Votre carte accélératrice 3D est pas compatible avec world of warcraft

Bonjour,
J’ai le message « votre carte accélératrice 3D est pas compatible avec world of warcraft " depuis l’installation du patch mercredi.
Depuis impossible de lancer le jeu J’ai direct x 12 à jour, ma carte aussi et mes pilotes aussi…

8192 MB Ram
Intel core I7-3630QM CPU
et en carte graphique une AMD Radeon HD 7600 SERIES

Je ne m’y connais pas trop en informatique mais mon pc est-il pourri au point de pas pouvoir jouer à wow en petite configuration?

1 mention « J’aime »

J’ai la même chose depuis la maj… j ai tout réinstaller et toujours le même message alors qu’il tournait parfaitement avant…

Auriez-vous par hasard tenté d’overclock votre GPU car Wow ne le supporte pas et lance ce message lorsqu’on essaie de le faire. Ça ne peut n’avoir aucun rapport, mais bon.

Comme j’ai écris, je m’y connais peu en informatique donc à part les mises à jours des pilotes, je n’ai rien fais à ma carte graphique ( overlocker le GPU? kesako ?^^’ )

Bonjour !

Je crains malheureusement que vos soupçons ne soient fondés et que votre matériel commence à accuser un peu le coup.

En effet à chaque extension, le moteur graphique du jeu est mis à jour ce qui implique souvent que les configuration un peu limite sur une extension deviennent obsolètes sur la suivante.

Vous pouvez d’ailleurs consulter la configuration minimale requise ici : https://eu.battle.net/support/fr/article/76459