Vos raccourcis de ciblage

Bonjour,

Je me permets de faire un petit post afin de trouver des avis auprès de vous :slight_smile:

Je suis tout récemment passé healer, avec pour envie de faire des MM+, et j’aimerais savoir, vous healer, quelles sont vos touches de raccourcis pour cibler vos alliés ?

J’ai pu voir aussi une subtilité qui m’embête un peu, lorsque je mets des raccourcis sur « Cibler l’ami 1 » ce n’est pas toujours le tank… des fois il est en 2 ou autre. Comment gérez vous cette problématique ?

Merci à vous :slight_smile:

Je panse que les healers utilisent mouseover et cible via le cadre de groupe/raid.

1 mention « J’aime »

Fais des maccros mouseover (pas complique mais un peu long) ou joue l’addon clique.

Sans forcément passer par l’addon clique il y a maintenant une fonction en jeux pour associer certaine touche avec ses sorts (comme avec HealBot ou Clique).

Mouseover + UI personnalisée

Je suis en full macro, et j’utilise les fonctionnalités en jeu aussi, en gros ça fait une prio mouseover et suivant si la target est allié ou ennemi ça lance un soin ou un spell dmg.

Ca me plait bien parce que si j’ai un pote en target ça le prend lui si j’ai pas de mouseover, hors j’aime bien avoir des targets aussi parfois quand c’du continu

De mon coté je continue d’avoir des bugs de ciblage avec mes cibles qui disparaissent sans prévenir, ou les portraits adverses qui clignotent…

J’ai fait 3 post, j’ai signalé le bug une fois sur tous mes perso (8), et je n’ai pas eu la moindre solution…

t’as oublié " + brutosaure "

:rofl:

1 mention « J’aime »

pas besoin de le préciser, faudrait juste que bli² fasse une maj ou un achat dans la boutique qui permettrait de combattre sur le bruto

Full macro mouse over pour moi

Bonjour,

Vudho (tank toujours en deuxième position et heal en première)
Macro @cursor (zone) et @mouseover
Elvui
Les barres d’infos en bleu et plus grosses quand un ennemi cast un sort kickable.
WeakAura près des barres de vies des mates (vu que mes yeux sont principalement dessus)

Le mouse over c’est la vie !
Que ça soit sur l’unitframe des alliés, ou les barres de vie ennemies !

Pendant ce temps, je continue à cliquer sur la barre des sorts avec ma souris.

1 mention « J’aime »

Bonjour,
En instance je heal avec F1 (pour me cibler) F2 pour cibler la deuxième personne du groupe etc
Si tu veux que la deuxième personne du groupe soit le tank, il suffit que ça soit lui le chef du groupe.