Votre avis sur cette P1

Hello,

Que pensez-vous de Naxx, Malygos, Sartha ? Un plaisir de se replonger dedans. Petite déception quand même sur le challenge proposé mais on s’y attendait
Le plus surprenant c’est quand même . Sartha 3 drakes qui est déjà tombé de nombreuses fois.

2 mentions « J’aime »

C’est plutôt cool je trouve.

Après attention, Sartha 3d10 est extrêmement chaud. C’est le 25 qui se fait farm.

Pour le reste, malgré le up annoncé par Blizzard, Nax’ se fait atomiser. Malygos est toujours aussi pénible dans sa phase « à dos de drake ». Nan vraiment les combats en véhicule c’est la purge.

3 mentions « J’aime »

Ah ah, en effet, les combats en « véhicules » - on en parle pas - sont un vrai échec sur Woltk. Ça aurait mérité une petite amélioration sur classic.

Pour Sartha, j’ai quand même le souvenir que même le 25 / 3 drakes était un challenge.

Je me suis pas amusé comme ça sur le jeu depuis un bon moment.

1 mention « J’aime »

Toujours pas 80 mais que des bonnes expériences pendant ce leveling en quete de groupes et donjon, comme d’hab sur Auberdine.

2 mentions « J’aime »

Oui et non.

C’était un challenge pour la majorité des guildes vu que le niveau était globalement assez faible, mais pour les guildes qui savaient jouer un minimum ce n’était qu’une formalité, ça demandait juste un peu de gear.

Heureusement qu’il y a naxx 25, j’étais à deux doigts de tout envoyer péter.

Hormis naxx 25, tout est dégueulace.

Le pvp est ignoble. Aux vues du patch utilisé, pour trouver un « équilibre » de classes convenable, il nous faudra attendre la release du patch avec ICC. Certaines classes étant bien plus dépendantes à leur stuff que d’autres.

Pour le PVE : On nous a craché dans la bouche et on nous demande de dire merci. Le PVE est sale et sans goût.

Ah aussi, la surprésence des interserveurs, la prolifération de bots de tous les côtés ( PVP - Farm), la création de bugs (nan mais à ce niveau ils doivent avoir une équipe dédiée, c’est pas possible)… c’est vraiment navrant.

N’oublion pas que c’est une itération d’une expansion sortie il y a 15 ans je crois, un peu moins peut-être.

C’est donc pathétique.

2 mentions « J’aime »

Le pvp n’est pas ignoble non. Faut être juste super réactif car on a pas encore beaucoup de resi. Ça ira mieux en s7 mais le pvp de tlk a tjrs été de bonne facture.

Ils ont dit que contrairement à classic et tbc ils voulaient pas laisser le jeu en l’état si il y avait un trop gros déséquilibre au niveau des classes, le fameux #somechange

Donc ça bougera peut être de ce coté avant d’arriver en S7/8

Je suis assez content,j’avais peur de rouler sur le contenu a la manière de la p1 de BC a cause de pas mal de posts sur ce forum,mais finalement ça résiste assez bien :+1:

Qu’est-ce qui résiste de votre côté ?

Très bien cette P1 pour une mise en bouche. J’ai fait Sarta 25 1D à 12 mais on l’a OS donc on aurait du tenter le 2D direct.
Même ressenti que les autres pour Malygos, la purge les combats en véhicule

Bah je sais pas trop quoi penser.
J’ai fait naxx25 en PU hier soir, on a tous défoncé jusqu a la liche.
3 wipes sur patchwerk et sinon une autoroute.
Alors qu’on était full stuff bleu prébis quoi.

Un peu triste cette facilité. A voir la suite

Beaucoup de plaisir, mais beaucoup trop facile. La guilde dans laquelle je me trouve a roulé sur tous les raids et je me dis que si on fait ça pendant 3-4 mois le temps qu’Ulduar arrive cela va être treees long.

Patchwerk qui one shot quasiment les tanks a chaque auto (même cap def) :cold_face:

Perso je m’amuse comme un petit fou, ce gameplay ma énormément manqué !!

1 mention « J’aime »

C’est en effet la crainte que je soulevais sur un autre post concernant les donjons héroïques. Va falloir que Blizzard up le contenu sinon le jeu sera déserté dans 2 mois.

De la frappe, j’ai perdu des points de vie IRL

1 mention « J’aime »

So cool de revivre l’expérience de WOTLK !

Hâte de refaire Ulduar !

Faut p-e revoir ses tanks ou les healers parce que même avec son enrage à 5% il a pas os le notre :cold_face: