Vos premiers retours sur la 8.2.5 [Spoiler alerte]

bah deja, elle sera jamais une reprouver par essence, la tchote tout le monde l’accepte directe, et elle est beni par la lumiere qui est senser faire souffrir le martyr au ud ^^’
et en cadeau elle a aucun des defaut des autre ud, pas de pourissement, pas de sentiment alterer…

bref,perso a tuer et looter pour la robe u.u

jpense qu’on parle du fiat quelevol du crepuscule peut corrompre d’autre dragon et que visiblement avec lestruc du ptr on va aller trouver wrathion pour qu’il nous donne un truc CONTRE la corruption don souffre ebonhorn (en plus d’un blast de mother si j’ai bien piger)

Sur ce sujet précis ça permet a lillyn et sylmyn de continuer de ce défouler!
C’est important, sinon elles vont tout gardé en dedans et ça finira mal
(perso vue que quasi tout les modèle féminin sont « adoucis » pour et kawai, je me faisait pas d’illusion - et oui, même les trollesses)

Yep, et unique, il va donc sans doute devenir un personnage récurent a par entiere de l’histoire

5 mentions « J’aime »

c’est plutot kalec qui soigne corne d’ebene. On ne trouve pas irion, si j’ai bien compris

From there Magni sends us after Wrathion, which leads us to the Karazhan Crypts scenario. However, there we find just a fake lead, which also tricked some minions of N’zoth after the Black Prince.
In the end, it seems Kalecgos saves the day with a potion to help Ebonhorn.

Et Vexiona corrompt elle-même les dragons, c’est un peu différent de celle de corne d’ebene

En effet, on peut donc spoil sans souci, merci pour cette précision si apparente pourtant !

Je passe la partie où l’on doit aider Alextrasza, l’assistance de Kalecgos etc mais je vais directement venir aux faits. Durant notre aventure pour sauver la Lieuse-de-Vie, on combat le Vol du Crépuscule mais quelque chose a changé. En effet, ils sont “liés par le Vide”. La dragonne dirigeante sur place, Vexiona insiste sur un meilleur avenir, parle de “maître” et de “murmures” ce qui laisse penser à un niveau de corruption supérieur à ce que l’on a pu connaître de ce vol déja bien atteint pourtant.

D’ailleurs ce skin en témoigne : _https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/840447.jpg

Quant à la présence d’Irion ou d’un agent de la Griffe-Noire sur place, on a rien vu. Même si cela n’est que pure spéculation, on peut se demander si Irion interviendra ou non sur le cas des “liés par le Vide”…

On sait que le Vol du Crépuscule provient du Vol Noir donc la corruption reste omniprésente mais là j’ai comme une impression de “surplus”, d’un stade supérieur à ce niveau.

3 mentions « J’aime »

okay, javais pas vu cet info la, donc ouais, kalec apparament pourrait donc soigner un ebonhorn

d’ailleur, si on va a karazhan, on y croise kadgar j’espere, il est senser y checher de nouvelle blague depuis edebut de bfa --’

d’ailleurs, il le prend comment kalec, de voir tous ces nouveaux modèles quand lui, il garde toujours celui de wotlk ? :smiley:

4 mentions « J’aime »

bah il regarde les worgene comme sylminimin et ce dit qu’en faite, c’est pas plus mal XD

2 mentions « J’aime »

C’est bien fait pour lui c’est tout. D’ailleurs j’espère qu’il va finir corrompu et qu’on aura d’autres choix que d’abréger ses souffrances. @w@

2 mentions « J’aime »

il sort plus avec jaina, pourquoi tant de haine ? :sweat_smile:

je l’ai dit sur le général, mais les worgen femelles avec les yeux des males, ça passera nickel, je pense (et c’est prévu). Plus qu’à voir les animations.

2 mentions « J’aime »

c’est moche cette jalousi quand meme :confused:
pas parceque lui a eu acces au lit de jaina pendant des années que tu doit vouloir sa mort
imagine il revient en temps que 1er dragon dk, le truc qui cumule tout les fetish de jaina, tu fera quoi? hein? :stuck_out_tongue:

perso j’ai un doute sur la question, les worgen femme on trop une bouille trognonne
m’enfin, sur le sujet je me rangerai de l’avis de sylmyn et les auter joueur de worgen, apres tout ce sont eux le public viser u.u

1 mention « J’aime »

Mieux vaut prévenir que guérir, on sait jamais, il pourrait revenir.

Pis moi ça me ferait terrrriblement de la peine qu’il souffre sous les murmures d’N’ozth, je veux juste lui éviter ce calvaire.

Si si c’est vrai.

Si il se retrouve en monture comme celle du chevalier de la mort à Legion justement ça va, on a vu pire.

Par contre je sens venir l’UD de la Lumière dans l’Alliance… ou Callia en tant que cheffe des réprouvés… (va partir gerber).

Le modèle de Kalec est le même depuis BC vous le voyez dans le donjon et le Raid à Quel’danas. Ce qu’il est moche d’ailleurs…

2 mentions « J’aime »

il joura les « monture » pour jaina en dk :stuck_out_tongue:

tiens les cheveux de Sehanine
vas y, rejete tout ce concept vomitif a la bouse de tauren u.u
calia reprouver c’est deja une faute de frappe u.u

Si seulement tu avais raison…
Mais ils sont tellement mauvais qu’ils sont capables de le faire, c’est pour ça que je le dis.

Après on sait pas, il va peut être se passer quelque chose qui va la rendre un peu moins lumineuse… (plus de batteries ?)

1 mention « J’aime »

J’sais pas si ça était dit mais ça m’étonnerais pas que Zekhan porte sur lui la futur armure ancestral des Sombrelances (j’crois que Gelbin porte l’armure des Gnomes aussi dans une forme un peu différente)

Le nouveau model de Calia est pas dégueu mais pour moi ça reste une abération du lore et j’aurais préféré ne pas la voir comme Medhan de son temps…

Pis j’rage un peu du Siège d’Orgrimmar 2.0 (j’ai envie de dire lol) mais après ça peu être sympa et ça sera pas forcément le cas , y aurait du avoir un warfront a Lune d’Argent , a Baille Fond et les Tarides et c’est jamais arriver alors j’me méfie

ca ce pourrai, ou en tout cas qu’il ai un model ++ de l’armure ancestral, ca pourrait coller en effet

et encore, medhan, on a beau dire, mais perso ya que son powerlevel qui me pique les yeux, mais le reste, ca peut passer (si on peut reproduire un orc et une draenei, pourquoi pas une demi orc/draenei avec un humain booster a la mana et au hormone de titan?)
calia par contre, c’est l’ud rez a moitier par la lumiere parceque voila voilou c’est comme ca --’

perso vu le retour des warfront, jpense que c’est bidon, ou c’est des relicat de truc abandonner, ils ont arreter de mettre des ressources la dedan a partir de darkshore a mon avis

je reprends juste ça, puisque ça partait un peu de là.
Même si je comprends trés bien cette volonté de jouer un mort vivant bad guy, je tiens à souligner que cette race ne se limite pas à cet aspect : cf les morts vivants type faol, voss ou plus récemment ceux qui voulaient garder un lien avec les vivants (réunion d’arathi ou même zeilling qui agit pour sa famille et avec un certain honneur)
Dans cette optique, sylvanas empeche de jouer ce genre de morts vivants, alors que calia ou voss aux commandes permettrait de réunir aussi bien des réprouvés chelou qui font des expériences que les autres.

3 mentions « J’aime »

oui, calia autoriser la blight… mouaiiiiiiiiiiii
voss jusqua preuve du contraire c’est juste une infiltrer des uncrowned,c’est ca ou elle nous a fait l’un des plus beau 180° de l’histoire de wow en rompant tout son background au passage

Ouais enfin, c’est encore une fois un peu bizarre comme argument. J’veux dire, si tu prends les humains par exemple, tu n’as rien pour la partie de la race qui a rejoint le culte des damnés et qui pratique la nécromancie (en dehors des DKs). On va dire qu’Anduin empêche que les humains puissent avoir leurs parties les plus sombres.

Les réprouvés, c’est sensé être un peu plus compliqué que soit tout noir, soit tout blanc. C’est des nuances de gris, et ça se sentait très bien durant Vanilla. Oui ils faisaient des expériences crades et limites, mais il n’était pas pour autant le Fléau (d’autant qu’à l’époque, y’avait le Fléau pour comparer). D’ailleurs toute leur identitée était centrée autour du fait qu’ils aient eux un libre arbitre.

Et il y avait aussi le fait qu’à l’époque, l’Alliance ne les voyaient que comme des monstres qu’ils convenaient de purifier (d’où le soutien clandestin à la Croisade Ecarlate) et que par conséquent, les Réprouvés ne pouvaient compter que sur eux-mêmes pour survivre, face à d’anciens amis et membres de leurs familles qui ne voyaient en eux que des monstres.

C’était là toute la complexité du lore Réprouvé : Leur âme est elle humaine ou déjà autre chose ? Qu’est-ce qui doit prévaloir entre la morale et l’honneur ? Peut on se laisser mourir ou faut il se battre quoi qu’il arrive ? Ca n’a jamais été “Ololo, j’sui 1 mor-vivan tro d4rk”. Un des trucs qui était mis en avant, c’était que les morts-vivants ne parvenaient plus à ressentir. Ce qui signifie qu’ils n’ont plus ce que nous avons tous, à savoir de l’empathie et de la compassion. Ce sont littéralement tous des sociopathes, dans le sens où le fait de faire souffrir quelqu’un d’autre ne leur cause pas de problèmes psychologiques (Ce qui n’est pas naturel pour un être humain).

Partant de là, sans empathie et avec la nécessité de commettre des actes extrêmes pour survivre, la psyché des Réprouvés se construit autour de cette question : Est-ce que l’esprit est assez fort pour contrôler l’instinct de survie (ou de surmort :slight_smile: )?

Bref, tout ça pour dire qu’au final, ce questionnement, qui est sensé avant tout être interne à chaque réprouvé, il ne peut pas être résumé à 1) Je suis un mort-vivant psychopathe qui massacre les vivants pour le plaisir et 2) Je suis un mort-vivant de la Lumière qui veut se réunir avec ma famille et mes amis.

Simplifier à ce point ce qui était peut être un des rares dilemnes moraux complexes et originaux de Warcraft, c’est un peu dommage non ?

13 mentions « J’aime »

Rien que pour ça, ça va être assez chouette quand même de rejouer à Classic pour voir l’évolution du jeu en terme de Lore et de la mentalité générale des races.

Rien que l’intro pour certaines races, je pense que pas mal de joueurs pourraient être assez surprit. : D

4 mentions « J’aime »