Bien le bonjour!
On est le 04 Mai 2020, Shadowlands arrive ! (On ne sait pas quand mais il arrive…)
Je voulais savoir votre avis sur cette extension qu’est Battle For Azeroth.
Moi personnellement, je dirait que c’est la pire… Vraiment.
(ça risque d’être un peu en désorde il est tard et wola j’suis fatiguais xD)
Au début, forcément c’est tout beau tout frais! On découvre ces nouveaux paysages, et puis on avance dans l’histoire.
Cependant, au fil du temps, on se rend compte que… rien de va.
POURQUOI, avoir fait ces décisions?
Honnêtement, le système d’essence est bon. sa rajoute des petit trucs à farmer pour améliorer son personnage.
Par contre, les corruptions… le loot aléatoire x10000, les procs à tout va sur chaque spells… Les classes qui n’ont rien d’uniques et mal équilibrer, et ce système d’affixe… Vraiment j’ai envie de vomir cette marde !!
Je joue (à 80 - 90 %) paladin, j’suis amoureux de cette classe depuis BC. J’ai fait toute les extension avec. J’ai tout débloquer avec. Mais le problème, c’est que j’peux rien faire avec… Pour les donjons MM+, j’me fait recaler 75 fois (c’est un vrai chiffre j’ai compter en une journée entière combien de fois je m’était fait refuser) sur 10 donjons accepter. Pourquoi? Parce que les affixes font que ma classe sert à rien. Ou alors que les gens voient que j’ai un rio inférieur à 2000.
Parce que oui le RIO… Parlons-en. Un addons devenu la base même du jeu. On ne ce concentre que sur notre RIO pour faire des donjons. J’ai un taf qui ne me permet pas d’avoir de guilde ou de jouer avec des gens de façon régulière. J’ai envie de faire du contenu « HL » Parce que bon… MM10 c’est moyennement du HL hein bah je peux pas.
Sans parler des corruptions qui, pour certaines font 70% de ton dps SI tu à les bonnes ET SI elles procs. Parce que sinon c’est pas drôle.
Breeeeef! J’avais envie de cracher un peu ma rage vite fait là.
Mais pour en revenir au fait, BFA est pour moi la pire extension jamais sortie de l’histoire de WoW.
Dite-moi tout! Je veux savoir votre avis sur cette magnifiques extension!
(J’ai du oublier une bonne 20 aines de défauts à ajoutés. Mais j’me suis dit que ça serait trop long… Et puis c’était pas le sujet de base…)