La musique de l’Exodar est réussie, c’est juste que tout ce violet, c’est un peu trop présent^^
Oui j’aime bien Boralus, je la trouve très réussie, un peu comme Suramar, j’aurais aimé que Baie du Butin ait un peu cet aspect là avec la piraterie, parce que c’est vraiment rikiki
J’ai jamais joué à LOL et l’univers de ce jeu ne m’attirait pas du tout mais j’ai adoré arcane.
Forcément il y a sans doute des trucs que je n’ai pas vu qui ont du sauter aux yeux des connaisseurs mais cela ne m’a pas empêché de savourer la série.
Alors comme tout cela ne peut pas plaire à tout le monde, peut être que tu n’accrocheras pas, mais ça vaut le coup de la tester.
Il n’est pas bon d’accèder à toutes les demandes de joueurs, ca va couter beaucoup de temps de dev pour un truc donc les joeurs vont se lasser en 2 mois. C’est du temps de dev perdu ainsi que d’argent.
Alors c’est cool d’avoir enfin le housing, mais encore une fois ça dessert totalement l’extension actuelle. Déjà que tout le monde ne parlaient que de Midnight…