Vos pronostics pour le Warcraft direct?

La musique de l’Exodar est réussie, c’est juste que tout ce violet, c’est un peu trop présent^^

Oui j’aime bien Boralus, je la trouve très réussie, un peu comme Suramar, j’aurais aimé que Baie du Butin ait un peu cet aspect là avec la piraterie, parce que c’est vraiment rikiki

1 mention « J’aime »

ils sont chaud sur le tchat twitch. J’ai écris they will annonce HOUSING!

un qui répond: i would kill for housing

carrément un joueur pourrait tuer si ils sortent du housing :skull: :skull_and_crossbones: :laughing: mdr

Répond lui on la deja eu à Wod :rofl:

Là aussi y’a pas mal de gens dans le tchat qui demandent du LEGION Classic.

Mon éxtension favorite.

Je me dévoue pour cramer Hurlevent et la transformer en zone de housing.

3 mentions « J’aime »

J’ai jamais joué à LOL et l’univers de ce jeu ne m’attirait pas du tout mais j’ai adoré arcane.

Forcément il y a sans doute des trucs que je n’ai pas vu qui ont du sauter aux yeux des connaisseurs mais cela ne m’a pas empêché de savourer la série.

Alors comme tout cela ne peut pas plaire à tout le monde, peut être que tu n’accrocheras pas, mais ça vaut le coup de la tester.

1 mention « J’aime »

Ca commence apparement déjà à 18h45 sur youtube.

C’était couru d’avance, le fresh start classic c’est cool aussi.

YESSSSSSSSS !

Meme pas besoin de cramer des trucs !

ILS L’ONT FAIT !!!
Le housing !!!

3 mentions « J’aime »

Mais pourquoi le faire ? c’est juste un truc inutile donc les joeurs vont se lasser en 2 mois

Laisse les gens s’enjailler pour un truc qu’ils attendent depuis des années stp :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Bah ça va faire revenir des gens donc plus d’entrée d’argent.
C’est le but de toutes entreprises.

1 mention « J’aime »

Sérieux,vous êtes lourds à tout voir négativement…

Si on va par là, le jeu entier est inutile…

Laisse donc les joueurs qui aiment le housing s’en réjouir depuis le temps que c’était demandé.

3 mentions « J’aime »

Ouais, le truc inutile qui existe sur littéralement tous les autres MmoRpg et qui a un pool de fan très important…

Ah ouais ça donne pas de loot, pardon.

:woman_shrugging:

4 mentions « J’aime »

J’allais te tag sur le forum en plus mdrr.

En mode tu disais :joy:

Il n’est pas bon d’accèder à toutes les demandes de joueurs, ca va couter beaucoup de temps de dev pour un truc donc les joeurs vont se lasser en 2 mois. C’est du temps de dev perdu ainsi que d’argent.

Alors c’est cool d’avoir enfin le housing, mais encore une fois ça dessert totalement l’extension actuelle. Déjà que tout le monde ne parlaient que de Midnight… :sweat_smile:

Sur quelle planète ?

T’as déjà joué à des mmo qui en propose juste pour te rendre compte du temps de jeu que ça représente ?
T’as pas bon en commerce toi nan ?

3 mentions « J’aime »

Ils passent aussi beaucoup de temps à dev des Raid dont pas mal de joueur s’en foutent. Vaut mieux contenter le plus de monde.