Votre avis sur les champs de bataille épiques

Faut absolument empêcher la faction d’en face de s’emparer de l’ogre, parce qu’il frappe comme un sourd. On a retourné plus d’un Ashran comme ça :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Bon, faut qu’on parle d’un truc : il faut ABSOLUMENT baisser la durée du buff de l’artefact ancien. 30 min pour un BG qui en dure en moyenne 40, c’est juste pas possible, pour peu qu’une faction s’en empare et arrive a le garder (et c’est relativement facile), ça carry juste toute la game.

Le seul moyen de tuer le porteur d’artefact c’est d’enchainer les grip des DK, choses impossible à faire en PU (surtout quand y’a PAS de DK).

Actuellement, tout mes ashran ressemble à ça : rush middle, la faction qui contrôle le middle va chercher l’artefact … Et si c’est un chasseur ou un druide, c’est fini, impossible de renverser la partie

Bref,j e pense que mettre le buff de l’artefact à seulement 5 ou 10minutes serais largement mieux et permettrai un meilleur équilibre

Il me semble que c’était 10/15mn avant, en fait je pige même pas pourquoi ils ont pas simplement calqué le dernier ashran plutôt que de tenter des trucs en mode osef…

Bonsoir. J’ai une petite question. Je joue sur serv En, sur silvermoon précisément et depuis que j’ai repris le jeu il y a deux semaines je vois des fr avec nous, ce qui fait que çà loose jien plus souvent qu’avant. Depuis quand les fr sont avec nous ? Car si j’ai migrer en c’est justement pour pas être avec eux.

depuis la 8.2 les BG épiques sont inter-nationalité afin d’avoir des files d’attentes très courtes (car côté FR ça proc plus depuis très longtemps)

Ah et pour ton petit troll, sans commentaire … Sachant qu’il y a aussi des FR dans le camp en face …

Et bien ce n’est pas du troll, avant ça m’était 5 minutes max à proc et c’était 80% de win et maintenant c’est la catastrophe, je vois pas en quoi c’est du troll ou quoi que ce soit, juste la verité, les mecs parlent fr dans le chat et suivent pas les directives des autres, fin c’est de la chiasse et ça ruine tout le plaisir. Après je dis ça mais je parle pas que des fr, car les allemands qui parlent pas un mot d’anglais et tu piges rien à ce qu’ils disent, super pour faire un BG.

Dit toi que c’est pareil dans l’équipe adverse … Quant aux 80%, c’est juste ton ressenti personnel, car si on en crois tes stats sur ce perso, tu es a 44% alterac et 54% île des conquérants

Après je suis d’accord, les russes ou allemands qui parles dans leur langue c’est assez chiant, mais c’est simplement du au fait que certain ne sont pas au courant que les BG épiques sont maintenant inter-nationalités.
Après certain ne parle tout simplement pas anglais,et ça pour le coup, on peut rien y faire

J’ai trois comptes sur le jeu, ne te fies pas juste au compte avec lequel je post sur le forum. M’enfin, après ce n 'était pas du troll ou méchant, je parle de façon brusque mais c’est juste que je suis complètement dégouter de cette feature.

je peux comprendre, mais sache que côté français, les BG épique ne popais plus, du tout, alors cette feature est une très bonne chose de notre côté, il faut juste aux gens leur laisser le temps de s’habituer

J’ai passé 1 ans sur silvermoon/ravencrest , principalement pour faire des bg 40 qui n’etaient plus dispo coté fr, il n’y avait pas 80% de win… Pareille du coté des bg 10-15 ou la horde fr ( et surtout russe) nous roulais dessus …

Alors c’est pas les 5-7 fr sur les 40 joueurs qui vont te faire perdre tes bgs mais plutot l’ensemble des joueurs du bg …

Petit exemple d’une ile des conquerants hier, 15s avant l’ouverture des grilles , un joueur anglais dit de le suivre au dock , les 3/4 du bg le suive …( completement stupide, la strat des docks est useless maintenan) , resultat nous perdons le bg .

C’est pas la faute des francais ,anglais ,allemands ou tout autres nationalites, mais plutot celles de joueurs n’y connaissant rien aux strats en bg ( sans compter ceux qui ne connaissent pas les rendements decroissants , enchainement de spell , ou la priorite de ne pas toucher le seul h2 controlé a coté d’une base a tag )

2 mentions « J’aime »

C’est tellement devenu la foire maintenant. Je préférais avant. Là t’as que des singes.

Bof , sur serveur anglais tu n’avais pas que des anglais ( yavais pas mal de scandinave) et c’etait quand meme un zoo donc pour moi ya pas de reel changement , et puis ca change en rien que si tu tombe sur un bon groupe tu gagne ou tu joue un match tendue et gratifiant

Nan, là, franchement, j’ai ragequit un parce que t’as beau call et dire où aller, ça préfère afk workshop et à râler parce que les portes sont quasiment down.

C’est exactement ça… parfois t’enchaînes les bon groupes et tu passes une super soirée, et d’autres fois…