Pour ma part
Warcraft2 et 3 remaster
Le prochain patch majeur de wow avec la nouvelle zone et le raid (J’hésite entre la zone principale de la nouvelle race qui ressemble aux avatar et une zone sous marine où on marcherait au fond comme en delves ou encore une zone gobeline style undermine)
Mop classic
Une roadmap 2025
Peut être un film ou une série ?
Les pieds de Xal’atath dans la Boutique pour 100€
WoW 2 ?
Hardcore BC?
Allez je sors, je m’en vais annuler mon abonnement.
Des choses qui n’arriveront jamais : le housing et le world revamp !
MoP Remix, c’est très probable oui.
J’ai rien suivi à l’évolution des autres licences en revanche donc j’ai rien à prono.
Concernant l’hypothèse film/série, je trouve vraiment curieux qu’après toutes ces années de succès, les univers Warcraft/Diablo/Starcraft n’est pas suscité davantage d’enthousiasme pour une adaptation à l’écran (petit ou grand).
Il y a bien le film Warcraft qui tient lieu d’exception mais je l’ai vraiment trouvé flopesque à tous les niveaux perso et on peut difficilement dire qu’il soit resté dans les annales.
Je me demande par exemple quel regard porte Blizzard sur une série comme « Arcane ».
Si c’est le type de projet qu’ils pourraient envisager ou s’ils s’en foutent complètement.
Franchement ça j’y crois (Housing et revamp, hein pas les pieds)
J’pense que ça va finir par arriver le revamp, je pensais que Blizz allait l’annoncer pour les 20 ans de wow, c’est quand même un sacré évènement
Ils annonceront peut-être le revamp à la fin de Midnight avant l’extension finale de la saga (ça me fait bizarre de dire ça, j’ai l’impression de dire qu’il y aura plus rien après)
Quant au housing… Franchement j’en rêve aussi
J’ai déjà repéré des zones pour faire bâtir : la cascade cachée derrière le château de Hurlevent pour aller aux Steppes ardentes, la forêt autour de la foire de Sombrelune et les Terres fantômes
Cherchez pas, j’ai déjà réservé j’ai déposé mon permis de construire
Une série façon Cinématique WoW,
ça serait super badasse !
Comme la video de Thrall et Anduin,
je kifferai grave , je m’en ferai saigner les yeux !!!
J’ai vu une roadmap passer mais elle ne prenait en compte que les Classic, sod…
Sinon j’attends rien de spécial, la dernière blizzcon m’ayant laissé un goût plutôt amer … donc je m’attends pas du tout à des trucs genre housing ou surtout ce qui m’intéresserait le plus un world revamp.
Sinon, j’ai pas regardé Arcanes je joue pas à LOL mais ça serait sympa un truc du genre.
Sérieusement regarde Arcanes, ça vaut vraiment le coup, elle est Énorme avec de la zik magnifique.
Je suis pas mal de streamers en tout genre sur X et à l’époque où c’était sorti j’avais lu que des bons commentaires mais c’est des gens qui jouent et se reconnaissent dans l’univers c’est ca qui m’fais un peu peur … mais bon les longues soirées d’hiver arrivent alors pourquoi pas !
Je suis un grand Fan de Housing, mais vaux mieux se dire que ca n’arriveras pas, pour pas être déçu.
Sinon à quoi je m’attends, y’a un concert non, j’éspère que ca va être chill. Et sinon je laisse me surprendre.
Serie ou Film? J’y crois pas trop non-plus, mais perso j’aimerais une Serie d’Animation sur Overwatch ca serait un banger. Sinon pour Warcraft je sais pas trop c’est les 30 ans quand-même!
Joyeux n’Anniversaire Warcraft et Blizz!!
Bah j’y pense, y a pas eu le reforged déjà ?
Peut-être un nouveau warcraft solo
La série est vraiment clean esthétiquement et ce n’est pas nécessaire d’être connaisseur du lore de League of pour l’apprécier.
Tout comme le film Warcraft d’ailleurs. Les joueurs de la licence avaient évidemment un affect particulier pour le truc mais au final, tu pouvais aller le voir comme n’importe quel film d’heroic fantasy.
Avec Midnight on peut penser que tout le nord du Royaume de l’est sera refait (Gilnéas et Fossoyeuse inclus) !
Stratholme va enfin finir de brûler ?
T’es optimiste pour tout le nord du Royaume, mais j’espère que ça sera le cas, en tout cas Lune d’Argent et Quel’Danas je m’attends à un truc grandiose niveau refonte
En parlant du film j’ai achêté des reliques du film wow officielle avec certificat . Vous voyez jusque à la folie d’un jeu peut nous mener!
Lune d’argent en a tellement besoin. C’est une grande et jolie ville mais tellement vide … rien que des interactions avec des pnjs, là à part l’elfette qui court après … son diablotin ? (J’sais plus) quand tu sorts de l’endroit du tp… ben y’a rien et c’est absolument pas chaleureux … et puis bon les graphismes BC même si c’est mon extension de cœur ils en ont pris un coup.
C’est comme pas mal d’endroits dans le jeu immenses et beaux (enfin pour certains a leur époque) mais tellement mal exploités …
Je me demande bien qu’est ce qu’ils vont revamp ou pas, s’ils revamp qqchose déjà.
En 2009, j’étais émerveillé tellement je trouvais ça beau
Et bien plus tard, bah tu te dis, ah ouais quand même ça pique, les arbres en 2D là
Même en 2009, je voyais peu de monde à Lune d’Argent, maintenant à part des bots dk pandarens qui afk dans la fontaine…
Et on sait pas trop si on se situe avant ou après la trahison de Kael’thas, parce que t’as un mini event où t’as des manifestants contre le pouvoir en place, t’as un magistère qui arrive, les CM et dit aux autres « barrez-vous y a rien à voir »
M’enfin, la zone est moins pourrie que le caillou des Draeneïs^^
Le titre « Seigneur Scarabée » a 78€ dans la boutique
Ben celle des draenei me paraît moins vide pourtant. Et j’aime trop sa musique. J’aurais tendance a la préférer bizarrement. Les espaces sont moins grand peut être ça donne cette impression.
J’ai même pas fait gaffe ailleurs déjà si j’passe a Lune d’argent c’est bien Parceque je suis mage et que j’ai mon tp (sinon c’est pour l’orbe et passer à Fossoyeuse). Pour ça que j’me souviens de cette elfette c’est à côté.
Mais j’ai un p’tit Tumblr ou j’fais des post wow et recemment j’en ai fait un sur Boralus, y’a un marché, des restaus, des gens qui se baladent, des enfants qui courent … c’est des ptites choses mais ça rend l’endroit bien plus convivial, t’a envie de t’y balader pour voir ce qui se passe. Bon après on part de haut vu que Boralus est particulièrement réussie mais voilà si y’a revamp de cette ville en dehors du côté graphique j’aimerai vraiment un aspect comme ça.