Votre avis sur les champs de bataille épiques

Bonjour,

Vous avez sans doute remarqué que nous avons récemment apporté quelques mises à jour à la vallée d’Alterac et à l’île des Conquérants. Ces changements ont pour but d’améliorer l’expérience de jeu de ces champs de bataille et de les adapter à une durée plus longue. Avec des parties plus longues, les joueurs auront plus de temps pour varier leurs stratégies en cours de match, alterner entre l’attaque et la défense, etc. L’idée est de vous offrir une expérience encore plus épique.

Nous aimerions connaître votre avis sur ces modifications.

Voici quelques-uns de ces changements (ceux-ci ont été appliqués via des correctifs et sont donc très récents) :

Vallée d’Alterac
  • Les renforts ont été augmentés de 100 points.
  • Les points de vie et les dégâts des PNJ seront adaptés au niveau et à l’équipement des joueurs pour proposer une difficulté plus cohérente.

Île des Conquérants
  • Les renforts ont été augmentés de 100 points.
  • Les points de vie des murs ont été considérablement augmentés.
  • Les dégâts infligés aux joueurs par l’engin de siège, les démolisseurs, les lanceurs de glaives et les canons du donjon ont été augmentés. (L’engin de siège, notamment, sera particulièrement redoutable !)
  • Les dégâts de siège infligés par l’engin de siège et les démolisseurs ont été augmentés. (La capacité Bélier infligera des dégâts considérables !)
  • La raffinerie et la carrière génèrent désormais des points de renforts de manière plus régulière.
  • Augmentation des points de vie des « boss ».

Nous attendons vos commentaires ! Parlez-nous de votre expérience de jeu sur ces cartes, notamment du rythme, de l’équilibrage des différentes mécaniques, etc.
1 mention « J’aime »
La seule fois où j'ai fait un bg épique je suis tombé sur Alterac et la strat c'est rush boss car il meurt en 30secondes même sans prendre les tours ...
Je vous assure y a pas besoin de tenter de nouvelles choses de ce style, ou alors en bonus. Déjà remettez les bons vieux Joug-d'hiver / Tol'barad et même Ashran qui est assez récent pour le coup. C'est mon avis mais je pense que c'est aussi l'avis de beaucoup de personnes, peace Blizzard <3
2 mentions « J’aime »
Merci pour votre commentaire. Voici quelques mises à jour :

Vallée d’Alterac

Les changements apportés à la Vallée d’Alterac fonctionnent bien. Nous avons toutefois constaté une légère baisse du taux de victoire de l’Alliance, mais nous leur laissons le temps de s’habituer et de modifier leurs stratégies. Nous allons continuer de surveiller les choses de près, et nous ferons des ajustements si nécessaire.

Nous sommes conscients que certains joueurs adorent les mécaniques classiques de la Vallée d’Alterac (Ivus, Lokholar). Bien que nous ne prévoyons pas de changements immédiats, il est possible que nous les réajustions à l’avenir.

Île des Conquérants

Nous avons identifié un problème avec les canons du donjon, qui infligent trop de dégâts aux véhicules, rendant la défense plus forte que prévu. Nous allons donc réduire de manière significative les dégâts des canons contre les véhicules, mais pas contre les personnages-joueurs.

Voici quelques changements supplémentaires :
  • Lorsqu’une porte est détruite, la faction perd 50 points de renfort. Cela permettra à l’équipe en attaque de détruire d’autres portes si l’équipe adverse reste en défense passive.
  • L’engin de siège est désormais insensible aux immobilisations et aux ralentissements.
  • Les points de vie des lanceurs de glaives et des démolisseurs ont été modérément augmentés.
  • Les dégâts et les dégâts de siège des canonnières ont été augmentés de manière significative.

Merci pour vos commentaires, nous espérons pouvoir déployer ces modifications très bientôt.
je n'arrive pas à en faire un
6 mentions « J’aime »
Impossible d'en faire. ça tourne dans le vide.
3 mentions « J’aime »
Vu le peu de retour, je me permet d'en faire un.

Je fais souvent du BG, dans les deux recherche, pas juste "normal", et je continue de me questionner sur l'intérêt d'avoir mis deux recherches plutôt qu'une...

Alterac n'a plus rien d'épique, si on reparle de ce qu'on a vécu "jadis", et l'Île des conquérants c'est mignon mais pas non plus épique.

Epique, c'est mes souvenirs d'un Alterac illimité comme à Classic, même si aujourd'hui je pense pas que ça soit possible.

Alors Epique, c'est comme le Joug d'Hivers, qui devrait revenir dans ce mode là. Avoir plus de choix, entre Alterac, l'île des conquérants, une version BG du Joug d'Hivers (pourquoi pas ?) avec un jet random pour savoir si on est en défense ou en attaque.

Pas assez de choix, à mon sens, pour justifier une recherche "différente" de la normale - néanmoins avec plus de choix à ce niveau, voir plus d'alterac (sur 10 recherches j'ai du avoir 2 Alterac) ça serait un poil mieux :)
1 mention « J’aime »
Depuis 2 ou 3 jour la daily champs de bataille épiques ne se réinitialise pas alors que ça fonctionne pour le choc ou les bg aléatoire
06/09/2018 15:10Publié par Brütøzaur
Impossible d'en faire. ça tourne dans le vide.


Exactement pareil, le temps d'attente moyen ne s'affiche même pas, et ce depuis la sortie de bfa.
1 mention « J’aime »
Pour ma part je suis un fervant admirateur d’Alterac. J’adore ce bg et les changements sont les bienvenus ! Par contre en plus des mobs, un up des boss comme galv et drek tar serait idéal. Pour rendre obligatoire la stratégie des tours !

Concernant l’ile des conquérant, j’apprécie les bg mais sans plus. C’est l’athmosphère qui ne me ravi pas.. mais le bg est interessant. Par contre, pourquoi ne pas mettre des gardes pnj comme pour alterac ? Notamment pour la raffinerie et la carrière. C’est assez moche de pouvoir tag tranquillement en étant seul selon moi.

Enfin, pour finir, votre recherche de bg epique était sencé permettre le lancement des rencontres à grande échelle. Pourquoi ne pas incorporer le joug d’hivers et Ashran ? Ces deux rencontres étaient très agréable aussi. Ne les délaissez pas svp.. c’est dommage.
Tiens... concernant le temps d'attente de pop des champ de bataille épique, il y a un truc bizarre qui m'est arrivé. Hier, une île des Conquérants pop. C'est vrai que j'avais remarqué que depuis un jour ou deux, j'avais plus le temps d'attente minimum... Bon, j'y suis, on perd, un gars dit : "à d'en trois jours". Comment ça, dans trois jours ? 'tain, mais depuis la reprise de ces deux bg épiques, j'en faisais souvent, j'faisais même que de ça !

Et puis aujourd'hui, j'ai compris... J'ai atteint le niveau 30 d'honneur. J'suis passé au niveau supérieur... Si c'est pour ne plus faire de bg épiques, on peut pas me rétrograder ? ^^

Ceci étant dit, actuellement, dans l'île des conquérants, un BG que j'ai fini par apprécier, les canonnières font vraiment mal... Mais ce qui ne fait plus grand chose, c'est les tourelles de défense. Elles se font dépoter par les autres véhicules, surtout par les canonnières, en revanche, pour tomber un véhicule ennemi, c'est devenu hard... Avant elles étaient peut-être trop lente à tomber, mais maintenant... Les canonnières, à la limite, vu qu'elles ne peuvent pas tout le temps cibler les tourelles de défense, pourquoi pas, mais que les engins de sièges les dépotent en quatre coups, là c'est un poil trop facile :p

PS : +1 pour d'autres champs de bataille épiques.

Edith' : J'en ai entendu certains se plaindre de la perte de dps des glaives depuis quelques jours. Du coup, apparemment, ceux qui connaissent bien ce Bg veulent à tout prix qu'on aille tous au centre, parce que les deux glaives et les bombes intérieures ont perdu de leurs puissances par rapport aux quatre engins.
30/07/2018 15:38Publié par Meozeldian
Vallée d’Alterac

Les renforts ont été augmentés de 100 points.


Histoire de rendre le truc encore plus chiant contre les russes
re, c'est juste de la daube vos bg épiques finalement; je peux jamais en faire et si j'en fais je dois attendre 1 h.

ps: je précise bien que faire un bg épique au bout d'une heure d'attente tient du miracle, un par semaine, le dimanche aprem' éventuellement.
Ouais, je crois que ce n'est pas une bonne idée de séparer les niveaux d'honneur. J'en faisais plein avant d'atteindre le niveau 30 d'honneur. Maintenant, l'attente est devenue longue :'(

Sans oublier que si je veux BG avec mes rerolls, je serais toujours considéré comme un 30+, alors que bon, pour être honnête, je maîtrise bien moins ces classes que mon main :/
1 mention « J’aime »
J'ai un temps d'attentes assez monstrueux (parfois plus de 2h un samedi après-midi !)

Et ça serait bien à la limite une rotation entre divers champs de batailles. (par exemple 2-3 sélectionner pour une semaines, un peu comme le fait heroes of the storm) : Altérac, ile des conquérants, Tol'barad, Ashran etc...

Et ça serait sympa aussi d'améliorer les récompenses vu que la durée du champ de bataille n'est pas la même, et je parle bien des récompenses de base, pas celui pour l'avoir gagner une fois par jour.
1 mention « J’aime »
Bonjour à tous,

Je voulais vous dire quelques mots à propos des nouvelles modifications d’équilibrage de la vallée d’Alterac et de l’île des Conquérants qui seront bientôt déployées.

Vallée d’Alterac

Les caractéristiques des créatures de Battle for Azeroth sont échelonnées afin d’offrir une difficulté plus constante. Nous voulons que la vallée d’Alterac offre une expérience cohérente, c’est-à-dire que les créatures montent en puissance à mesure que votre équipement s’améliore. Ce système était actif au lancement de l’extension, mais nous avons découvert un bug dans l’échelonnage que nous avons corrigé via un correctif. En bref, les créatures devraient fonctionner de manière similaire au début de l’extension. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires !

Île des Conquérants

Nous avons réduit les dégâts que l’engin de siège et les démolisseurs infligent aux personnages-joueurs et aux canons du donjon. Cela devrait réduire l’impact de l’atelier et renforcer les défenses.

Merci à tous pour vos commentaires sur les champs de bataille épiques. Nous espérons pouvoir vous en dire plus sur les prochains champs de bataille épiques très prochainement.
1 mention « J’aime »
Pour Alterac, c'est nul. Du rush. Se faire tri shot avec 365 ilvl par des gardiens de cimetiere 30k dégâts par coup, désavantage fort pour la Horde à cause du goulet d'étranglement au bord... 0 gain en cas de perte. Ajoutez le déséquilibre classe + traits d'azeritzs, pas D'outils RBG et la communauté pvp est morte.
C'est vrais qu'augmenter les points de vie et les dégâts des pnj en pvp c’était indispensable et surtout la priorité absolu pour le pvp actuellement
A chaque fois qu'on se dit que ça peut pas être pire, ba, si en fait
Je suis passée lvl 30 honneur depuis hier. Et ce matin, je voulais tag en bg épique aléà et bien... Plus rien, plus d'estimation de temps, juste un timer qui tourne dans le vide. Alors même qu'hier j'en ai fait 10 au moins.
S'il vous plaît, fait un truc pour ça, c'est vraiment frustrant.
1 mention « J’aime »
03/10/2018 23:56Publié par Grimhildr
Je suis passée lvl 30 honneur depuis hier. Et ce matin, je voulais tag en bg épique aléà et bien... Plus rien, plus d'estimation de temps, juste un timer qui tourne dans le vide. Alors même qu'hier j'en ai fait 10 au moins.
S'il vous plaît, fait un truc pour ça, c'est vraiment frustrant.

J’ai eu la même chose hier matin, j’ai quitté la file d’attente, me suis réinscrite, et instant pop...
04/10/2018 07:48Publié par Bísounours
03/10/2018 23:56Publié par Grimhildr
Je suis passée lvl 30 honneur depuis hier. Et ce matin, je voulais tag en bg épique aléà et bien... Plus rien, plus d'estimation de temps, juste un timer qui tourne dans le vide. Alors même qu'hier j'en ai fait 10 au moins.
S'il vous plaît, fait un truc pour ça, c'est vraiment frustrant.

J’ai eu la même chose hier matin, j’ai quitté la file d’attente, me suis réinscrite, et instant pop...


Tu crois que j'ai pas déjà essayé de faire ça? Et puis tu est niveau d'honneur 13, je pense que tu n'a rien à dire sur le sujet. On parle d'être lvl 30 là.