Le monde est petit, manquerait plus que tu sois mon voisin
Haha un gnome dans le voisinage, manquait plus que ça
DĂ©partement : Bas-Rhin & Haut-Rhin
RĂ©gion : ALSACE
Le plus dans la vie : road trip à moto (magnifique souvenirs de la NorvÚge), sortir et voyager avec ma moitié
Meilleurs souvenir en jeu : Avoir montĂ© en 2012 la Nazgal SARL, guilde RP-PVP sur le Culte de la Rive Noire avec lâaide de nombreux joueurs (Svalghir, Wilkson, les Pwaite, GĂ©mini, Ameyuwi, Krack et jâen passeâŠ). Dâailleurs, Ă tous ces anciens, on prĂ©pare un truc pour Classic <3
Votre pays : Royaume de Belgique
Votre région : Wallonie, province de Luxembourg
Ce que vous aimez dans la vie : La biĂšre, la littĂ©rature / cinĂ©ma fantastique, les jeux videos dit RPG, la culture (surtout europĂ©enne), la musique hard rock / metal et la nature (oui se promener en forĂȘt câest un kiff).
Votre meilleur souvenir en jeu : Dun Garok avec le général Thorgamil.
Le but était de chasser la vil Horde de nos contrées du Nord mais lorsque celle-ci revenait en nombre plus que supérieur à nous, nous allions nous réfugier dans la base.
Nous mourrions mais dans lâhonneur.
Je ne donne jamais dâinformations personnelles, faisant du pvp sauvage et Ă©tant souvent menacĂ© de mort par mes victimes, je prĂ©fĂšre ne rien dire
Je vais te retrouver jâai ton nom OunechâŠ
Sympa la description Tu dessine quoi en particulier? Pourquoi donc cette passion des fĂ©es? Etait-ce Wargno dans une autre vie ( avant quâil ne se transforme en gnome ingĂ©nieur dĂ©faillant? )
P.s. : je voulais rĂ©pondre Ă tous les messages, mais apparemment on ne peux pas enchainer nos rĂ©ponsesâŠ
Ma passion pour les fĂ©es a toujours Ă©tĂ© plus ou moins lĂ mais elle sâest accentuĂ©e lorsque mes parents ont commencĂ© Ă mâoffrir des livres sur les merveilles et lĂ©gendes. Jâai commencĂ© avec des livres pour enfant, puis des livres de lĂ©gendes en tout genre, des livres plus classiques comme Ovide, Dante⊠Et plus rĂ©cemment jâen suis Ă collectionner les artbook pour leurs jolis dessins
Dans tous ces ouvrages jâai toujours apprĂ©ciĂ© lâĂ©nergie et la grande lĂ©gĂšretĂ© des fĂ©es.
En ce qui concerne mes dessins dâailleurs jâai commencĂ© trĂšs jeune et câest devenu une rĂ©elle passion. Jâai commencĂ© avec les fĂ©es et les dragons puis se sont variĂ©s un peu. Ils restent cependant trĂšs centrĂ©s sur les crĂ©atures en tout genre (de la simorgh aux tarasques, passant par les komainu et mĂȘme les yĂŽkai).
Et pour le coup, câest ce qui mâa amenĂ©e vers World of Warcraft ~
Ah oui effectivement, ça en fait des histoires à raconter sur les mythes et légendes des temps anciens !
Je tâavouerais que je ne suis pas trop calĂ© pour en parler ( jâai regarder dâailleurs sur Google pour me renseigner la bĂȘte que tu cite : tarasques ).
Sur WoW, il nây as pas encore ce genre de bĂȘte ( du moins sur Vanilla ), mais ça peux peut ĂȘtre leur donnĂ©e des idĂ©es au concepteur/designeur travaillant chez Blizzard.
AprĂšs dans le monde fantaisie, lâimagination est vaste et fleurissante, on peux crĂ©er tout et nâimporte quoi ( en le fesant avec classe câest quand mĂȘme mieux ). MĂ©lange de deux voir trois crĂ©atures, nouveaux design dâune bĂȘte connue, mĂ©lange de deux races de WoW aussi ( gnome mĂ©langĂ© Ă un elf ça donne quoi vous pensez ?! )
Je répondrais au fur et à mesure pour les autres ayant répondu également.
Ami du Haut-Rhin et Bas-Rhin, prévoyez un abris bien solide, le tonnerre gronde dans notre contrée !
âą SĂ©lĂ©nis : tu as commencĂ© le dĂ©but dâune phrase mais ne la pas terminer. Ne sois pas timide, car je vois que tu as postĂ© bons nombres de messages dĂ©jĂ ces derniers temps
âą Graillesteak ( de boeuf, de bison, de requin⊠ou de Tauren peut ĂȘtre? ).
La Finlande ça peut ĂȘtre sympa comme destination, car jâaime bien les pays nordiques ( Nouvelle-ZĂ©lande entre autre ).
Pourquoi donc ce nâest pas le paradis que nous montrent les mĂ©dias?
Les histoires antiques égyptienne, grecs et romaines on peux en voir certaines passer sur des chaines à la télé. AprÚs je pense que tu te renseigne surtout dans les livres et sur Internet. Quel civilisation préfÚre tu?
Rang 7 ( ptit joueur ) !
âą Wargno : MarĂ©cage dâAprefange? Pourquoi donc ce lieu Ă©trange? Es-tu en relation avec Onyxia dont tes capacitĂ© dâingĂ©nierie lâon fait renaitre de ces cendres?
Si ton Ă©quipement est dĂ©faillant, peut ĂȘtre songe tu as le remplacer. En ce moment, le solaire marche bien ( malgrĂ© les quelques averses de pluies ). A moins que tu veux parcourir le monde Ă la dĂ©couverte de nouveau gadgets !
Et non, je ne souhaite pas subtiliser vos renseignements, puisque je nây est pas homis vos adresses, vos numĂ©ros de tĂ©lĂ©phone, votre carte bancaire ou je ne sais quoi dâautre. Si je voulais voler tes renseignements, jâirai chercher dans ton disque dur ou SSD intĂ©grer sur ton gnome ingĂ©nieur ( si il en est Ă©quiper et toujours opĂ©rationnel ).
⹠Pùulßne : une canadienne ça change un peu Dis voir, quel est la spécialité chez toi ( culinaire )?
Un gg est toujours le bienvenue, puis ça te fait gagner un HF quand tu remporte ton premier duel ( mĂȘme si tu peux lâobtenir bien avant ). Etait-ce un hordeux ou allianceux?
âą Obsoleet : effectivement, jâai bien vu sur le forum quâune guilde PK allez sĂ©vir dans la camp de la Horde contre lâAlliance. Peut ĂȘtre en fera tu partie Ă la sortie de Classic.
Pourquoi donc les gnomes? Tu les mets tous dans " le mĂȘme paquet " ( ptit jeu de mots )
Tu va jouer mage aussi?
âą Dodoloum : un Alsacien dans le jeu? Câest super ça ! Par contre, tu as fait un gnome⊠je serais probablement du cĂŽtĂ© de la Horde, donc si tu veux me rejoindre, nâhĂ©site pas.
Je propose des biÚres également ( meilleurs que celles préparée par les Naines ! )
⹠Arannakaze : Quels types de jeux aiment-tu ( jeux vidéo, créatifs, de société, autres )?
Ah oui en effet, la premiĂšre monture +60% de vitesse supplĂ©mentaire Ă©tait lâapothĂ©ose ! Tu gagnais un temps fou pour faire tes quĂȘtes, en plus dâavoir obtenu quelque chose que tu as bien mĂ©ritĂ©e ! LâinconvĂ©nient, cest que ça fait mal au porte-monnaie sur le coup, mais on peux se rattraper par la suite en allant farmer dans les zones
La suite Ă ma prochaine connexion
Parce câest lĂ quâil y a Theramore.
La ville oĂč Jaina rĂ©sidait.
Jaina la pauvre Jaina⊠Que Thrall pourrit en enfer pour toujours!
La ville qui aurait dĂ» ĂȘtre la capitale des humains.
La ville qui aurait dĂ» ĂȘtre une grande ville.
Et les marais, câest pratique, je peux circuler sans que personne ne me voit dans les eaux croupies.
âą Nayatis : un elf du dĂ©partement voisin, câest peu commun
Content de voir quâil y as quand mĂȘme des gens de la mĂȘme rĂ©gion.
Quel genre dâouvrage et de jeux aiment tu en gĂ©nĂ©ral?
Si jâai bien compris, vous vous ĂȘtes ruĂ©e Ă plusieurs sur un pauvre hordeux level 40? Sâen es t"il souvenu de ce moment la pense tu?
Pour le gĂ©ant prĂšs de Baie du Butin je nâai plus le souvenir dâen avoir vu un⊠Peut ĂȘtre que quelquâun ici peux nous Ă©clairer. CâĂ©tait Ă lâĂ©poque Vanilla ou bien plus tard que tu la aperçu?
Si tu recherche une guilde ou souhaite discuter, tu peux me contacter sur mon personnage BNet.
Jây es crĂ©er ma guilde et quoi de mieux de se retrouver avec des personnes de la mĂȘme rĂ©gion qui veulent partager lâaventure ensemble.
âą Pugnacc : encore un Alsacien ! Cette fois-ci câest un Tauren !
Colmar dit-tu? Jâavais lâintention dây aller justement au mois dâaoĂ»t Ă lâoccasion de la Foire aux Vins. Si tu es dans lâĂ©parage et tu veux voir un elf de sang en vrai, nâhĂ©site pas Ă me contacter .
Et comme dit plus haut, tu peux Ă©galement rejoindre la guilde si tu le souhaite ( si tu nâen as pas dĂ©jĂ une Ă la sortie de Classic ).
Sinon, as-tu quelques passions dans le jeu ou en dehors?
⹠Krymeisback : plus ou moins 500 km de distance, faut prévoir le fly ou mieux : la téléportation !
Je viens de voir des photos ça Ă lâair jolie comme endroit. Un lieu en particulier qui est plaisant Ă visiter?
Elle joue aussi Ă Wow ta fille? OĂč futur joueuse?
Pour la musculation ( comme tout sport ), le plus dur sont les premiĂšres semaines ( courbatures, motivations entre autre ), mais une fois lancer, tu pourra ĂȘtre content du rĂ©sultat ( si pratiquer rĂ©guliĂšrement la semaine ). Compte 3 jours / semaine câest lâidĂ©al, avec un temps de rĂ©cupĂ©ration de 48h entre chaque sĂ©ance + une alimentation variĂ©e ( protĂ©ines, glucides, lipides ). Tu peux pratiquer quelques exercices le jour aprĂšs ta musculation ( abdos, crunch, souplesse, etc⊠), ça fait du bien Ă ton corps, surtout pour le ventre et les hanches et Ă©galement pour lâesprit
AprĂšs il y as le nombre de grammes de nourriture Ă ingurgiter selon ta taille et ton poids Ă©galement.
La pizza est trĂšs calorifique ( surtout celle industriel ). Câest un bon repas aprĂšs une sĂ©ance dâendurance dâenviron 1h ou pendant un gros temps dâeffort. Toutefois, Ă consommer modĂ©ramment.
Ah moins que tu ne sois comme Dwayne Johnson ( 1m90 pour 120 kg ) dans ce cas la, tu peux te permettre de manger 3-4 pizzas ( + le reste Ă cĂŽter ). Un repas riche en glucide est conseiller si tu manque de glucides ( 1 fois / semaine ). Le reste du temps, varie ton alimentation selon ta morphologie.
Ta passer le cap level 60 Ă 3h du mat? Ouaw, tu as du ĂȘtre content ce moment lĂ ! ^^
âą Nazgal : ça pop bien ici ! Un gobelin sur sa moto, ça sent lâingĂ©nieur !
La NorvĂšge, pays nordique, ça peut ĂȘtre fun Ă visiter. Combien de dĂ©grĂ© la bas quand tu y Ă©tais sur ta " BĂ©cane de MekgĂ©nieur "? Le paysage et les activitĂ©s Ă pratiquer Ă©taient comment?
Je me souviens dâun bonhomme qui mâavait contacter en jeu me disant que les membres dâune guilde RP Ă©tait stricte vis Ă vis de leur recrutement. Câest Ă dire que si tu Ă©tais dispo pour un donjon, il fallait faire une phrase entiĂšre du genre : " je suis disponible pour le donjon X ". Le langage SMS du style " up " ne fonctionnait pas et tu Ă©tais mal vu. AprĂšs je sais pas si câest le cas et si toutes les guildes RP ont cette vision.
Vu que tu as ta propre guilde ( ou en fera partie ), on se retrouvera probablement IG vu que je compte créer mon personnage sur serveur PvP également ( si tu compte venir en FR-PvP ).
Sinon, tu as lâoccasion de me contacter ici ou sur BNet pour parler
âą Hanodain : Royaume de Belgique, rien que ça ( faut y ajouter lâĂ©cusson royal ) !
+1 la biÚre : laquelle préfÚre tu? Un jeu ou film en particulier que tu apprécie?
Du Hard rock et mĂ©tal uep. Je connais deux amis qui ont pĂ©nĂ©trer rĂ©cemment dans lâAntre de Rammstein ! Apparemment, ils sont sorties indemne aprĂšs leur concert
Tu jouais sur serveur PvP Ă Vanilla? Je me souviens surtout des batailles Ă©piques au Moulin de Tarren, alors mĂȘme que jâĂ©tais sur serveur FR-PvE Ă lâĂ©poque.
âą Ounech : câest ton choix, mais sache que mĂȘme avec aucunes informations de ta part, il y aura toujours des joueurs peu scrupuleux. Câest juste une question de temps, avant quâun ou plusieurs hordeux mettent la main sur un sauvage de ton genre et fouille ton cadavre
Vers lĂ bas Ă lâorigine
Vers Dijon maintenant
jâaime les jeux vidĂ©o , je me suis mĂȘme amusĂ©e Ă en crĂ©er sur les diffĂ©rents rpg maker pour ceux qui connaissent. Je joue autant sur pc que sur console.
Jâaime beaucoup les jeux de sociĂ©tĂ©s aussi et mĂȘme tout les autres types de jeux.
Pour le cĂŽtĂ© crĂ©atif, je suis une artiste dans lâĂąme je fait de la miniature et maquetisme, de la peinture, de la broderie, du crochet, mais aussi Ă©normĂ©ment de bricolage de toutes sortes (jâai des enfants aprĂšs tout^^) , du coloriage, peinture, etc⊠Mais je sais aussi jouer du piano et jâĂ©tudie le violon.
hummm je crois que jâai fais le tour^^ et au milieu de tout ca je bosse Ă tps complet, je mâoccupe de ma maison, du potager de la basse cour, des enfants de toute la paperasse etc ⊠et malheureusement je nâai pas encore trouver le truc pour me dĂ©multiplier ^^
Je fais un coucou aux alsaciens ma région de naissance
mais carrĂ©ment la monture tellement jouissif mĂȘme le vidage du portefeuille ne mâa rien fait comparer au plaisir de monter ^^
Tu veux dire que tu les as bricolĂ©s toi-mĂȘme, tes enfants?
Et tu les as peints toi-mĂȘme aussi?
Moi je connais des gens qui font pareil, mais avec des nains de jardin.
Badum tschsss
En tout cas, tu sembles avoir une personnalitĂ© intĂ©ressante: Ă©clectique, curieuse, ouverte et pas ostracisante pour 2 sous (pas de guĂ©guerre ordi/console, jâapprouve)
Pro tip: tu peux parfois mettre les enfants dans la basse cour, câest moins salissant pour la maison, et parfois ça peut dĂ©boucher sur des situations cocasses
Y a 2 ans, on avait retrouvĂ© notre plus grande, qui Ă©tait encore un gros bĂ©bĂ©, en train de roupiller en fin dâaprem dans la paille dans une des cages Ă poules ⊠avec la poule dans ses bras, câĂ©tait trop choupi
P.S: Courage pour le violon, câest tellement dur dâavoir le son âŠ
Perso, en plus du piano, jâai fait le grand Ă©cart: batterie et ⊠cornemuse (irlandaise dâabord, uilleann pipes, puis bagpipes) et câest super fun.
Je joue un peu de violon aussi, mais honnĂȘtement assez mal. Avec 2 tonnes de reverb, sur des enregistrements, ça fait illusion, mais en rĂ©alitĂ©, je galĂšre comme une folle, câest vraiment un instrument diabolique ce truc
En tout cas, y a des personnalités qui me semblent fort sympathiques sur ce thread.
Jâai adorĂ© par ex. le belge qui a vraiment le sens des valeurs, et des prioritĂ©s dans la vie:
en 1er dans la liste
Jây ai pensĂ© pour lâĂ©cusson, mais nous belges, sommes avant tout humble
Ma biĂšre prĂ©fĂ©rĂ©e reste la Paix Dieu, mais jâaime beaucoup lâOrval, la Triple Karmeliet ou encore la Westvleteren. Jâaime juste pas les stout ou « biĂšres noires ».
Je conseil Ă tes amis de venir au Graspop Ă Anvers alors
Oui je jouais sur Arak-arham durant Vanilla, cotĂ© Horde, jusque WOTLK avant de dĂ©finitivement passĂ© dans lâAlliance (Kirin Tor et maintenant Hyjal)
Par contre le souvenir que jâĂ©voquais câĂ©tait sur un serveur privĂ©, mais ne voulait pas me faire ban, je mâarrĂȘterais ici
Jâai rejoint la guilde Scythe il y a quelques semaines de ça, mais avec tout ce monde ça donne presque envie de faire une guilde full alsaco hehe (imagine le discord) lol
Je ne sais pas si jâirais Ă la foire aux vins cette annĂ©e, tu aurais dĂ» te prĂ©senter Ă moi en tant que elfette de sang, jâaurais accouru⊠haha
Un peu comme les collÚgues au dessus de moi donc principalement le sport autant pratiquer que visionner, bonne cuisine, une bonne série et forcément le gaming. Tout simplement amoureux de la richesse du jeu, et de cette atmosphÚre qui rÚgne en azeroth
âą Jinxaran : ça reviendra avec la sortie de Classic et nos chers serveurs français. Aujourdâhui sur retail, je ne sais pas comment ça se passe, jâai plus toucher le jeu depuis + de 5 ansâŠ
âą Raccar : que va-tu faire subir Ă Ounech?
âą PĂ©nombre : Tu viens de Dijon dans les Vosges ou bien Dijon, la CĂŽte dâOr? Car si câest le premier, tu nâes pas trĂšs loin de chez moi.
Fan de Chevalier et Laspales? Ou des pizzas?
⹠Arannakaze : toutes ces activités à faire? Tu dors plus la nuit du coup si tu veux tous les pratiquer
Piano et violon ça doit prendre du temps pour jouer juste. Tu prend des cours de violon?
Merci Ă toi pour le coucou. Tu as vĂ©cu dans quelle rĂ©gion dâAlsace?
Et la monture 100% câest encore meilleur !
âą Shaere : jâavoue que sans virgule ça peut porter Ă confusion :
( edit Arannakaze : des enfants de toutes la paperasse )
Du coup, on peux bientÎt créer un orchestre avec vous.
Shaere, tu te mettra au violon : avec pleins de biĂšres dans le bidon, tu jouera comme une pro de lâOpĂ©ra !
Et si ça marche pas, tu remplacera le nain de jardin coloré !
MMmmm alors letâs go
Votre département : Bouches-du-RhÎne
Votre rĂ©gion : Provence-Alpes-CĂŽte dâAzur
Ce que vous aimez dans la vie : Je pense que câest Ă peu prĂšs pareil pour tous le monde mais les jeux xâ) sortir avec les collĂšgues et me marrer
Votre meilleur souvenir en jeu : Le jour ou jâai vu un bus ally traverser la croisĂ©e _ (jâĂ©tais pas dans le camp du bus xâ) )
Merci pour ta réponse.
Oh quand je dis « pas le paradis », câest pas lâenfer non plus. lâexpatriation nâest pas toujours facile et la France me manque. En fait, beaucoup « dâĂ©lĂ©ments de la France » me manquent, comme la convivialitĂ© des gens, la bouffe, le climat etcâŠ
MA civilisatrion prĂ©fĂ©rĂ©e est de loin lâEgypte antique, et mon perso dans Classic portera un nom en rapport avec lâEgypte (rapport indirect, mais nom egyptien tout de mĂȘme)
Et pour mon rang 7 de lâĂ©poque, jâavoue, jâĂ©tais un « petit joueur ». Pas de dispo pour faire ça Ă lâĂ©poque, et je compte bien me rattraper maintenant! (rang 10-12 dans le colimateur, on verra bien!)
Originaire de NĂźmes (et jâaime autant les pizzas que les 2 compĂšres^^), et je suis en cĂŽte dâor