Votre avis sur les champs de bataille épiques

Les russes c’est comme le cancer en batailles épique, que des premade (vu du côté EN Alliance)

1 mention « J’aime »

Le truc c’est que, quand les gens veulent réellement faire proc des BG a 40, il y arrive, la preuve en est, pendant la semaine des enfants, des alterac ont proc

Alors peut être qu’il y a un bug, ça j’en sais strictement rien, mais à chaque fois qu’on a tenter d’avertir quelqu’un du problème, ça c’est juste soldé par un “ya pas assez de monde c’est pour ça” :confused:

Je pense, pas assez de joueur tout simplement. Surtout du côté Alliance.
Regarde pendant les events, les bg 40 proc (via la carotte de la quête)

Pour jouer Horde sur Draenor et Alliance sur Argent Dawn, les russes sont une plaie. Ceci étant, l’effet est moindre que lorsque je jouais sur serveur Fr. Côté EN, on a tjrs cette chance de gagner, même si niveau VH, c’est sale et on ne peut pas faire plus négatif. Disons qu’on gagne des bgs face à eux, mais ça reste là.

Le gros problème qu’il y a, c’est qu’ils sont beaucoup moins nombreux à se pointer unstuff en bg. Là où je croise régulièrement cinq ou six mecs qui n’ont même pas 180k pv. Là, où maintenant, on oscille tous entre 200-215 jusqu’à 250 voir un poils plus.

Y a beau avoir un espèce d’équilibrage, quand tu te pointes avec un collier up et pas up, y a une diff. et ça, les mecs veulent pas le comprendre, ce qui est lourd.

Après, c’est probablement mon ressenti, mais les victoires à l’arraché ou les défaites cuisantes, c’est pas ma tasse de thé. Quand le stuff est free, les mecs prennent même pas le temps d’atteindre 360ilvl. C’est dingue :confused:

Concernant le tag bg épique, j’ai pas ce soucis, ça proc rapidement aussi bien horde et que alliance.

2 mentions « J’aime »

J’ai pas trouvé de réponses, si t’as une source je suis preneur.

C’est ce qui me semble le plus probable, si bliz à effectivement répondu à la question comme tu le dis, que ça proc quand ça s’organise, alors c’est clairement un désintérêt de la masse de vouloir tag du 40.

Je sais pas si on peut généraliser mon cas, mais je me suis désintéressé des bg 40 début cata (coté horde c’était pas la grande forme à l’époque), du coup les ally fr affrontaient plus d’EN, de DE et plus tard des RU.

A l’époque coté horde on était beaucoup à râler sur alterac, l’alliance favorisée par la map, les h² spé rush qui défendaient jamais, IDC le bus horde qui allait au hangar alors qu’il fallait go dock, la horde perdait tout le temps en bg 40 du coup une bonne partie à déserté.

Qu’il y ai des problèmes de proc des bg 40 coté horde FR ça m’étonne pas en fait. Et vu le niveau de l’alliance en ce moment en bg, c’est limite logique que ça ne proc pas non plus, hors event spécial bien sûr.

Tout ça sous couvert qu’il n’y ai vraiment pas de bugs au niveau des files.

Je sais pas quelle faction tu jouais quand t’étais encore coté FR, mais coté horde FR en bg 10 ou 15 tu peux mettre n’importe quoi devant nous on rentre dans le tas en plein phares sous BL.

Clairement on s’en cogne de la nationalité, j’ai pas lu de remarques du style « encore des russes go lose » ou ce genre de choses depuis un bon moment en bg.

On perd, on gagne, c’est kif kif mais j’ai vraiment pas (plus?) cette appréhension envers les russes.

+1, ces gens sont un fléau. Tu sais direct l’issus du bg tellement c’est ridicule parfois.

Voila quelque lien si tu veux vérifier :slight_smile:

ici on annonce que le problème a bien été remonté :

Ici aussi

et la on annonce que c’est surement du au manque de joueur

Merci à toi pour la recherche, j’ai pas regardé aux bon endroits. Du coup les bleus ont fait le taf, m’enfin faut quand même insister pour avoir des retours.

C’est de la grotte ! ça proc jamais !

Bonjour,

Les serveurs ont été liés. Blizzard a écouté. environ 10min de file d’attente un mercredi matin, alors que ça procait pas y’a qqu jours.

Merci beaucoup Blizzard. Ça sent bon pour Classic et le futur tout ça.

1 mention « J’aime »

Depuis 1 semaine déjà c’est comme ça, en effet, ça fais plaisir :slight_smile:

Faut dire qu’on aurais était embêté sans ça pour l’essence qui nous demande de gagner un BG épique :stuck_out_tongue:

PLOP vous voulez dire lié avec les serveur européens?

Oui, actuellement, quand tu tag en BG épique, tu te retrouve avec des anglais, allemand, russes, etc … que ce soit avec toi ou contre toi :slight_smile:

oui je viens de me co pour verifier reste plus qu’à le faire pour les bg à 10/15 maintenant^^

Bien content que les bg épiques proc à nouveau, mais ça fait plusieurs fois que je tombe sur ash’ran, et comment dire? il c’est passé quoi?

-les évents…disparu
-chercher à atteindre la base adverse…disparu
-l’intérêt de l’artefact… disparu

En gros c’est juste du bus vs bus pour un pseudo contrôle du mid, le bg se joue uniquement aux renforts ce qu’il fait qu’il dure juste des plombes pour rien.

Autant que je me souvienne durant wod il y a eu plusieurs versions d’ashran, la dernière était pas mal foutu, chaque évents donné de mini affrontements pour le contrôle de chaque zone, là c’est juste no brain au possible, sans compter les serveurs en pls…

2 mentions « J’aime »

Je me posais la question, justement, sur ce cdb. Je n’ai pas joué à WoD donc je ne sais pas de quoi ça s’agit… Faut contrôler différentes zones pour avoir des ressources ? Et tomber le chef adverse ? Ça se joue beaucoup au WB et aux renforts là

Actuellement, le BG se joue comme aux renforts uniquement, sachant qu’il n’y a AUCUN moyen pour regagner des renforts.

Il y a une grosse dimension pve dans ce BG a l’extérieur de la route principal pour farmer les artefacts afin d’invoquer le boss.

Il y avait plus d’event avant cela dit, aujourd’hui ça ressemble plus à un BG où le but est de tuer 300 adversaires

Ils ont réussi à remettre un peu de strat et de déplacements sur la map pour Alterac. On peut espérer qu’ils arriveront à quelque chose avec Ash’ran au fil des patchs :slight_smile:

Allez farmer des fragments et invoquer Krokus, faites le boss Ogre et vous gagnez la bataille.

1 mention « J’aime »

j’ai fait ça avant hier. super début on chope l’ogre direct puis krosus arrive en simultané.
Se sont fait atomisés malgré le gros heal sur eux au dernier point avant la base h2.
du coup le premier à 0 renforts… un peu chiant quand même

1 mention « J’aime »

Il fait quoi le boss Ogre ? Il vient aider aussi ? :open_mouth: