Votre avis sur nos talents Héroiques

Bien le bonjour cheres consœurs, chers confrères,

Navré de déranger votre aiguisage ou lestage de vos armes quotidiens mais voila qu’une questions me trotte dans le crâne épais qui me sert de casque sous ma capuche d’imitation plus ou moins réussi de Orgrim Doomhammer.

Nos talens héroiques sont pour ma part très satisfaisant l’un nous donnant acces a des autos attaques digne d’une claque de forain berserker (Vengeur ou Tueur pour ceux qui savent traduire SLAYER) et l’autre nous permettant de mettre l’enchainement spécial forain roumains qui fait magiquement disparaitre les barres de vie adverses (Colosse … Bordel que j’aime ce nom de spé).

Cependant je ne peu m’empêcher de me demander si l’une ou l’autre est plus viable que se soit PvP ou PvE. Etant fan de PvP avec pour détente le PvE il est vrai que j’ai test les deux spé dans divers contexte mais je n’arrive pas a me décider en tant que war ARMES laquelle est la plus opti pour X ou X activité.

Les deux sont satisfaisante outre leurs « sorts » principal mais vous, quel est votre ressentie ?

1 mention « J’aime »

Perso je joue mountain thane. Pas meta du tout mais purée ce que c’est jouissif… et pour faire de la +10 max ca suffira

1 mention « J’aime »

C’est que le Thane des montagne a l’air très fun a joué, peut-être que je vais commencer a jouer Fury pour la première fois depuis un très long moment.

Salut !

Je suis en train de monter un Kultirassien War Arm en spé Colosse, et bah c’est super plaisant en effet ! On se sent barbare, on se sent balèze.

Ça me permet d’équilibrer les sensations de gameplay, à l’opposée totale de mon druide heal peace and love. Là ça crie , ça grogne, ça tabasse grave !

Et ayant pas mal joué Pal Ret (à petit niveau en PvP), avec lequel je trouvais le gameplay trop redondant, le War Arm est, c’est subjectif je suppose, plus varié. Disons qu’il y a surtout plus de boutons offensifs à presser, et moins de trucs pour les copains. Je me retrouvais souvent en BG à faire du heal sur les mates au lieu de dps. Là je vais pouvoir faire tunnel vison sans culpabiliser hehehe :smiling_imp:

1 mention « J’aime »

Than des montagnes pour fury ? J’y aurai pas forcément songé au premier abord va falloir que j’essaye. Je la jouais plutôt en spé déf.

En revanche Colosse en spé déf ça monte très haut, et on encaisse suffisamment pour de l’héroïque, à voir si ça tiens en difficulté plus haute.

Raison pour laquelle j’ai aussi du mal avec le pal ret, et tout autre sorte d’hybride d’ailleurs. Un rôle c’est bien :smiley:

1 mention « J’aime »

En Thane Fury, je suis le seul à trouver que les proc Explosion de tonnerre sont à des années lumières en dessous des 35% par Sanguinaire comme c’est affiché ?
J’ai vraiment l’impression que ça proc zéro :face_with_monocle:

PVE: J’ai pex en spe armes colosse j’aimais bien mais Demolissage est vraiment trop hypant par rapport au reste et j’ai le sentiment qu’il ne revient pas assez souvent, ce qui m’a frustré. Alors j’ai joué Slayer et comme les procs et les grosses execs c’est rigolo, la tempête de lames qui va très vite aussi et le proc de la tornade est plaisant à entendre et puis que ça tape vachement plus fort, je joue ça.
J’ai farmé les HM comme un cochon je ne me lasse toujours pas.

Bin … que c’est bien naz… ya aucun fun … que ça soit slayer ou Thane ya aucune grosse attaque qui te fait sentir puissant comme un guerrier enragé… Mais bon ça fait quelques temps que le War est un peu abandonné

• Le nerf qui arrive mercredi prochain au top …

Sympa, mais injouable à grosse clé vu qu’on a juste un burst mais pas de dégâts sur la durée, on ouvre un pack on burst fort, mais ensuite on envoie plus rien, il manque clairement des damage lissés sur les packs pour pouvoir tenir les autres classes au recount …

Bien après quelques tests en plus voilà mon impression en PvP en War Armes.

Pour un début la spé Colosse est bien plus viable rien qu’avec le proc de second souffle pour la regen mais aussi par les dégâts plus constant et conséquent de demolissage une fois vers les 5-6 stack pour uo ses dégâts. Demolissage reste très lent et compliqué a placé mais si tu a un manque de stuff c’est le mieux.

Un fois un peu mieux stuff la spé Slayer est bien plus opti, tu met des très grosse baffe lors des procs et tu n’a pas a resté sur place pour faire une grosse attaque qui touche 1 fois sur 5 si les astres son alignés.

Très honnêtement les seuls qui me donne des difficultés se sont les Pal et Rogue. Les classes heal sont parfois longue a tombé mais bon c’est un peu un constat généralisé pour les heals bien trop tanky par moment.

1 mention « J’aime »

Jouant à petit niveau, je trouve que le démolissage passe pas mal, et c’est super satisfaisant !

Mon principal soucis est la survie. Quand le healer n’est pas avec moi, je fais pas long feu. Ce qui est normal bien-sûr ! Mais venant du palret, c’est frustrant :joy:

Grosse frustration aussi, les +5% de taille… J’ai croisé d’autres Kultirassiens, c’est pas flagrant. J’aimerai bien être un peu plus fat quand même !

1 mention « J’aime »

J’ai la même impression sur le Colosse c’est très satisfaisant mais pour être honnête le spell n’a aucune porter suffit de s’éloigner un peu pour le denied de manière assez simple. Puis la spé Slayer offre un peu plus de mobilité grâce au sprint de charge qui annule les effet de root/immo etc …

De plus j’ai test War Fury en Slayer … Comment dire … C’est une spé de singe tellement elle est simple et débile a prendre en main c’est hallucinant comme le DPS de descend pas et que tu met une pression H24 avec un burst plutôt pas dégueu comparer au Arme qui je trouve galère un peu a trouver par moment sa vitesse de croisière niveau pression… Peut être que c’est mon esprit qui a une aversion pour le Fury et qui le trouve no brain mais bon comparer a la spé arme m’enfin bon.

Slt, alors perso je m’éclate en FurySlayer c’est très dynamique, simple, efficace et puis baser sur ma technique préférée du War, la Bladestorm. :slight_smile:
Bref la spec zogzog par excellence est ces ce que j’kiff. :laughing:

En PvE, bon je n’ai qu’un ilvl bas (585) donc à part Lfr pour le moment et des djns HM je n’en ai qu’une maigre expérience.
Je vois souvent la remarque comme quoi notre dps est pas fou, alors perso j’me suis fais un build balance exotique si y’en a qui veulent test en HL après j’ne sais pas ce qu’il vaut, le voici : https://www.wowhead.com/fr/talent-calc/warrior/fury/slayer/DAOAUVFUFQiEVKSURBQNVVURURFRVWBQVCUQEFVVUBE

En PvP, alors là je m’éclate même si jn’ai pas de gros stuff ces bourrin à souhait et simplissime, le zogzog par excellence; bon après y’a les Mages et Hunts qui m’frustre, mais je m’éclate quand même. :slight_smile:

Et ces ce que j’kiff perso, elle pourrais même être au fond que j’la jouerai quand même juste pour sa. :slight_smile:

2 mentions « J’aime »