đŸ—ș Votre contrĂ©e

Leur public, qui comporte bons nombres de races confondues, viennent d’autres planùtes de la galaxy.
La Terre étant le centre de réunification pour faire connaitre leur talent !
On pourrait traiter Ă©galement le cas du jeu World of Warcraft et ses personnes y travaillant, mais ce n’est pas trop le sujet ici. :sweat_smile:

D’ailleurs, d’oĂč vient le diminutif de World of Warcraft : WoW? :alien::face_with_monocle:
Ne dĂ©battez pas trop ici, j’ouvrirai peut ĂȘtre un autre topic sur le forum ^^

J’étais dĂ©jĂ  aller Ă  Barcelone pendant 1 semaine.
Tu aurais dĂ» me contacter ! On aurait bu de la Sangria :wink:

1 mention « J’aime »

hummmm je crois que j’ai perdu complĂȘtement le fil de discussion ici :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Ta vu, il y as eu du changement :sweat_smile:.
On sait un peu Ă©garer Ă  vrai dire.
As tu décider sur quel serveur tu ira?

‱ SalomĂ© : une nouvelle venue du pays de la Suisse ! :wink:
Je suis plus proche de Bñle que Le Valais à vrai dire, mais ça fait plaisir de voir d’autres personnes venant d’autres horizons.
Quand tu dit SP, c’est ShadowPriest?
Les bas level Ă©taient de quels couleurs, tu t"en souviens? Car si c’est gris, tu Ă©tais considĂ©rĂ© comme un World Boss pour leur level ^^

‱ AntĂ©a : un autre Suisse ! Ca pop ici ! ^^
Par contre tu es plus proche de chez moi que Salomé : 140-150 km environ de route :sunglasses:
La fameuse VallĂ©e de Strangleronce, l’une des meilleurs zones du jeu.
Le gorille blanc dont tu parle, ne serait-ce pas par hasard un élite dénommée le Roi Mukla?
Si oui, celui ci est de couleur gris et blanc. Regarde, je t’ai link sa photo en dessous.

https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/small/17488.jpg

J’ai dĂ©couvert Nightwish au lycĂ©e (putain y’a 16 ans dĂ©jĂ , sabre de bois).

J’ai pu les voir en concert une fois et je conseil Ă©galement, mĂȘme si c’était encore avec l’ancienne chanteuse.
Je conseil Ă©galement Within Temptation (bon faut ĂȘtre dans le trip celtique), ces albums ont accompagnĂ© mon leveling pendant des annĂ©es :hugs:

1 mention « J’aime »

Roh nooon, Dodo, t’as pas le droit, on va encore dire que je digresse 
 :hugs: :
Décidément, ce gnome est un gnome de goût
et non, je ne parle pas de l’aspect gustatif.

Bon, dĂ©jĂ , on n’a pas le droit de ne pas ĂȘtre dans le trip celtique si on joue Ă  un MMO comme WoW.
C’est interdit, c’est tout.

Non, franchement, la musique celtique, sous toutes ses formes et toutes ses branches, c’est juste 
 gĂ©nial.
Bon, ok, je suis partisane, parce qu’une partie de mes racines vient de lĂ  bas, mais mĂȘme.

Vous aimez la musique africaine et celte?
Ecoutez Afro Celt Sound System.
Vous aimez le rock progressif parfois teinté de celte? Ecoutez Ayreon.
On retrouve des influences de cette musique dans tellement d’excellents groupes: Yes, Porcupine Tree, King Crimson, Galahad, mĂȘme chez des «gros» US comme Dream Theater, et puis, et puis 
 rahhh, y en a tellement :stuck_out_tongue:

Profitez-en d’ailleurs, en ce moment si vous avez la chance d’ĂȘtre dans le coin, y a le festival interceltique de Lorient :wink:

VoilĂ  , sinon, difficile de dire d’oĂč je suis.
Je suis nĂ©e en France, j’ai vĂ©cu Ă  plein d’endroits, je vis maintenant en Espagne, mais le monde celte, et sa musique, c’est mon dada, c’est clair.

Et pour WoW? Vous dites que vous n’aimez pas les nains?
Ben écoutez ça, et je suis sure et certaine que vous aurez envie de courir tous nus dans la neige à Dun Morogh ou danser avec des naines:

Et voilĂ , Shaere a encore fondu un fusible :crazy_face:

sans doute le serveur pve mais finalement j’aurai peut-etre un perso sur le pvp aussi. Mais bon mon homme ne compte pas vraiment jouer au final pas parce qu’il a pas envie mais parce qu’il arrive pas a se dĂ©cider sur la classe MDRRR

Sur ce point on est d’accord, c’est une hĂ©rĂ©sie.
Tu m’aurais vu le jour ou j’ai enfin pu voir Riverdance, pire qu’une ado de 16 ans devant les Spice Girls :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

En Ă©cole de musique tu la connu? :sunglasses:

Qui as dit qu’on n’aimait pas les Nains? Ils sont juste un peu grincheux mais sinon ça va :sweat_smile:

Courrir nus dans la neige? Hum non, jamais tester.
Pas trop envie de devenir un YĂ©ti entrain de jouer aux boules de neige ! :joy:

Il vient discuter sur le forum de temps en temps ton homme? Si oui, demande lui de venir.
Si non, demande lui ce qui lui plait comme rĂŽle entre DPS, heal ou tank.
Ca sera déjà un bon début pour choisir sa classe :slightly_smiling_face:.
As t’il dĂ©jĂ  jouer Ă  WoW?

Il y as des chances que les serveurs PvE soient bien moins peuplés que les serv PvP.
Si tu viens sur serveur PvP, il sera peut ĂȘtre davantage motivĂ© pour te rejoindre :sunglasses:

non je crois qu’il est jamais venu XD
pour tout te dire lui c’est dps ou tank il dĂ©teste le heal sa l’endort mdrrr
sinon pour les classe il hésite entre guérrier (son premier amour y a longtemps mais plus trop maintenant) ou rogue. Apres il aimerais aussi tenter le demo ou le chasseur pour rigoler.
en tout cas c’est niet pour chaman,druide et pala qu’il dĂ©teste

Oui il a jouer Ă  wow aussi longtemps que moi voir plus .On a commencer ensemble Ă  la find vanilla, il a arreter comme moi a cata, puis est revenu un peu a draenor et aussi revenu a bfa voir vite fait mais l’ambiance ne lui a pas plus. ET en plus il aime autant pve que pvp mais dĂ©teste le rp :wink: .

Sa je ne sais pas trop il sait dĂ©jĂ  que je rĂ©active pour la bĂ©ta alors il a envie de jeter un oeil et il sera surement la Ă  la sortie mais pour le garder 
 hum en fait il restera s’il retrouve l’ambiance que l’on avait avant sur le jeu du point de vue communautaire et social.
Sinon pour tout te dire on joue souvent ensemble d’habitude lui en tank ou dps et moi en heal :wink: sa accĂ©lĂšre les recherches de dj en plus XD

Pour le serveur j’attend de voir mais mĂȘme si je viens sur pvp j’aurais surement un perso tranquille sur le pve ou le rp

1 mention « J’aime »

Si la Finlande n’est pas un paradis, qu’est-ce tu fais la-bas alors ??? :roll_eyes:

Travail, Famille (et pas patrie pour le coup:P)

:diamonds: Votre département : Borinage (666)

:diamonds: Votre région : Plus au nord que le Nord

:diamonds: Ce que vous aimez dans la vie : Le jogging surtout pour des courses d’obstacles, la bonne zik et ma guitare, warhammer et les 3 triard de figurines que j’ai encore Ă  peindre, l’histoire, l’histoire de la culture geek et les trucs complĂštements oubliĂ©s, le jeu de rĂŽle papier et toutes ces choses

:diamonds: Votre meilleur souvenir en jeu : La dĂ©couverte en gĂ©nĂ©ral, la premiĂšre guilde et le premier donj’ avec les potes (on ne savait pas qu’il fallait s’organiser en tank-heal-dps
)

1 mention « J’aime »

Des péripéties particuliÚres là bas?

Tu Ă©coute quoi comme musique? Du Jimi Hendrix, Kurt Cobain, les Rollings Stones
 ou du Johnny Hallyday? :joy:

En 4 DPS dans un donjon de ton level, c’est certains que tu va chain wipe. ^^

:diamonds: Votre département : Bas-Rhin (67)

:diamonds: Votre rĂ©gion : Grand-Est (Seule l’Alsace compte)

:sunglasses: Ce que vous aimez dans la vie : Les jeux de rĂŽle (vidĂ©o ou papier), Zelda dans sa globalitĂ© (surtout OoT/MM et BOTW plus particuliĂšrement), le rap (SCH mathafack), ma vapoteuse (j’essaye d’arrĂȘter), en ce moment Magic: The Gathering, beaucoup, mon passage rĂ©cent Ă  la boĂźte automatique et le rhum (Sainte-Lucie :heart: )

:diamonds: Votre meilleur souvenir en jeu : Passer 70 Ă  une Ă©poque oĂč j’étais trop mongole pour savoir ce que je faisais, le shutdown de vous-savez-quoi, les derniĂšres heures en guilde Ă©taient mĂ©morables ou encore l’avant sortie de BC Ă  l’époque oĂč je regardais les news et Ă©cumais le site pendant des heures Ă  relire les mĂȘmes choses et regarder une Ă©niĂšme fois les mĂȘmes vidĂ©os. Pour finir, la release de l’intro de WotlK, j’ai rarement Ă©tĂ© aussi ouf de ma vie devant une cinĂ©matique.

1 mention « J’aime »

Oui des Borains, pas toujours facile au quotidien :smiley:

LĂ  tout derniĂšrement un petit trip nostalgique shoegaze avec MBV, lush, Slowdive. Sinon un peu de jazz avec Nujabes ou des compil.
Et toujours de temps en temps du bon gros rock 80’s et 90’s.
EDIT : bon ben là du Silver jews

On y est quand mĂȘme arrivĂ© (non sans mal :smiley: )

Tu m’étonne, doit y avoir du lourd chez les Bo(u)rains ! :yum:

SĂ©rieux? Tu te souviens de ta compo et du nombre d’heures que vous avez mis? :thinking:

Bienvenue Ă  toi, jeune Mage du Grand-Est ! :wink:

Ca fait un bon bout de temps que je n’y es plus toucher au jeux de rîle sur plateau ^^.
As-tu un jeu de rĂŽle en particulier que tu affectionne?

Le jeu de carte Magic : The Gathering? Je connais bien, j’y est jouer il y as quelques annĂ©es de cela. Aujourd’hui, elles sont sceller dans une boĂźte. Je les garde nĂ©anmoins, s’est on jamais, elles pourront ressortir un jour ! :sweat_smile:
En tout cas, c’est sympa se genre de partie Ă  deux, ça change un peu et tu profite bien de ta soirĂ©e ou journĂ©e.
Tu as combien de deck chez toi?

Tu garde le rhum Sainte-Lucie et ta boßte de cigare de Cuba de cÎté lors de tes parties de Magic? :yum:

J’avoue, les vidĂ©o du jeu sont mĂ©morables.

Pour ma part, j’ai particuliĂšrement aimĂ© la cinĂ©matique d’introduction de WoW Vanilla. Tellement de bons souvenirs :slightly_smiling_face:.

Qui plus est, cette vidéo donne vraiment envie de jouer quand tu la vois :
https://www.youtube.com/watch?v=jeMBHb5Fzi4

Un honneur d’ĂȘtre dans la partie meilleur souvenir !

2 mentions « J’aime »

Bienvenue Ă  toi, preux chevalier Aguilar ! :wink:

N’hĂ©site pas Ă  rĂ©pondre aux quelques questions sur ce topic si tu le souhaites, il a Ă©tĂ© spĂ©cialement crĂ©er pour cela.
Il en va de mĂȘme pour les autres joueur(se)s.

A moins d’une semaine de la sortie de WoW Classic, il est temps Ă  prĂ©sent, pour ceux et celles qui le souhaitent, de venir discuter en vocal pour faire connaissance et savoir votre futur destinĂ© dans le jeu ( serveur, faction, personnage, etc
 ). Peut-ĂȘtre qu’on s’y retrouvera :slightly_smiling_face:.

Vous pouvez me retrouvez sur ce profil :

• BTag : Khelso#2324
  • Discord : Khelso#0306

Bout de la Bretagne :frog:

1 mention « J’aime »

Bout de la Bretagne Ă©galement :slight_smile: