nous/moi, je ne râle pas pour rien.
Encore une fois, j’vais te demander de lire ce que j’ai écris. J’ai râlé parceque ça faisait 4 fois qu’il y avait un retard sur l’extension.
J’ai également râlé sur la refonte Worgen.
Quand ais-je râlé pour la dernière fois sinon?
Après tout, je ne fais que ça… :slight_smile:
Il me semble te l’avoir déjà dis Machalak, mais pour quelqu’un qui trouve que les râleurs mettent une mauvaise ambiance, j’ai tendance à trouver que te voir jeter de l’huile sur le feu à tout les coins de rue n’aide en rien…

Et pourtant… On va pas se mentir. Ici aussi, ça à été annoncé. :slight_smile:
La ou je te l’accorde, c’est qu’à la base les armures de WF devaient servir à ça aussi, et énormément de monde à râlé à ce sujet (dont certains ici. :wink: ). Du coup, un devs sur Twitter à dis qu’ils envisageraient de changer ça
EDIT (paskej’suispasklair):
En gros, ça à été annoncé, mais sous une forme qui ne convenait pas, ils ont donc dis qu’ils allaient voir pour le changer, et on à plus de nouvelle depuis. Donc, on sait qu’il y à changement, mais du coup pour autant qu’on sache ils vont ptet juste supprimer des armures de la liste >)

5 mentions « J’aime »

“ils envisageraient”
J’attends de voir la citation exacte mais c’est loin d’une promesse qui mérite de sortir les fourches si elle n’est pas tenue.
J’attends aussi la citation qui évoquerait les armures wf comme un échec .
(Vu que tu prends la mouche pour une citation mal comprise, on est pas à l’abri d’une autre incompréhension :slight_smile: )

Les armures warfront sont cool mais restent moins travaillées tout de même. Et un reroll bas niveau ne peut pas en profiter.

En plus certaines races comme les Sombrelance ou Pandaren n’ont ni l’héritage ni celle du front c’est un peu dommage.

Ils pourraient faire une race par factions pour chaque saison pvp sans lié ça aux fronts. Et bon même si c’est étalé sur plusieurs extensions tant qu’a de belles armures c’est l’essentiel

Encore une fois, j’vais te demander de ce que j’ai écris

Tu n’es pas le seul concerné tu sais. Désolé si tu te sens spécialement concerné c’est pas vraiment le cas. Et bon oui tu as raison à râler quand ça rale je contribue au phénomène.
C’est tellement dommage d’avoir autant de passionné et d’avoir autant de messages négatif sur ce forum. Et pour poster ici depuis vanilla je t’assure que c’est pas une tendance propre a bfa.

En gros, ça à été annoncé, mais sous une forme qui ne convenait pas, ils ont donc dis qu’ils allaient voir pour le changer, et on à plus de nouvelle depuis. Donc, on sait qu’il y à changement, mais du coup pour autant qu’on sache ils vont ptet juste supprimer des armures de la liste >)

Je suis pas sur, même avec ta reformulation, de comprendre ce qu’ils veulent faire et ce qui pose problème. Ils veulent transformer les armures de front en héritage ? Ils veulent plus faire d’armure pvp raciale?
Si tu as la citation exacte ça m’intéresse j’ai du zapper ça

2 mentions « J’aime »

Tu me diras, ça doit bien de se satisfaire du stricte minimum, au moins, y a tout qui peut te plaire.
On t’annonce un truc, on te dit que ça va venir en même temps que le modèle, et on a encore pas le droit de râler.
Mince, désolé Seigneur Machalak de t’ennuyer avec nos protestations :cry:

2 mentions « J’aime »

L’armure gobeline était ce que j’attendais le plus. La nouvelle ne me fait pas plaisir, loin de la.

Mes horaires de boulot m’empêchent de raid et le mm+ j’avoue que je n’accroche pas beaucoup. Du coup je me rabats sur tout ce que je peux collectionner et ensuite quand j’ai le temps un peu de reroll (bon entre mecaccompli et rouille plume sur 6 persos, je manque de temps).

Perso, ce qui me dérange c’est pas que les armures soient pas dispo, mais ça serait de savoir pourquoi elles ne le sont pas.

Parce que si c’est une “excuse” du genre : “Ouais désolé, on avait tellement de trucs à faire que les armures, elles sortiront plus tard.” et qu’au moment de la sortie de la 8.2.5, on a en réalité une suite de quête de 15 minutes et rien de plus…

Si encore il y a du contenu en terme d’histoire à la 8.2.5, moi ça me dérange pas que les armures soient pas dispo. Mais si on se rend compte que ça sera encore un énième truc à farm pour avoir des montures/mascottes/jouets, perso je l’aurai mauvaise quand même.

7 mentions « J’aime »

Le contenu de la 8.2.5 n’a pas grand chose à voir avec le fait d’avoir ou non finalisé les armures héritages. C’est comme prétendre que la création de mascotte/monture impacte sur les raids et le gameplay. Ce ne sont pas les mêmes équipes qui s’en occupent.

L’armure repoussé ne me dérangerait pas si il y’avait eu un gros taf à la 8.2 surtout au niveau du lore, sauf que ce n’est pas l’impression que ça donne.

Je pense qu’en ce moment les 3/4 des ressources sont affecté à l’extension suivante et que celle en cours est au ralenti voir presque plus de développement.
Le modèle des worgens et gobelin est prêt depuis la dernière Blizzcon et pourtant quand on voit qu’il y’a quelques soucis dessus on se demande à quel moment il a été peaufiné car il n’y a pas eu de changements.

SI ils font des corrections maintenant (ce qui n’est même pas sur), c’est qu’il y’a un sérieux souci de planning.
Je dis ça, mais quand on sait que pour BfA ce cher Ion a déclaré s’être occupé du gameplay en dernier alors que cela aurait du être le premier truc à faire, on se demande comment ils gèrent leurs équipes chez Blizzard…

Je plains quand même les graphistes pour le coup…

8 mentions « J’aime »

Y’a un super travail d’ambiance, de qualité de graphismes et ce raid-tier est super bien quand même :open_mouth: Oui, le Lore n’est pas prioritaire ; mais le travail est fait derrière quand même. Sans parler de tous les fixes bugs et les tentatives d’équilibre des classes (travail relativement impossible de mon point de vue, mais ils tentent).

On peut miser sur le déploiement prochaine de Classic qui retarde, forcément. Mais l’arrivée de la Blizzcon aussi nan ? Et peut être le travail sur Reforged qui demande de disperser le monde. Après, on peut reprocher le mauvais travail des équipes de com’ mais bon… Encore heureux qu’ils nous préviennent avant la sortie du patch (mineur, d’ailleurs).

3 mentions « J’aime »