âą Epyonzz : un Belfortain coquin postant son 1er message sur mon post, qui lu cru !
Les sports Ă sensation forte je suppose?
Tu as dĂ» tâĂ©garer de forum, ce nâest pas " World of Sexcraft " ici-mĂȘme !
WF quand ça proc oui, mais le % était minime.
Attention que la trancheuse ne te découpe pas autres choses ( à moins que ce ne sois déjà le cas ) !
âą SĂŠkĂŽ : Sparro tu dis? Je nâarrive pas Ă le retrouver sur internet et WoWiki ne le spĂ©cifie pas. Ca doit ĂȘtre un autre PNJ.
Je me souviens uniquement du pauvre Tauren dâOrgrimmar dĂ©nommĂ©e " Gamon ", dont sa mort ne cessait de grandir jour aprĂšs jour
Dâailleurs, quelquâun as une idĂ©e de lâutilitĂ© de ce PNJ installĂ©e dans Orgrimmar? Et pourquoi la majoritĂ© des joueurs le tuais?
âą Hannodain : pour ma part, câest plutĂŽt lâinverse, du moins pour mes biĂšres prĂ©fĂ©rĂ© : je mettrais la Guinness parmi les premiĂšres biĂšres que jâaime. La Mort-Subite aussi est pas mal.
La Triple Karmeliet jây est dĂ©jĂ goĂ»tĂ©. En pleine terrasse par forte chaleur tu la sens passĂ©e !
Je leur en parlerai, toutefois, ils ont dĂ©jĂ rĂ©servĂ©e dâautres billets pour le concert de Rammstein lâannĂ©e prochaine tellement ils ont apprĂ©ciĂ©e leur week-end.
Le risque de ban tu as peu de chance, vu que dâautre post en parle ouvertement de ces serveurs privĂ©s . Puis lâĂ©quipe de Blizzard sont au courant de ce qui se passe.
âą Pugnacc : oui jâavoue, ça peux ĂȘtre fun sur le Discord avec des personnes de mĂȘme rĂ©gion. Bon, si tout le monde commence Ă parler lâAlsacien, ça peut devenir vite le boxon !
Je suis plutĂ»t du genre Ă crĂ©er des perso masculins dans le jeu. Restons cohĂ©rent avec la vrai vie . Jâaurai pu tâemmener une elfette ( mais bon, temps pis ) ^^.
Quel type de plat culinaire aime-tu? Une série en particulier?
Et oui, le jeu apporte cette aspect social perdu au fil du temps. EspĂ©rons quâon puisse la retrouver avec la sortie prochaine de Classic.
âą Arannakaze alias BiquĂšte : ok, câest mieux dâavoir 7-8h minimum de sommeil pour se rĂ©gĂ©nĂ©rer.
A Strasbourg, jâai de la famille qui y habite.
Ah oui, le fameux Lac de GĂ©rardmer !
Dâailleurs, si tu veux passer inaperçu Wargno, ce lac est fait pour toi !
Tu reviens souvent dans la région Arranakaze?
JâespĂšre que ton enfant ne pond pas dâoeuf ! ^^
Quoique, comme Ă dit Shaere : parfois ça peut dĂ©boucher sur des situations cocasses. Si câest de lâor, tu sera aux anges !
De mĂȘme, hĂąte de voir du beau monde sur WoW Classic !
⹠Ounech : tu as fais peur à Hanodain ! Il as supprimer son message⊠sauvage va !