Vos retours concernant les pierres primordiales

Hello !

J’ai bien farmé le caveau et j’ai débloqué pas mal de gemmes primordiales, j’en ai testé 3 en particulier, que j’ai up au ilvl 418 pour le moment.

Je suis dubitatif, quels sont vos retours d’expérience ? :yum:

Merci !

Comme dit dans un sujet annexe, hier soir sur Raszageth HM ça a fait ~8% de mon DPS total (Guerrier Protection / anneau 411), avec cette combinaison :

Je n’ai pas testé d’autre build pour le moment, mais il y a des synergies qui semblent pas mal du tout.
Donc pour moi, même si l’on perd en stats, l’apport est loin d’être nul.

En fait tu pointe une de mes craintes, est ce que ces anneaux n’auront pas une influence variables en fonction des spés et surtout des classes ?
Moi j’ai pas suffisamment testé mais l’impact me paraît faible et j’ai peur que l’écart entre les plus forts et les plus faibles ne s’intensifie :face_with_raised_eyebrow:
Pour le moment je n’ai pas encore d’avis mais je m’interroge sur cette question.

Il me semblait que blizzard était un peu revenu sur leur tendence à faire des pouvoirs embarqué, mais la ça ressemble à un coeur d’azeroth version DF…

J’aimerais plutôt qu’ils fassent gaffe à l’équilibrage avant de balancer ce genre de feature :sweat_smile:

Ça ressemble au trinket de mecagone, il sera pas bis je pense, les pouvoirs ne compenseront pas le manque de stats secondaire je pense. Après j’ai pas poussé les tests et le farm

Euh, tes ~500×2 de stats secondaires iront compenser pour 8% et plus de ton DPS global ?
Je ne pense pas non… encore moins avec le up que ces gemmes ont reçues aujourd’hui.

Pour le moment il est surtout là pour occupé les joueurs à Farmer le confin il est pas là pour être bis, ce nést que mon humble avis

1 mention « J’aime »

C’est qu’en PVE ? en PvP on s’en fou c’est ça ? Ou j’ai raté un truc…

Si tu veux mon avis, pour beaucoup il sera BIS, faut se rendre a l’évidence, certaines synergies sont très fortes, la gemme qui s’est fait nerf cette nuit en prenant un CD interne de 20sec est vraiment ouf (pas pour hunt car ne proc que sur les dégâts magiques) et toutes les autres se sont fait buff (entre 12 et 34% de buff, jusqu’à 70% pour certaines gemmes healers)

Ma config actuelle me fait gagner facilement 5 a 6% de dégâts (pour certaines classes c’est plus, cf commentaire ci dessus), autant en aoe qu’en mono et se paye le luxe de me heal, ainsi que les membres du groupe, je crois vraiment que c’est BIS :stuck_out_tongue:

EDIT : j’ai changé une gemme ( Pierre de glace cinglante au lieu de Pierre pastel sombre)

Sur une MM+ les gemmes ont produit 7.4% de mon dps global

Ça proc aussi en pvp pour le moment

Ah misère va falloir faire la suite de quete à chaque perso quel enfer

Tu as deux ou trois skips déjà en place, donc c’est super rapide à obtenir.

Après faut juste farmer les gemmes que tu veux sur ton perso, mais les clés sont elles Liées au Compte, donc ça aide aussi ^^

1 mention « J’aime »

Et faut Farmer les rares c’est ça y a pas d autres truc à faire ?

Rares / Coffres / Events (quand ils ne sont pas buggés…) / Caveaux de Zskera, c’est à peu près tout oui.

Franchement en 1h ou 2 j’ai eu toutes les gemmes bis et je les ai up en 418 direct donc y a pire comme farm vraiment

Vous avez mi quoi comme gemme?(bm et précis) j ai suivi un guide sur le net mais je pense pas avoir prit les bonnes pierres

J’ai regardé un peu à droite à gauche et beaucoup dise qu’en hunt part en MM c’est mieux les stats

en sv c’est ca ossille entre 10 et 12% de mon dps ^^

Bref je prend :]

Prophetic Twilight Stone + Storm Infused Stone + Desirous Blood Stone

pour du pure Mono tu peux remplacer la storm par la Freezing Ice Stone.