Votre congregation ?

Bonjour amis DK, maintenant que les capacités de congrégations sont révélés vous prenez laquelle ?

Perso je choisis en fonction du lore et RP, et j’hésite trop entre les necro seigneur qui sont en lien avec le fléau et colle évidemment au DK.

Ou Venthyr qui ont pour thème la rédemption qui est un thème important aussi chez le dk, et le côté vampire avec la spé sang voilà

Pour le lien des capacités

1 mention « J’aime »

Je choisis pour ma part en terme du lore, RP de mon personnages et de mes goûts.

Etant un Elfe de la nuit, ce sera dans Sylvarden car l’endroit est magnifique et mon DK est du genre a avoir l’esprit tranquille dans ce genre d’endroit malgré le tourment provoquer par la non-mort.

1 mention « J’aime »

J’hésite entre les Nécro-seigneurs pour l’aspect nécromancien des DK justement, et le skin de l’armure colle forcément.
Mais aussi pour les Venthyr pour ce que l’auteur a cité, les compétences étant franchement personnellement secondaires, elles ont leur importance bien sûr mais je ne pense pas qu’elles seront “déterminantes”.

Ce sera la plus opti pour moi

Pour mon DK humain j’hésite vraiment avec les Venthyrs, étant un ancien paladin qui a causé pas mal de malheur en étant sous le contrôle du fléau j’imagine mon perso comme cherchant une forme de rédemption. Et Revendreth c’est le thème, les necro seigneur c’est plus pour les guerriers qu’ont réussi à survivre apparemment

Nécro seigneurs .

Car déjà le massgrap des que les mobs sont un peu trop loin(ou un joueur, au choix) c’est sympa et aussi qu’il va apparement y a voir une bonne partie du lore pour les DK la bas .

Pour ma part je n’ ai pas encore vue les sorts mais se sera chez les necroseigneurs sans hésité . Je retrouve complètement le lore du dk dedans et je pense que ça fais longtemps qu ils n ont pas eu un vrai chef :yum:

Ce sera un dk madraxus et un second dk venthir pour moi :slight_smile:

Necro-seigneur sans l’ombre d’un doute !

des que je l’ai est vue j’étais en mode “GLOIRE AU FLEAU”…enfin vous avez compris !

2 mentions « J’aime »