Votre avis sur le dk blood ^^

Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour avoir votre avis sur le dk Blood. Enfaite je suis face à un dilemme, j’hésite entre mon war tank et mon Dk blood. J’aurais aimé savoir ce qu’il donnait sur de la 18 par exemple, ou dans les alentours, est ce vraiment se tirer une balle dans le pied que de chercher à le maîtriser ?
Avec le prochain patch est ce que le dk va vraiment être meilleur ou c’est plutôt bof bof ? Je sais pas ce qui se passe avec le Dk mais je suis grave accroché à la classe, je ne saurais pas dire pourquoi. Faut il beaucoup kite aussi ? Est il boudé en pick up ? Est il plus complexe que le war a maitriser? Je cherche à trouver une classe de tank qui demande de l’investissement pour bien le comprendre et bien le gérer (pour info j ai joue dh tank et moine tank, j’ai fais des 12 sur cette grand max vla ^^)

Bref vous avez compris j’ai besoin de vous pour me faire une idée sur ce Dk.

Je vous remercie d’avance :wink:

Hello,
Je joue main Blood dk depuis wotlk qui est mon tank favori.
Le problème du dk c’est qu’il a une faible mobilité, et cela rend certaines situations bien plus compliqué qu’avec d’autres classes.
La principale mitigation de dégât est basé sur son self heal c’est la grande force du dk mais aussi sa faiblesse. A très haute clé tu peux mourir avant d’avoir eu le temps de te soigner. C’est sans doute la pire classe pour le kitting d’où le faite qu’il n’y en ait très peu au delà de +25.

Ta question se basait sur de la +18, à ce niveau là le dk reste très bon. Tant que tu as de la puissance runique tu es littéralement increvable et tu peux face tank sans problème. Attention toute fois à ne pas tomber à 0 de pr, si ca arrive c’est le moment de tempo en balançant une mort et décomposition pour ralentir les ennemis et kite.

Si tu ne vises pas de faire du top world tu peux choisir le dk les yeux fermés. Tu n’auras aucun soucis à trouver un groupe. Tu peux toujours tomber sur un lead meta slave à vouloir absolument un dh tank mais quand il va passer 30 min à chercher un tank il changera assez vite d’avis.

J’espère que mon avis te sera utile dans le choix de ton futur tank

2 mentions « J’aime »

Merci beaucoup pour la réponse, désolé pour le temps que j’ai mis à te répondre.
Oui j’ai choisi grâce à tes conseils le Dk sang et je dois dire que je me régale. Je ne sais pas pour vous mais cette classe est tellement attirante …claquer une frappe de mort après avoir pris cher et se retrouver full vie…
Et oui je vais essayer de monter en clef mais je suis lucide, le pick up a sa limite et je serais stoppé à un moment mais bon…
En tout cas merci pour ta réponse et j’espère que ce post fera naître la vocation de Dk sang parmi nos autres compères ^^

1 mention « J’aime »