Vos rêves pour wow ? Top 3!

Bonjour à tous, qu’aimeriez vous avoir dans le jeu pour les prochaines extensions ? Peut-être qu’avec un max de partage et de vote/reaction, wow prendra en compte, si on regroupe pour faire nos demandes :smiley:

Pour ma part :

1. Fief de guilde, mais sans que tout soit farmable dedans pour garder le coté interactif de wow
  2. La classe ingénieur avec une spé tank, une spé support comme le aug
  3. Le retour de gnomeraggan comme capitale :o
2 mentions « J’aime »

Pour retail :
1 - du housing : et tout ce que ça pourrait apporter au jeu.

2 - retour de l’archéologie : avec quelques améliorations, en s’inspirant du système des antiquités de teso.

3 - une nouvelle ligne temporelle Chromie qui permettrait de retrouver le levelling d’avant SL.

Pour Classic : simplement des serveurs BC et LK era.

10 mentions « J’aime »

Tout pareil, voir même une ligne temporelle pré cata et pouvoir la garder autant qu’on le souhaite.

2 mentions « J’aime »

Je veux pouvoir voler à Lune d’Argent!!!

3 mentions « J’aime »

Au début je craignais que multiplier les lignes temporelles ne divise davantage les joueurs mais de toute façon sur retail on croise jamais personne et on se parle pas, donc j’en suis arrivé à la conclusion que ça n’avait que des avantages.

2 mentions « J’aime »

WoW II pour le fun

• Des joueurs aimables.
  • Une histoire qui tienne la route.
  • Beaucoup de quêtes amusantes/ avec des jeux.

J’allais oublié, remettez Darnassus !!!

2 mentions « J’aime »

Ca sera pour la 12.0 ça, patience !

1 mention « J’aime »

Remettre le leveling d’avant plutôt que la bouillie instancié sans âme qu’on a aujourd’hui

3 mentions « J’aime »

Malheureusement vu que l’arbre monde à brulé c’est impossible

Spoiler

Mais au moins on a une nouvelle capital dans un autre arbre monde

https://www.mamytwink.com/actualite/amirdrassil-belameth-la-nouvelle-capitale-des-elfes-de-la-nuit

1- Retirer les groupes Premades et les communautés en PVP
2- Bannir tous les Alts qui vendent de l’or
3- Enlever les raciaux de races

Si c’est un terme de lentur ce sera pas possible si c’est juste voguer de régions en régions c’est pas faisable en pexant normalement sans sélectionner de ligne temporelle ?

C’est faisable après le premier perso monté en suivant la trame imposée par blizzard aux nouveaux joueurs/vétérans.

Mais il vaut mieux bloquer son xp vers le lvl 57/58.

• Qu’ils enlèvent les restrictions de transmo qu’on puisse porter ce qu’on veut/quand on veut :dracthyr_love_animated:(la boutique + les sets de SL + le comptoir vont pas mal dans ce sens à ma grande joie)

• Plus de combo race/classe et plus de classe pour les Dracthyrs (avec la suite de Tyr et un certain Kultirassien, je me dis que c’est pas si impossible que ça pour mon gnome paladin :dracthyr_blob_dance_animated:)

• Une classe barde (ou en lien avec la musique) dps distant/dps distant support/heal :dracthyr_heart:

(et toujours + de personnalisation dans la création de perso, voir pourquoi pas pouvoir changer la couleur des sorts? De la brume rouge en moine… :dracthyr_nervous_animated:)

Voilà pour moi. :dracthyr_tea:

(Evidemment, sans vouloir répéter le housing. Et la disparition des raciaux utilitaires ne me gênerait pas. :dracthyr_shrug:)

Je ne comprend pas pourquoi certain veulent la disparition des raciaux 0o

Je l’aime bien moi ma Fureur sanguinaire ou mon berseker.

Je trouverais ça fade perso et on serais moins dans le coté rpg des races justement.

Sinon pour revenir au sujet ==>

J’espère sincèrement un intérêt de rester dans les capitales de Fossoyeuse/Gilnéas/Amirdrassil pour changer un peu d’air de nos bon vieux orgri/sw

3 mentions « J’aime »

1: Wow en VR
2: Une suite du film warcraft
3: Le retour de la hype sur le classic hardcore devenu désert

1 mention « J’aime »
  1. Intégrer la possibilité de créer mes propres loots pour la transmo avec un éditeur simple.

2. Pouvoir changer à volonté la couleur de tous les loots hors sets pour la transmo.

3. J’aimerais que tout mon progress depuis 14 ans soit lié à mon compte, les réputations chiantes, mes 400.000 VH, les objets qui sont devenu introuvables.

2 mentions « J’aime »

Pourquoi ?

Non, pas avec la rapidité de levelling actuelle.

Je trouve que ce serait un bon compromis, permettant un pex différent uniquement pour ceux qui le souhaitent.

1. Refonte graphique massive (les zones et/ou les textures des personnages/montures). Si vous vous intéressez un peu à la tmog, hormis quelques pièces de stuff, tout est horrible dans les instances classic.

2. Possibilité de reset les POINTS DE CONNAISSANCE, j’ai mis des trucs inutiles en lvlant à DF et maintenant je suis à la ramasse, j’ai clairement abandonné mes métiers, laissez-nous la possibilité de reset, même si c’est 1x/mois.

3. Plusse (blibli comprend pas si je mets « + ») de personnalisation pour les races (en urgence pour les races alliées), mais prenez les EDS (ou EDV), sincèrement vous voyez une différence avec leurs visages ?

1 mention « J’aime »

1 - Un vrai PvP de conquêtes (la désillusion des fronts de guerre), où les joueurs devront soutenir et entretenir des villes, villages, avant-postes. Pas forcément de partout, mais quelques zones.

1.5 - Plus de PvP de masse comme A’shran. C’est Warcraft, où sont les batailles des armées ?

2 - Pouvoir faire tous les raids et tous les donjons au niveau maximum. Pas obligé d’attendre les marcheurs du temps pour se faire un Molten Core. Sans forcément que ça loot. Et du challenge, bien sûr.

3 - En finir avec les augmentations de niveaux. Guild Wars 2 n’a jamais modifié son niveau maximum, pourtant le jeu tourne très bien. Et en finir avec la course à l’ilvl, on peut très bien s’amuser et être compétitif sans pour autant chercher le moindre point de statistique.

5 mentions « J’aime »
  1. Un leveling qui donne envie de jouer. Là c’est déprimant au possible
  2. Le retour de Torghast mais en mieux exploité
  3. Le retour du fief ou du domaine de classe
1 mention « J’aime »