Vos premiers retours sur la 8.2.5 [Spoiler alerte]

ce n’est plus le cas. cf la réunion d’arathi.

ce n’est plus le cas. cf zeilling qui veut sauver sa famille puis qui sauve son ancien prince au prix de sa vie.
Tu pourras toujours jouer un sociopathe si tu le souhaites, mais je trouve ça plutot pas mal d’offrir d’autres possibilités.

Ai-je dis que c’était le contraire ? Le problème, c’est que nous ne parlons pas de la même chose. Je regrette que l’évolution du Lore simplifie à outrance ce qu’étaient les races et leurs dilemmes. Plutôt que d’explorer cette complexité, on choisit de la sabrer pour offrir un choix binaire.

En tant que récepteur de l’histoire, j’ai l’impression que l’auteur me dit “Nan mais tu es trop bête pour saisir les subtilités de l’histoire, donc voilà, à partir de maintenant y’a les méchants et les gentils. Les méchants ils sont liés à l’ombre, aux ténêbres et à la nuit et les gentils à la Lumière éclatante.”

Il ne s’agit pas non plus de jouer un sociopathe ou non. De toute manière, ça n’a jamais embêté le moindre roleplayer sérieux de faire son rp comme il l’entendait malgré le lore.

Je ne dis pas non plus que les Réprouvés ne sont que ce qu’ils étaient avant ou qu’ils ne peuvent pas évoluer. Simplement, je regrette profondément que plutôt que de conserver des nuances on nous fasse du binaire.

8 mentions « J’aime »

c’est le contraire en fait. Une même race qui offre tout un panel de caractères, du méchant réprouvé au gentil réprouvé. Justement, c’était plus simpliste auparavant quand on te laissait pas le choix du type de réprouvé que tu pouvais jouer.

… ? T’es sérieux là ou bien ? Non parce que moi je veux bien écrire des pavés entiers pour expliquer mon point de vue, hein, j’aime bien ça. Mais bon, là ça m’inquiète un peu ta réaction, en toute gentillesse et honnêteté hein.

7 mentions « J’aime »

C’est vrai qu’elle pourrait être une source d’inspiration. Même si j’avoue que j’aimerais bien une armure « Shadow hunter », la classe « héroïque » des trolls. Après tout, c’est déjà un peu le cas pour certaines races (dont les nains, il me semble. Roi de la Montagne n’est pas leur « classe héroïque » dispo que pour PNJ à la base ?)
Si on part sur ça, j’aimerais bien voir une armure assez proche de Vol’jin, mais modifiée bien sûr. Il faut que celle de Vol’jin reste unique.

… Mais j’y pense, l’armure de Zekhan là et celle de Vol’jin ont quelques ressemblances non ? Faudrait que je compare directement.

J’aimerais revenir sur ça. Apparement Corne-d’Ebène a encore un problème de corruption ? J’espère qu’on réussit à le sauver au moins, c’est un personnage avec BEAUCOUP de potentiel, et que je ne souhaite pas voir gâcher pour des histoires de m… sur le Vide.
Franchement, il serait pas temps d’arrêter de s’acharner sur le Vol Noir ? x’)

J’ai la même impression avec le modèle de Vexiona, mais j’avoue que j’espère que c’est plutôt un « simple » reskin de Dragon du Crépuscule.

Bon, si Corne d’Ebène est soigné ça va, même si c’est par Kalec ><
Après, dans un sens ça nous offre au moins la continuité du lore dragon.
J’avoue toutefois que j’aimerais beaucoup voir Irion s’impliquer pour l’Avenir du Vol Noir, pour remettre sur pied un vol Fiable et purgé de la Corruption. Avec l’aide d’Ebyssian (pour le troll : Et de Taelia Prestor ! :stuck_out_tongue:)

4 mentions « J’aime »

bah, avoir un dta LIBRE, ca doit pas aider^^’

mais oui, il survis dapres les ligne recuperer, par contre il semblerai que mother ai litteralement essayer de le purger^^’

le pov^^’

yup c’est le style sombrelance en faite ^^

C’est surtout l’armure qu’on voit dans la cinématique de BFA.

2 mentions « J’aime »

Un peu mais quasi jouable en guerrier entre l’Avatar et l’éclair des tempêtes. Mais oui ça se rapproche du concept.

Si c’est pour le sacrifier à profit d’Irion, tout aussi beau qu’il soit, je rrrr…

Par contre pas tout à fait, les oeufs d’Alex à Grim Batol ont fourni une bonne partie du Vol du Crépuscule. Je saurai pas affirmer si c’est l’entièreté, mais une bonne majorité

Ce serait très cool. Ca et d’avoir des infos sur le statut de Brandeguerre, vu que c’est un des rares drake noir qu’on tue pas dans la quête d’Irion… Et qui avait pas de quête pour le tuer. Il dort encore au Marécage d’Âprefange lui xD

(Par contre 48 messages, ça commence à faire beaucoup, faudrait voir à refaire un sujet pour pas perdre les gens, surtout qu’on a fait un peu de HS…)

2 mentions « J’aime »

C’est qu’il fait dans le cynisme notre gnome nationale.
Ta condescendance tu peux te la garder au passage.

6 mentions « J’aime »

Corne d’ebene a TOUJOURS un problème lié à la corruption, dès qu’il sort d’Haut roc.
Le fait qu’irion ne soit pas là quand on a besoin de lui pour sauver corne d’ebene et qu’il n’a pas besoin lui même d’une protection particulière contre la corruption me semble assez louche tout de même. Ce qui est déja corrompu n’est pas menacé par la corruption…
Et là, je m’imagine nzoth avec, pour généraux sylvanas, irion et azshara, ça pourrait faire mal.

J’ai pas fais les quêtes des Taurens de Haut-Roc, je me souviens juste des vieilles vidéos de WoWhead.
Mais Baine n’avait pas dit qu’il était débarrassé de la souillure qui affectait le Vol Noir ?

Ce problème n’a pas été résolu dans les quête de recrutement des Taurens de Haut-Roc ?

En tuant Ul’gyneth « Les Ténèbres » ?

« Si j’avais su que j’inviterais un dragon, j’aurais fait une PLUS GRANDE TABLE ! »
Je me rappelle pas trop.

2 mentions « J’aime »

ils n’ont pas juste sécurisé à nouveau haut roc, puisque le combat était là bas ?

  • 8.2.5 Wrathion - Karazhan Catacombs (New) - Searching for the Black Prince has led to this hideout. But will N’Zoth’s agents find him first? Map: Karazhan Catacombs - HoA Scenario. Level 120. Suggested level: 100. Roles: 1-5 damage.
  • Tradewind & Crow: Dreamgrove Detectives (New) - Map: The Dreamgrove (Hearthstone Tavern). Roles: 1 damage.

Assault on Stormwind

  • Stormwind (New) - Music: Zone-Azshara.

Kalimdor

  • Durotar (New) - Music: Zone-Durotar. Pet battle levels: 1-2.
  • Durotar > Razormane Grounds (New)
  • Durotar > Southfury River (New)
  • Durotar > Southfury Watershed (New)
  • Northern Barrens > Southfury River (New) - Music: Zone-NorthBarrensGreen.

The Dreamgrove (Hearthstone Tavern)

  • The Dreamgrove (New) - Music: Zone-70-Val’sharah-NElf-Druid-Walk.

Karazhan Catacombs - HoA Scenario (New) - Max players: 12.
The Dreamgrove (Hearthstone Tavern) (New) - Max players: 12.

  • Karazhan Catacombs - HoA Scenario - Directory: 2232. Type: Instance. Scenario.
    Legion

The Dreamgrove (Hearthstone Tavern) (New) - Directory: 2180. Type: Scenario.

Scenarios
Tradewind & Crow: Dreamgrove Detectives

  • 01: Don’t Wake Naralex (New) - Play Don’t Wake Naralex.
  • 02: A Tragic Wail (New) - Find the source of the cry.
  • 03: A Different Point of View (New) - Let Arthur tell the story.
  • 04: Druidic Investigation (New) - See if anybody has any information about the murder.
  • 05: Nose to the Ground (New) - Use your senses to search for clues.
  • 06: Following the Trail (New) - Thisalee has a lead! Go see what she found.
  • 07: The Vicious Murderer (New) - Track down the murderer and bring him to justice!

Karazhan Catacombs - HoA Scenario

  • 8.2.5 Wrathion - Karazhan Catacombs - Entrance - RMV (New)

Unknown

  • 8.2.5 War Campaign - Dranosh’ar Blockade - KRB (New)
  • 8.2.5 War Campaign - Orgrimmar Cemetery - KRB (New)
  • 8.2.5 Wrathion - Karazhan Catacombs - Exit - RMV (New)

Un scenario à Karazhan avec Irion, un autre dans la Sylverêve visiblement sous la forme d’une enquête sur un meurtre, un warfront à Durotar et un « assaut sur Hurlevent »…

EDIT : j’suis allé trop vite, rien n’indique que c’est un front de guerre à Durotar. Dans les fichiers ils réutilisent la carte de SoO du nord de la région.

3 mentions « J’aime »

On réactive 3 des 4 protections mais celui de la Cime de Haut-Roc a été brisé par les Drogbars Fanatiques d’Uul’gyneth, ce qui lui ouvre la voie pour provoquer la chute de Haut-roc.

Le sans-visage était enfermer, tenus en respect grâce à ses protections, il est de nouveau libre et il s’est fait tuer par Baine, Malya et Ebyssian avant qu’il est pu commencer à tout corrompre.

1 mention « J’aime »

Donc ils n’arrivent qu’à repousser la menace hors d’haut roc. Mais j’imagine qu’à la salle du coeur, corne d’ebene est plus vulnérable.

Je suis d’accord là dessus, je voulais souligné le fait que le Vol Noir était également impliqué. " The twilight dragonflight was first created by Sintharia, aka Sinestra, prime-consort of Deathwing the Destroyer."

_https://wow.gamepedia.com/Twilight_dragonflight

Pour appuyer ton propos, c’est clairement dit lors d’un dialogue entre Neltharion et Alextrasza. Alexstrasza répond à Neltharion : « Ils ne sont plus ma couvée, abattez les » en gros.

2 mentions « J’aime »

Ah dans le processus de création oui (et encore « Vol Noir » c’est presque trop global, c’est plus uniquement Neltharion et Sintharia), j’avais compris la phrase comme désignant les dragons subissant les mutations

Yep c’est ça, à ADD dans la phase d’adds avant Ultraxion

1 mention « J’aime »

C’est has been, so 2015 d’être fan de Jaina, on est en 2019 on est fan de Calia faut se mettre à la page.

1 mention « J’aime »

Genre on peut pas être fan des deux ?

Pis moi ça m’arrange, moins de fans, moins de concurrents. se frotte les mains

1 mention « J’aime »