đŸ—ș Votre contrĂ©e

:diamonds: Votre département : Osaka (Japon)

:diamonds: Votre région : Toujours Osaka, toujours au Japon

:sunglasses: Ce que vous aimez dans la vie : les langues Ă©trangĂšres, la programmation, le basket, faire de la recherche (universitaire), dire des conneries au boulot

:diamonds: Votre meilleur souvenir en jeu : il y en a trop
 la toute premiĂšre guilde, la toute premiĂšre sortie MC, le tout premier loot rĂ©cupĂ©rĂ© Ă  MC, les quĂȘtes d’accĂšs MC et BWL, les vidĂ©os Empire, les rencontres entre joueurs Ă  l’époque, Aguilar et Daghorn, les schling forum, la premiĂšre monture, le premier ding 60, l’évĂ©nement serveur Ahn’Qiraj, le farm Ă  3 heures du matin, le cĂ©libat qui permettait tout ça
 :wink:

1 mention « J’aime »

Khelso : et si je dort huit heures toutes les nuits mdrrr. Pour le piano je n’en joue plus tellement donc sa libĂšre de l’éspace pour pratiquer le violon. Oui je prend des cours. J’ai passĂ© presque toute mon enfance Ă  strasbourg :wink: je suis nĂ©e dans une petite ville juste Ă  cĂŽtĂ© (obernai) . Je suis ensuite aller dans les vosges du cĂŽtĂ© de gerarmer et j’ai atterri en normandie aprĂšs :wink:

shaere : Ă  le gamin dans le poulailler j’y ai eu le droit aussi mdrr ! personnelement j’arrive mieux au violon qu’au piano va savoir je crois que c’est surtout la pratique qui change tout (et aussi les millions de tappes sur l’épaule de mon prof “dĂ©tend l’épaule !!” XD )

et je rejoins l’idĂ©e gĂ©nĂ©rale de tout le monde il y a l’air d’avoir des gens sympas ici sa me donne plus encore envie de jouer Ă  classic tout sa !

1 mention « J’aime »

oups j’ai rĂ©pondu avec le mauvais personnage ^^

:diamonds: Votre dĂ©partement/rĂ©gion etc. : NĂ© Ă  Paris, grandi en rĂ©gion centre, vĂ©cu 6ans en NorvĂšge, y ai acquis la citoyennetĂ©, puis vĂ©cu l’annĂ©e passĂ©e Ă  Grenoble.
Je serai Ă  Durham - UK dans 3 semaines et pour toute l’annĂ©e. CompliquĂ© de rĂ©pondre donc.

:sunglasses: Ce que vous aimez dans la vie : Voyager, le sport et ma copine (#canard et j’assume!)

:diamonds: Votre meilleur souvenir en jeu : J’ai Ă©tĂ© gĂ©nĂ©ral aussi pendant vanilla, et gladiateur Ă  la s2 sur Cho’Gall, mais c’était loin d’ĂȘtre mon meilleur souvenir: c’était des buts que je m’étais fixĂ©s mais au final le jeu Ă©tait bien plus intĂ©ressant en jouant dans l’insouciance. Autant le grinding du grade en team PVP c’était fun, autant les arĂšnes dĂ©but S3 j’étais super bien parti mais ça devenait juste stressant. Mon pire souvenir c’était justement quand tu tombais en rogue + mage vs druide + demo, tu pouvais juste quitter l’arĂšne.
Non, mes vrais meilleurs souvenirs c’était tout l’aspect social du jeu, et l’interaction, autant avec ma faction qu’avec la faction opposĂ©e.

C’est cool de voir autant d’alsacien(ne)s sinon!

Ma copine est allĂ©e au lycĂ©e Freppel Ă  Obernai et habite Ă  cĂŽtĂ©^^ super rĂ©gion, j’adore vraiment!

Je me lis tellement dans ça ^^ la NorvĂšge et la Finlande ça doit pas ĂȘtre si diffĂ©rent, aprĂšs j’y ai vĂ©cu de 2012 Ă  2018, j’avais vraiment envie de rentrer et au final c’est clair que ça fait beaucoup relativiser par rapport Ă  tout ce qu’on n’aime pas en France, et j’en ai beaucoup plus profitĂ© en y revenant
 Bon aprĂšs les salles de sport, la nature, la rapiditĂ© de la bureaucratie norvĂ©gienne etc. me manquent beaucoup j’avoue! :> La Finlande j’y serai du 26 dĂ©cembre au 4 janvier, je suis sĂ»r que j’aimerai bien ;)!

1 mention « J’aime »

@Hanodain : Tu aurais dit le Japon OK, mais la France c’est quand mĂȘme pas le bout du monde par rapport Ă  la Belgique :joy:

‱ Darmma : un jeu en particulier que tu as aimĂ©?
Ah oui, il y avait également du PvP sauvage à la Croisée ( en plus de Moulin-de- Tarren ).
Je me souviens de ce jour oĂč pleins de squelette/cadavres de joueurs jonchaient le sol, me demandant ce qui c’était passer Ă  cette endroit, car le combat avait commencer avant ma venue :thinking:.
Le joueur qui était placer en plein milieu de la Croisée et qui voulait ressuciter, ces chances de survie était minime avec les campeur de la faction adverse :sweat_smile:.
Bon, tu n’a pas eu trop de chance sur ce bus, mais peut ĂȘtre que tu as eu l’occasion d’en avoir un autre oĂč tu Ă©tais du bon cĂŽtĂ©.
C’est depuis ce jour d’ailleurs que tu as dĂ©cider de reroll une dĂ©moniste cĂŽtĂ© Alliance? :wink:

‱ Hisan : Osaka? Ferais-tu partie des membres du sanctuaire " Sumiyoshi-taisha "? :sweat_smile:
Quelles langues Ă©trangĂšres parlent tu ( en plus du japonais )? Quand tu parle de " recherche universitaire ", c’est par rapport Ă  tes cours ou ton boulot?
Dire des conneries au boulot ça m’es dĂ©ja arrivĂ©, mais j’ai jamais reçu une augmentation pour cela :roll_eyes:
Beaucoup de MC dans tes rĂ©ponses, c’est donc l’un de tes donjon prĂ©fĂ©rĂ©s. Tu dois aimer ce cĂŽtĂ© volcanique et " chaleureux " du donjon :yum:.
Le farm Ă  3h du mat j’ai aussi connu ça, notamment en PvP. Je pensais que les joueurs Ă©taient au lit, mais finalement on n’étais pas les seuls Ă  ĂȘtre encore debout. C’étais la bonne Ă©poque :sweat_smile:

‱ Chàpi : les pays nordiques ont la cîte apparement :slightly_smiling_face:.
6 ans de vie en NorvĂšge? Ben diou ! Tu dois connaitre une grande partie de ce pays maintenant. Etait-ce pour raison professionnelle ou autres que tu t’es installĂ©e la bas? Et en Ukraine prochainement, es-ce la mĂȘme raison?
Voyager on as pu voir ça effectivement, un vrai globe trotteur :yum: !
Tu pratique quoi comme sport?
Le #canard pour ta copine, c’est un surnom? :sweat_smile: Joue t’elle Ă©galement Ă  WoW?
Bravo pour ta médaille de Général et ton trophée de Gladiateur :wink:
Es-tu rester sur le serveur Cho’Gall pour les arùnes ou bien as-tu migrer?
Personnellement j’ai commencer sur serveur FR-PvE avec mon mage, pour finalement migrer vers Varimathras, Rashgaroth, Ysondre avec mon pal et monter mon rang d’arùne.
Petite anecdote : on Ă©tait passer 1er du classement en 2v2 arĂšne pendant un certains temps avec mon mate de l’époque avant que les serveurs fusionnent entre eux, nous fesant redescendre au niveau du classement en 3e position si mes souvenirs sont bons. On n’étais un peu dĂ©gouter, surtout mon mate. Il as arrĂȘter de jouer peu de temps aprĂšs cela. Mais bon voilĂ , ce n’est qu’un jeu pour s’amuser. On peut se rattraper sur les BG ou autres, comme c’était mon cas :wink:

:diamonds: Votre département : territoire de Belfort

:diamonds: Votre région : Franche comté

:sunglasses: Ce que vous aimez dans la vie : le sport, wow classic, le SEX ( je vois que personne aime, ce braanlĂ© sur votre perso fĂ©minin sa compte pas). les bon resto les pubs, j’aime la viiie

:diamonds: Votre meilleur souvenir en jeu : clean BC pré nerf avec une belle avance sur le reste du jeu. Pouvoir découper avec la trancheuse de cataclysme en BG. alors que les mecs commencent a peine SSC ou TK.
One shoot des mec avec l’ancien WF des sham, un kiff

la ou le stuff PVE en pvp voulais encore dire un truc

:diamonds: Votre département : Puy-de-DÎme

:diamonds: Votre région : Auvergne

:diamonds: Votre meilleur souvenir en jeu : PĂ©ter les fesses de Sparro Ă  Moulin-de-Tarren bordel :heart_eyes:

1 mention « J’aime »

‱ Epyonzz : un Belfortain coquin postant son 1er message sur mon post, qui lu cru !
Les sports Ă  sensation forte je suppose?
Tu as dĂ» t’égarer de forum, ce n’est pas " World of Sexcraft " ici-mĂȘme ! :thinking:
WF quand ça proc oui, mais le % était minime.
Attention que la trancheuse ne te découpe pas autres choses ( à moins que ce ne sois déjà le cas ) :joy: !

‱ SĂŠkĂŽ : Sparro tu dis? Je n’arrive pas Ă  le retrouver sur internet et WoWiki ne le spĂ©cifie pas. Ca doit ĂȘtre un autre PNJ.
Je me souviens uniquement du pauvre Tauren d’Orgrimmar dĂ©nommĂ©e " Gamon ", dont sa mort ne cessait de grandir jour aprĂšs jour :roll_eyes:
D’ailleurs, quelqu’un as une idĂ©e de l’utilitĂ© de ce PNJ installĂ©e dans Orgrimmar? Et pourquoi la majoritĂ© des joueurs le tuais?

‱ Hannodain : pour ma part, c’est plutĂŽt l’inverse, du moins pour mes biĂšres prĂ©fĂ©rĂ© : je mettrais la Guinness parmi les premiĂšres biĂšres que j’aime. La Mort-Subite aussi est pas mal.
La Triple Karmeliet j’y est dĂ©jĂ  goĂ»tĂ©. En pleine terrasse par forte chaleur tu la sens passĂ©e ! :yum:
Je leur en parlerai, toutefois, ils ont dĂ©jĂ  rĂ©servĂ©e d’autres billets pour le concert de Rammstein l’annĂ©e prochaine tellement ils ont apprĂ©ciĂ©e leur week-end.
Le risque de ban tu as peu de chance, vu que d’autre post en parle ouvertement de ces serveurs privĂ©s :slightly_smiling_face:. Puis l’équipe de Blizzard sont au courant de ce qui se passe.

‱ Pugnacc : oui j’avoue, ça peux ĂȘtre fun sur le Discord avec des personnes de mĂȘme rĂ©gion. Bon, si tout le monde commence Ă  parler l’Alsacien, ça peut devenir vite le boxon ! :joy:
Je suis plutĂ»t du genre Ă  crĂ©er des perso masculins dans le jeu. Restons cohĂ©rent avec la vrai vie :yum:. J’aurai pu t’emmener une elfette ( mais bon, temps pis ) ^^.
Quel type de plat culinaire aime-tu? Une série en particulier?
Et oui, le jeu apporte cette aspect social perdu au fil du temps. EspĂ©rons qu’on puisse la retrouver avec la sortie prochaine de Classic.

‱ Arannakaze alias BiquĂšte :yum: : ok, c’est mieux d’avoir 7-8h minimum de sommeil pour se rĂ©gĂ©nĂ©rer.
A Strasbourg, j’ai de la famille qui y habite.
Ah oui, le fameux Lac de GĂ©rardmer !
D’ailleurs, si tu veux passer inaperçu Wargno, ce lac est fait pour toi ! :joy:
Tu reviens souvent dans la région Arranakaze?
J’espùre que ton enfant ne pond pas d’oeuf ! ^^
Quoique, comme Ă  dit Shaere : parfois ça peut dĂ©boucher sur des situations cocasses. Si c’est de l’or, tu sera aux anges ! :yum:
De mĂȘme, hĂąte de voir du beau monde sur WoW Classic !

‱ Ounech : tu as fais peur à Hanodain ! Il as supprimer son message
 sauvage va ! :joy:

Si je ne m abuse, il s agissait d un rogue spé greykill !! En tout cas sur le serveur Arathi, y en avait un de connu !

1 mention « J’aime »

Je crois qu’il me reste un peu de famille Ă  strasbourg aussi . Pour tout te dire sa fait des annĂ©es que je ne suis pas revenu. Non malheureusement aucun de mes enfants ne fait encore d’oeufs en or XD .
Te moque pas de mon pseudo XD si tu savais comme sa en a fait rigoler pas mal de dire « merci biquĂšte Â» ou autres trucs a force on voyait plus que mon pseudo dans les phrases MDRRR

:diamonds: Votre département : Meurthe-et-Moselle (54)

:diamonds: Votre région : Lorraine :smiling_face_with_three_hearts:

:diamonds: Ce que vous aimez dans la vie : La moto, la rando, les apéros et WoW

:diamonds: Votre meilleur souvenir en jeu : A mes premiĂšres heures en jeu et l’époque ou j’étais encore qu’un noob, je pensais qu’Azeroth se limitait Ă  Teldrassil (premier perso elfe de la nuit guerrier oblige!), quand j’ai traversĂ© le portail vers Auberdine et que je me suis rendu compte que j’avais parcouru seulement 1/50Ăšme de la map j’ai failli tomber de ma chaise !

Les pays scandinaves c’était une fascination de gosse, j’ai dĂ©cidĂ© d’aller apprendre le norvĂ©gien un an Ă  Stavanger et au final j’ai taffĂ© Ă  cĂŽtĂ©, et aprĂšs obtention de mon diplĂŽme j’ai recommencĂ© une licence d’éco en norvĂ©gien, taffĂ© et puis rentrĂ© faire mon master en Ă©cole de commerce finalement :stuck_out_tongue:
Et UK (royaume uni) pas Ukraine :') je vais justement faire mon master 2 en Ă©change lĂ  bas, l’aubaine pour moi c’est que je m’installe le 22 aoĂ»t et que la rentrĂ©e lĂ  bas c’est dĂ©but octobre
 du coup j’ai tout fin aoĂ»t dĂ©but septembre de dispo
 ça donne des idĂ©es avec certaines choses qui arrivent fin aoĂ»t!
Basket & fitness ^^
Et non je veux juste dire que je fais mon canard ;p mais j’assume! par contre elle aurait le temps je suis sĂ»r qu’elle aimearit wow, mais entre le basket le piano le chant la vie associative d’école et les cours elle aura du mal ^^
Pour les arĂšnes j’ai fait toute la saison 1+2 sur Cho’gall et le dĂ©but de la s3 avant de complĂštement arrĂȘter

Sinon vous jouerez sur quel serveur les gens?

Oui oui c’est bien lui !!! :smiley:

J espĂšre qu il a eu vent de la sortie de classic !!

‱ Belìn : Ok, ça change tout, car je pensais que Sékî parlait d’un PNJ et non d’un joueur de Wow ^^.
Habituellement, les gens connaissent bel et bien " Sparrow " mais celui du film Pirates des Caraibes, le fameux " Jack Sparrow ", jouer par Johnny Depp ! :joy:.

‱ Arannakaze : " edit : Je crois qu’il me reste un peu de famille à strasbourg aussi "
Tu veux dire que tu n’en es pas certaine Ă  100%? Peut ĂȘtre que la Horde est passer dans les environs afin de les transformer en orc ou en troll ! :yum:
Non non du tout, mais c’est vrai que Biquùte doit pas y en avoir 36 milles dans Azeroth ! :wink:

‱ Gashka : dĂ©partement voisin au mien, j’ai une tante qui y habite Ă©galement en Lorraine. :slightly_smiling_face:
Quel genre d’apĂ©ro prĂ©fĂšre-tu?
C’est vrai que l’üle de Teldrassil Ă©tait isolĂ©e du reste des autres des territoires d’Azeroth.
Au dĂ©but de la sortie du jeu, on n’avais pas beaucoup d’information sur les zones. Du coup, ce que je fesait, je feuilletais quelques minutes mon manuel de jeu, pour avoir des informations supplĂ©mentaires.
MĂȘme si on n’avais pas un chemin tout tracĂ© pour visiter d’autres lieux, on voyait bien dans le manuel qu’ils existaient plusieurs capitales ou zones en dehors de notre territoire quand on crĂ©e notre personnage. Sinon le jeu aurait Ă©tĂ© vite fini et tu t’aurai senti seul sur cette petite Ăźle :yum:.

J’suis tellement dĂ©solĂ© pour toi :disappointed_relieved:

khelso :
bah tu sais la famille qui reste n’est pas vraiment proche de moi
si il sont passĂ©s ils ont du s’enfuir en les dĂ©couvrant mdrr
oh non sa biquĂšte je n’en ai pas croiser 
 j’avais aussi moelleuse ma morte vivante et ma tauren surnommĂ©e vachette 
 que veux-tu je manque parfois d’inspiration xd

‱ ChĂ pi : ok je comprends mieux maintenant, tu es moitier français et l’autre moitier norvĂ©gien !
As-tu aperçu des Vikings pendant tes 6 ans de vie là-bas? :yum:
Ca fait beaucoup d’école tout ça ! Du coup, tu reste dans le commerce?
Master 2 en Ă©change internationaux?
Ah ue, tu pourra profiter du jeu pendant au moins 1 mois ! C’est cool ça :slightly_smiling_face:
C’est sur, avec toutes ces activitĂ©s Ă  cĂŽtĂ©s ( si c’est ça prioritĂ© ), elle n’aura pas le temps de s’investir sur Classic ou du moins trĂšs peu.
Tu te souviens Ă  combien de cĂŽte es-tu monter en arĂšne ( et quel bracket Ă©galement )?
Pour ma part, ce sera probablement sur serveur FR-PvP que je jouerai.
Les noms des serveurs ne devrait plus trop tarder Ă  se faire connaitre.

‱ Arannakaze : si c’est un rogue, ils ont surĂȘment pas du aller bien loin ! :yum:
J’avoue.
Sinon j’ai un truc : essaie de jouer du violon ou du piano juste avant de crĂ©er ton personnage sur Classic, peut ĂȘtre que l’inspiration viendra tout seul :wink:

1 mention « J’aime »

no offense , mais est ce que tu peux te calmer sur les smileys? Jaime bien lire ce sujet et cest trĂšs Ă©nervant