Votre avis sur cette P1

a 5% je sais pas on les a pas atteint :cold_face:

1 mention « J’aime »

Au niveau des raids c’est sympa parce qu’on est en phase de (re)découverte. Mais savoir que ça sera le contenu qu’on va boucler pendant des mois ça calme un peu vu comment ils se font exploser par des PU fraichement 80.

Les donjons c’est déjà bien chiant je trouve. Ils ont la même saveur que faire Ragefeu.

L’arène est sympa mais les plaqueux sont un enfer.

Bilan a refaire dans quelques semaines, je pense qu’il ne sera plus le même pour beaucoup.

J’ai pas encore raid, passé 80 ce week-end.
Les donjons sont une vaste blague… Ma guilde qui s’est créée pour tlk a quasiment roulé sur Naxx…
Bref ça va être bien bidon…

Heureusement, que je vais pex mes alts pour m’occuper…

donnez nous (sur Classic Era) :

  • le nain chaman
  • le mort-vivant paladin

Et on en parle plus des extensions merci

1 mention « J’aime »

Je sais pas je suis mitigé

J’étais hyper motivé durant le leveling , je voulais decouvrir un progress avec ma guilde que je n’avais pas fait a l’epoque ( commencé les raids a icc)

Mais depuis le lvl 80 atteint je me suis stuff en moins d’une semaine.
Les donjons hm c’est devenu une corvee quotidienne pour les emblemes je pense ne plus les faires…
Et vu les commentaires je pense que nax sera un mini progress si c’est trop simple.

Puis je n’ai pas le gout de refarm des.montures que j’ai déjà farm sur retail :sweat_smile:

Il me reste le pvp. Pour l’instant j’ai fait 2 joug. Le premier lagait et c’etait une vrai purge. Le deuxieme l’inverse on combattait des lvl 72 :thinking:
Je vais peut etre m’orienter la dessus pour le moment mais je crois que je vais aussi vite allez sur le preparch DF

Bref je me tatone

La P1 se passe donc comme tous ceux qui avaient joué à l’époque savaient qu’elle allait se passer.

Tout à fait d’accord. Je vois pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir de morts vivants paladins. A la couronne de glace pour les quêtes de la croisade d’argent y a des squelettes qui utilisent les mêmes sorts que les palas mais version inverse avec des sorts comme « éclair sombre » pour se heal par exemple.

Slt,
Pr ma part, je prend bcp de plaisir avec le cameplay !
Je joue main prêtre heal, et j’ai trouvé vanilla et Bc, tellement soporifique en gameplay
Là je revis !!!

revoir les zones de wtlk et son ambiance.
(Cela tient sûrement plus à de la nostalgie d’une époque révolue :)))
Ahhhh se lever à 12h, jouer jusqu’à 5-6h, se coucher, et rebelotte !
Nous étions fous quand même !!)

Mon ptit point négatif,
J’appelle ça « l’opti a tt prix »

Nous sommes « meilleurs » qu’avant, et pourtant il y a comme de l’acharnement à s’optimiser !
Les spe opti ou overkill, les Meta à la con…
Les strat… légèrement abusives…

Mais je ne comprend pas le but ! Quoique…
Ce qui est sur, c’est que ça rend le contenu encore plus facile qu’il ne l’est…

Mais l’overopti était déjà la pr vanilla et Bc :frowning_face:
Donc rien de nouveau sous les sunlight !!!

Je perd pas espoir de trouver une guilde ou les joueurs ne sont pas manchots, mais où on ne fait pas de TC, la ligne de conduite à suivre absolument :slight_smile:

Doux rêveur

3 mentions « J’aime »

Sartha 10 et 3 drakes semble être la seule difficulté de cette P1, même pour les rusheurs fous apparemment. Pour combien de temps ?

On a déjà hâte d’Ulduar après le premier ID…

1 mention « J’aime »

Faudra peut-être veiller à ne pas trop s’optimiser si vous voulez qu’Ulduar tienne plus que 2 jours :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Ça avait été dit il y a longtemps, tbc est moins accessible que wotlk.
Et vu comment tbc s’est fait poncer… CQFD

raid bcp trop simple et le gbid que je viens de découvrire ma fait bien rire, c’est asser pathétique

Tout le monde le savait,
C’était déjà facile à l’époque, alors maintenant avec le recul…
Le problème c’est que blizzard avait à l’époque augmenté la difficulté de manière linéaire comme entre vanilla et BC sauf que les classes ont reçu un boost énorme entre BC et wotlk, ce qui donne une extension facile
Sans parler qu’elle est reroll friendly (ce qui était très demandé à l’époque) donc le leveling, monter ses reput et se stuff ont été grandement simplifiés a cette extension

Pour ma part très content de retrouver le norfendre, son lore, ses donjon et raid
Ça reste pour l’instant une bonne expérience
Hâte de clean de finir mon stuff et de faire tous mes raid en 25

Un peu trop faciles les raids

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.