Votre avis sur la personnalisation

Yep, franchement ce serait stylé une sorte de « prêtre des esprits » visuellement.
L’idée m’était venu y a un bon moment car en RP mon prêtre sin’do est un mage utilisant l’énergie sacrée et arcanique. Et je me disais que ça serait cool qu’en jeu ça puisse se ressentir ce coté « j’utilise la lumière mais je l’adapte, je la prie pas comme les autres prêtres ».

2 mentions « J’aime »

https://www.hearthstone-decks.com/article/rastakhan-carte-legendaire-bwonsamdi-et-esprit-de-la-mort-pour-pretre-273

Voila dans le style qu’à la carte de Bwonsamdi,la mort. J’aurais tellement aimé un tel visuel pendant l’incantation d’un sort quelconque <3

Ca serrait d’autant plus logique de la part des sin’dorei vu qu’ils n’ont fait que ca dans leurs histoire - s’adapter, y compris physiquement. Il y a un tel champ de possibilités qui s’ouvrent quand on pense aux adaptations possibles avec le lore, miam… Ca existe toujours en prêtre sacré le genre de puits qu’on invoquait et ou on obtenait des pdv en cliquant dessus ? La version en puits de soleille m’aurait bien plu pour les eds. Et en puits d’éternité pour les edn.

Non il y’a eu WOD aussi , MAIS ont a eu la refonte totale des modèles de nos personnages avec les expressions faciales

Faux , c’est à Cata qu’on a eu Les Gobelins et les Worgens

Darkranger c’est autant une race qu’une classe en fait. C’est trop précifique pour être jouable. Tu vas faire quoi? Darkranger paladin ou arcaniste? Non, les darkranger sont des ranger, comme leur nom l’indique, dans la mort, exactement comme Sylvanas.

Le truc avec les trolls, c’est que peu importe la classe, t’es forcement un prêtre, puisque c’est lié à un loa. Même guerrier, les sombrelances ont un loa de la force, mais je sais plus le nom.

Perso je suis un peu déçu je m’attendais vraiment à un truc énorme niveau customisation, or finalement je trouve les ajouts plutôt mineurs dans le fond. Je vois bien que certaines races ont été plus chouchoutées que les autres, notamment les humains mais je ne reste pas tellement transcendé par le reste.

Pour l’exemple de mon main qui se trouve être une EDS et bien finalement mise à part 2-3 nouvelles coiffures, pouvoir custom les oreilles et les yeux et bien je ne vois pas grosse amélioration. Oui tu peux aussi mettre des petits bijoux sur tes bras mais il me semble bien que cela apparait uniquement si ton personnage se déshabille or on ne va pas se mentir ça n’arrive pratiquement jamais lol (à moins que certaines tenues les laissent apparaitre?)

Un truc que j’aurais réellement aimé voir dans ce jeu c’est pouvoir laisser apparaitre nos cheveux lorsque l’on porte certains chapeaux.
Il y a aussi un truc qui m’a fait rire c’est qu’ils ont osé mettre la coupe de cheveux low polygones utilisée lorsqu’on porte justement certains de ces chapeaux/casques pour économiser de la mémoire, mais en tant que réel choix de coupe de cheveux…

Autre truc qui m’a aussi un peu surpris, j’étais persuadé avoir vu certains screenshots de customisation pour SL où l’on voyait bien des skins d’UD avec des oreilles d’elfes plus longues or cela ne semble pas du tout le cas. Aurais-je déliré? (en tout cas ça aurait été logique de voir ça apparaitre maintenant surtout après que l’on ai vu débarquer dans le lore la présence de nouveau Night Elves UD à la fin de BFA.)

Je suis pas déçu du tout. Donc MERCI Blizzard pour ces personnalisations :heart:

On avait rien, maintenant on a de quoi faire un skin plus sympa. C’est une énorme avancée pour WoW.

Maintenant, on attend d’en avoir davantage, pour notre plus grand plaisir :slight_smile:

Par exemple, des roues chromatiques, pour les couleurs d’yeux, de cheveux, de peaux. Pouvoir choisir quel oeil est borgne etc.

3 mentions « J’aime »

Sur les naines, pas beaucoup de changements (2 coupes de cheveux, apparition des tatouages de corps, des plumes en guise de boucles d’oreilles).

Ça parrait peu, mais ça permet du coup de se faire un marteau-hardi sans problème désormais !

Hormis ce cas, nous étions déjà parfaites donc comme il n’y a rien de mieux que ce qui est parfait, bah on pouvait rien attendre d’autre :heart_eyes:

2 mentions « J’aime »

Mes personnages worgen vont être gâter.

1 mention « J’aime »

Coté humain on est loin de la hype qu’ils ont voulu vendre au travers de leurs vidéos toussa, ce qu’ils ont ajouté c’est cool mais il y a pas mal de nouvelles coupes qui s’intègrent très mal au jeu du moins je trouve. L’ajout d’un collier c’est cool par contre.

Me semble qu’il est automatique, qu’on clique plus dessus.
Je joue pas sacré, la dernière fois c’était pour la tour des mages xD

Mais ouais ça aurait été marrant. Et pour les autres… euh… un bol de lait pour les taurens !
Bah quoi ? :innocent:

Bah les trolls comme j’ai dit j’aime pas donc je me suis bien moins intéressé à leur lore. Mais pourrait y avoir un truc à faire quand même.

En attendant, vous avez une image de personnage, vous.

1 mention « J’aime »

Moi oui et c’est sympa.

Les loas ne sont pas forcement liés aux prêtres. De base la classe prêtre c’et la classe lumière/ombre. Donc les esprits n’ont aucun lien avec la classe elle-même. A la limite plus avec la classe chamane ( même si c’est pas pareille que les mojo des trolls). A mon avis on pourrais parfaitement l’adapter aspect « esprit » à toutes les classes de troll. Guerrier qui invoquerais les esprits des grands guerriers du passé; voir même les esprits des animaux ( j’imagine un sort pour voleur qui utilise l’esprit d’un rat pour espionner).etc… Il y a un champ de possibilités assez vaste ici aussi.

fais gaffe de ne pas te faire piétiner par les vavaches :stuck_out_tongue: Pour les vaches je verrais un vrai aspect « terre » dans leurs sorts. Genre pour tauren prêtre le même puits sortirais d’une fissure de la terre avec un mini éboulement en animation… Faut que j’arrête de rêver.

très satisfaite de la personnalisation de ma UD, elle est hideuse à souhait. :smiling_face_with_three_hearts:

2 mentions « J’aime »

Bah quoi ? Il est pas bien mon bol de lait ? Ou mieux une bouteille !
On pourrait faire la blague de :
« Papaaa, c’est quoi cette bouteille de laiiiit ? »

s’enfuit

1 mention « J’aime »

Beaucoup de belles choses, mais ça aurait pu être mieux (parfois la qualité est limite dégueulasse, digne des années 2000)

2 mentions « J’aime »

Pour mon gnome, il y a clairement régression. C’est juste moche. Du coup, j’ai même plus envie de le jouer. Ils auraient pu veiller à ce que nos persos gardent exactement la même apparence, ce qui pour mon gnome n’a pas été le cas.

Globalement, je trouve la qualité très inégale. L’impression qu’il y a eu à la fois des employés rôdés et des stagiaires à bosser dessus.

1 mention « J’aime »

Il y a quoi qu’a changer sur ton Gnome ? Normalement le perso a toujours son apparence de base

Et lacten cacao pour les Taurens de Haut roc ? :pppp