đŸ—ș Votre contrĂ©e

Un nain peu ordinaire
 Je peux faire un effort, mais seulement avec les personnes le méritant.

Edit Yogas : up pour cĂ©lĂ©brer la fin de mon ban d’un mois!
Peux tu nous en dire plus?

Parle nous aussi de toi, Nain ! Peut ĂȘtre que ta destinĂ©e ne sera pas dans un cachot :joy: ( oups )

2 mentions « J’aime »

vous etes tous au courant qu’a force de tous discuter ensemble sur ce sujet on va finir par s’échanger les battle tag pour se retrouver sur classic ? :rofl: (un smiley par message sa passe yogas ? ^^)

Oui enfin j’ai fait la demande de citoyennetĂ© sur place aprĂšs y avoir vĂ©cu Ă©tudiĂ© et travaillĂ© :wink: et non je pense surtout m’orienter en gĂ©opolitique : P
j’étais Ă  2370 en fin S2 en 2v2 et 2354 en 3v3, quand j’ai arrĂȘtĂ© c’était 2 semaines aprĂšs la s3 (patch avec le nerf deadzone des hunt je m’en rappelle que trop bien)

Sinon salut Yogas :slight_smile: ça va? :smiley: j’ai vu dans tes messages prĂ©cĂ©dents que tu avais l’air un peu Ă©nervĂ© :frowning:c’est dommage! :confused:

Arannakaze je pense qu’on se retrouvera dans tous les cas sur classic vu le cĂŽtĂ© communautaire :slight_smile: enfin si vous jouez sur serveur pvp quoi.

A la base j’ai pas envie d’aller sur serveur pvp 
 mais mon homme veux y aller et moi je deteste le pvp 
 sans parler du pvp sauvage 
 mais bon si tout le monde y va 
 si mon homme y va 
 j’hĂ©site va falloir que quelqu’un arrive a me convaincre ^^ normalement je voulais faire un perso pve et un rp . J’ai peur d’ĂȘtre dĂ©goutĂ© par le pvp sauvage 
 je suis neutre moi 
snif

Si ton homme y va pas le choix j’imagine ça serait bĂȘte de vous sĂ©parer^^, peut ĂȘtre que tu y prendras goĂ»t d’une maniĂšre ou d’une autre. Bon par contre si tu joues alliance je sais pas si je peux promettre d’ĂȘtre gentil x)

Oui Arannakaze ça pourrait se faire. Vous allez jouer sur quelle faction et serveur? :slightly_smiling_face:
Concernant le serveur FR-PvP, l’avantage c’est qu’il y aura beaucoup de guilde d’à l’époque qui vont jouer ( mĂȘme les guildes orientĂ©e uniquement PvE ).
Tu pourra trouver des gens avec qui jouer et monter des groupes pour les donjons ( peut ĂȘtre nous :sunglasses: ).
Et dans l’avancĂ©e du jeu, ça permettra d’avoir un noyau solide de joueur sur ce serveur ce qui Ă©vitera de le modifier ( fusion de deux serveurs dĂ©peuplĂ©es par exemple ).

‱ Chàpi : Tu te souviens encore de ta cîte arùne exact? Ben GG :sweat_smile: !
En 2v2, j’avoisinais les 2k7 de cĂŽte arĂšne Ă  l’époque Wotlk.
En 3v3, je devais ĂȘtre Ă  du 2k4 avec mes mates. On tournais pas Ă©normĂ©ment.

Je pense que le Nain est une taupe de la guilde orientée PK cÎté Alliance.
Je demande un rapport dĂ©taillĂ© de ce chasseur avant qu’il ne s’échappe !

Un jeu en particulier ? mmmmm fan des final fantasy et toi alors ?
Non non pas aprĂšs ce bus que j’ai rerrol c’est plutĂŽt pour mes mates de LĂ©gion (trop de heal y_y).
AprĂšs oui j’ai eu l’occasion de pvp sauvage sur les capitales H2 et ally vu que j’ai jouĂ© dans les deux camps :stuck_out_tongue:

Oki, de mon cĂŽtĂ©, j’ai Ă©tĂ© davantage conquis par les jeux vidĂ©os europĂ©en, notamment les RPG, dont le dernier en date n’est autre que la trilogie du jeu The Witcher 3.
Son histoire, ses personnages, ses dĂ©cors, ses paysages t’immerge rapidement dans le jeu. L’un des meilleurs RPG auxquelles j’ai jouer.

Egalement les MMORPG, dont le meilleur, pour ma part, n’es autre que WoW, de Vanilla jusqu’à Wotlk : son univers, ses lieux, ses objectifs, etc
 on fait que le jeu m’as Ă©normĂ©ment plus.
Le faite de m’avoir amuser autant en PvP, de relever certains dĂ©fi personnel comme la monter en grade ou l’acquisition du rang Gladiateur en arĂšne ( mĂȘme si Ă  la base c’étais juste pour le plaisir ), donne davantage de satisfaction.
Et la rencontre de certains mates viennent accentuer tout cela, dont je ne dois ĂȘtre le seul survivant, puisque ces derniers ont l’air d’avoir disparus du jeu :yum:

J’ai connu le jeu Ă  ces dĂ©but et c’est donc en aventurier que je suis parti Ă  l’assaut des premiers raids contre Onyxia et avancer petit Ă  petit dans le Coeur du Magma, qui donne cet aspect de dĂ©couverte de nouveaux donjons venu d’un autre monde.

Je sais pas si je peux me qualifier de fan incontestĂ©, puisque je n’ai pas des statues, livres, posters, ou autres goodies de la filiale Blizzard, et que j’ai Ă©galement arrĂȘter WoW Ă  plusieurs reprises, mais dans tout les cas, c’est le MMO le + passionnant auquel j’ai pu jouer.

Par contre, j’ai garder encore mes boütes de jeux originals de World of Warcraft : Vanilla, Burning Crusage, Wrath of the Lich King et Cataclysm.
Elles sont d’ailleurs encore toutes en trĂšs bon Ă©tat ! :wink:

La guilde « La LĂ©gion Â» cĂŽtĂ© Horde tu veux parler?
Si oui, j’ai dĂ©jĂ  eu une bref conversation avec un dĂ©nommĂ©e Kalde.
J’espùre que tu viens pas juste uniquement pour faire de la pub :blush:

Merci de m’avoir rĂ©pondu. Et aux autres joueurs Ă©galement.

Non non pas cette guilde lĂ  je voulais dire une guilde pendant LĂ©gion me suis mas exprimĂ© x’)

Oh je connais trĂšs bien cette sĂ©rie mĂȘme si Ă  dire vrai je n’ai fait que le premier que je n’ai pas fini car Ă  un moment je me suis paumĂ© avec le livre de quĂȘte x’) et le troisiĂšme que j’ai full clean et oĂč il m’arrive de simplement lancer un combat pour les musiques que je trouve simplement EPIC, en attendant la sĂ©rie Netflix en espĂ©rant que ça ne donne pas un Dragon ball Ă©volution ( je suis fan de Dragon ball aussi).

Ensuite en terme de dĂ©fi sur wow j’ai plus jouĂ© le progress personnel car je n’ai pas eu de guilde qui voulaient faire une course donc j’ai tentĂ© de me faire plaisir en jouant heal ce que j’ai fait sur Star wars the old republic oĂč un collĂšgue et moi avions fondĂ©es une guilde sur Mantle of the Force qui pour le coup m’avais donnĂ© pas mal de plaisir, sur wow Ă  vanilla j’étais trop jeune pour avoir le gameplay et la maturitĂ© pour pouvoir raid c’est arrivĂ© Ă  Wotlk ou j’ai vraiment beaucoup jouĂ© jusqu’à sortie Ulduar puis ma guilde de l’époque Ă  disband pour partir sur Aion x’)

En effet, ça change la tournure de la phrase ^^

Hum
 Pas bien :sweat_smile:
A vrai dire, c’est mieux de commencer par le premier en ayant terminer l’histoire principal, puisque le second volet est une suite du premier. Il en va de mĂȘme pour le dernier opus.
Ainsi, tu te retrouvera dans l’histoire de Gerald et sa quĂȘte pour retrouver sa trĂšs chĂšre Ciri.
Oui les musiques sont somptueuses, ça t’immerge rapidement.
As-tu fais le jeu du Gwynt au passage? :slightly_smiling_face:

Uep ça serait gĂ©nial qu’il en fasse une sĂ©rie mythique comme Game of Thrones.
En parlant de ce dernier, j’ai farfouiller un peu dans Google et j’ai aperçu qu’un MMORPG Game of Throne Ă©tait en dĂ©veloppement en 2016, mais que celui si est inactif au jour d’aujourd’hui

Vu l’ampleur de la sĂ©rie avec les divers clans, l’univers, les personnages, l’histoire et j’en passe, ça aurait Ă©tĂ© gĂ©nial de voir un nouveau MMO sortir pour cette sĂ©rie. :roll_eyes:

J’ai pas connu le retail, toutes ces transformations du jeu ne me donne pas trop envie d’y toucher ^^
J’avais jouer un moment sur TESO, mais le faite de tuer un pack de 10 mobs en 10-15 sec ne me donnait aucun plaisir en jeu. On tombe dans la facilitĂ© et retail Ă  l’air de s’approcher de cela d’aprĂšs les divers commentaires du forum gĂ©nĂ©ral.
Donc je vais me contenter de WoW Classic :sunglasses:

LĂ  tu aura l’occasion de dĂ©buter comme nous quand on n’étais en 2005 ( les Anciens comme je les appellent ^^ ) et voir l’origine du jeu Ă  ces dĂ©but.
Ca pourrait te plaire ( si tu n’es pas trop titilleux/se sur les graphismes de l’époque ). :slightly_smiling_face:

Et concernant Aion, j’y est jouer quelques jours aprĂšs sa sortie, mais j’ai vite arrĂȘter du faite d’un gros bug sur la quĂȘte principal m’empĂȘchant d’avancer.
La requĂȘte ne fonctionnant pas ( aucune rĂ©ponse du service ), j’ai donc dĂ©sinstaller ce jeu.
Je me suis mis Ă  Tropico je crois par la suite et jouer Ă  Age of Conan, mais comme bon nombre de jeux, j’ai vite arrĂȘter :roll_eyes:.
Seul WoW et The Witcher 3 + quelques jeux anciens comme Age of Empire, Warcraft et les Heroes of Mythe and Magic ont durés dans le temps.

Bah du coup j’ai jouĂ© au Gwynt sur the Witcher 3 et le jeu qui es sortie Ă  la sauce Magic arena, j’ai beaucoup aimĂ© mais pas le Gwent (qui est le nom de la version comme les jeux de cartes type Magic etc)

j’ai aucun soucis avec les graphismes de façon gĂ©nĂ©ral je joue encore Ă  FF7 qui a un aspect Lego donc ça devrais aller :slight_smile: et pour le coup je compte m’investir comme il faut cette fois-ci x’)

AprĂšs c’est un peu pareil j’ai jouĂ© Ă  pas mal de jeu mais au final Wow m’a toujours fait revenir mais bon j’étais pas mal en attente d’une expĂ©rience vanilla mĂȘme si tout ne sera pas comme avant (je crois lol).

Oki, pour le Gwynt ( celui prĂ©sent dans le jeu the Witcher 3 ) il est trĂšs plaisant et j’ai passer quelques heures dessus Ă  m’amuser, uniquement sur le jeu de carte, quand j’avais pratiquement tout terminer.
Le Gwent ( sortie en dehors du jeu ), je n’y es jamais jouer.

Ah ue quand mĂȘme, il date celui lĂ , FF7 ! C’est un cousin Ă©loignĂ© de Minecraft dans son aspect design :sweat_smile:
Mais si tu t’amuse encore dessus, c’est l’essentiel.

Tu aura de quoi faire sur WoW Classic :

• Monter ton personnage jusqu’au level 60

• T’aventurer dans les donjons en groupe

• Faire Ă©voluer tes mĂ©tiers

• Marchez, marchez et
 marchez en attendant d’avoir ta 1Ăšre monture :yum:
    etc

Il y as pleins de choses Ă  faire dans le jeu.

Tu compte jouer dans quelle faction et sur quel type de serveur?

Ca dĂ©pend ce que t’entend par avant.
Si c’est concernant la mentalitĂ© des joueur/ses, garde uniquement en contact, ceux ou celles dont tu as eu une bonne apprĂ©ciation.

Si ça concerne l’attente des joueurs sur le jeu, je ne pourrais rĂ©ellement te dire, car effectivement les annĂ©es ont passĂ©es depuis la premiĂšre sortie du jeu en France en 2005 et aujourd’hui.

Certains joueur(e)s garderont leur " hype ", comme on dit, intact et tu les verra sur le jeu pendant de long mois voir quelques années.
Et tu as ceux ou celles qui vont déserter pour X raisons, dont une partie à cause de la " hype " qui sera descendu totalement et qui ne trouverons plus de plaisir dans le jeu.

Chaque personne est diffĂ©rente, mais comme j’ai dit plus haut, le plus important c’est que toi tu t’amuse et que tu laisse une bonne image auprĂšs des autres joueurs que tu as cĂŽtoyer.

Probablement alliance et sur un serveur pvp histoire de pleurer à nouveau pour les bus, les pk’s et j’en passe :slight_smile:

et ce que j’attend c’est surtout un retour Ă  la communautĂ© hors guilde avant que tout les systĂšmes de recherche de groupe existe mĂȘme si oui il faut avouer que ça facilite la vie mais Ă  force d’ajouter tel et tel chose pour faciliter la vie j’ai juste l’impression d’entrer dans un mode de consommation que je n’apprĂ©cie pas :slight_smile:

Rien Ă  voir ?
Pas grave :slight_smile:
Enjoy !

1 mention « J’aime »

Pour recenter le sujet.

:diamonds: Votre canton : Le Valais

:diamonds: Votre région : La Romandie

:diamonds: Votre meilleur souvenir en jeu : Vanilla 2005, SP, pouvoir gĂ©rer deux adversaires Ă  bas level (stonetalon), qui ont insistĂ© et qui en sont finalement morts. D’une certaine façon, le passage d’un palier, psychologique.

2 mentions « J’aime »

Rien à voir mais Nightwish c’est tellement bien que ça passe x’)

Tu m’étonne surtout que 2 v 1 Ă  vanilla c’était tendu selon le niveau en face :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Fait pĂȘter l’abricotine oO

:diamonds: Suisse

:diamonds: Jura

:sunglasses: Ce que vous aimez dans la vie : le Hockey sur glace, les jeux de rĂŽle, jeux de plateaux, peindre des figurines, les mopeurg, ect

:diamonds: Votre meilleur souvenir en jeu : Combat contre un gorille blanc à strong " moi paladin tank avec mon pote druide ours, durée du fight 10min avec des repop constant des add.
Et aussi Alterac sur 2 jours

2 mentions « J’aime »

En quelques sortes tu as quand mĂȘme raisons, car cette musique peut avoir des corrĂ©lations avec le jeu ( du moins pour certains Ă©lĂ©ments ).
On parle de nature sauvage ( bois, ciel, neige, etc
 ), de mort, de sorciùres, etc

MĂȘme si Ă  la base l’histoire raconte la vision du monde d’une personne, " la vastetĂ© sauvage ", qui ne peut se mĂ©langer et supporter cette situation, elle souhaite retourner vers la Mort qu’elle compare au rĂȘve.

Le Gardien des Ames dans le jeu pourrait se comparer Ă  la Mort dans cette chanson.
MĂȘme si les joueurs voudront Ă©viter ce passage, ils devront faire avec et n’auront pas d’autres choix.
Le faite que la mort dans le jeu ne soit pas un aller simple, peut se comparer au Ă©crit ci-dessous :

Voici ce que nous raconte la chanson

Cette chanson nous donne une impression de profonde nostalgie et de regret de la part d’une personne.

« La vastetĂ© sauvage Â» dĂ©signe ici le monde entourant cette personne; cette derniĂšre est incapable de s’y confondre, et ne peut plus supporter cette situation, c’est pourquoi elle veut retourner vers la Mort.
Le verbe « retourner Â» nous indique que cette personne a dĂ©jĂ  essayer d’y accĂ©der, mais qu’elle a Ă©chouĂ©. Elle compare la Mort Ă  un rĂȘve, cela lui permet de s’évader quelques instants de la rĂ©alitĂ©.

« La nuit Â», « Dame Lune Â» renforcent le sentiment de solitude de la personne, et celle-ci indique clairement qu’elle est seule dans le refrain.
Les souvenirs de cette personne apparaissent quand Ă  eux agrĂ©ables : les aventures de son enfance sont dĂ©signĂ©es par l’adjectif « beautĂ© Â», et « les jeunes filles Â» sont opposĂ©es Ă  la rĂ©alitĂ©, comparĂ©e Ă  des « sorciĂšres Â».

> Les paroles

La nature sauvage dort et je voyage dans mes pensées
Par dessus les bois, et par dessus l’eau assoupie
Dame Lune Ă©claire le ciel
Elle peint le monde de l’ombre nordique

Est-ce ce rĂȘve ?
Ou est-ce la Mort, vers qui je veux revenir,
Cet endroit, oĂč la braise abandonne tout son espoir sous la neige
Alors que je pĂ©nĂštre dans le monde, l’époque des Ă©tendues sauvages.

La premiÚre neige est tombée deux fois,
Elle a peint les couleurs de mon Ăąme.

Cette beauté audacieuse et la solitude infinie
De la forĂȘt et du ciel de mon enfance
Cette beauté-là me rappelle pendant toutes mes aventures,
Alors que le jour se lĂšve, la nuit me conte son histoire.
L’audace est la beautĂ© et ma solitude infinie
C’est ce que l’homme espùre plus que tout au monde pour son ñme
La tombe de mon berceau, le lieu de ma tombe
Est le dernier endroit présent dans la vasteté sauvage.

OĂč sont partis les autres ?
Les sorciĂšres des marais, les tours des jeunes filles
Et les sapins dans l’ombre
J’ai plantĂ© un lys dans la vallĂ©e de la neige Ă©ternelle
Et quand le silence est arrivé, je me suis fié au futur.

Bien Ă©videmment, j’ai assimilĂ© la chanson au jeu pour ne pas faire peur Ă  certain/es ( mĂȘme si ils/elles ont compris la signification de la chanson ) ^^

1 mention « J’aime »

H.S:

Au delĂ  du fait que Nightwish a illustrĂ© de nombreuses vidĂ©os de WoW, il y a un autre truc qu’on pourrait mettre en corrĂ©lation entre Nightwish, et WoW Classic, c’est l’aspect intergĂ©nĂ©rationnel.
J’ai eu la chance de les voir plusieurs fois (la chance de vivre trĂšs prĂšs de Barcelone, et Nightwish Ă©tant un groupe culte en Espagne, ils y viennent souvent) et regardez les images du public: des jeunes, des jeunes adultes, des quadras, des quinquas, et mĂȘme beaucoup plus.

Allez voir Nightwish une fois dans votre vie si vous pouvez, c’est une expĂ©rience.
(et une performance d’une qualitĂ© rare)
Ne cherchez pas de pains, vous n’en trouverez pas, contrairement Ă  d’autres groupes de mĂ©tal symphonique malheureusement.
Ce ne sont pas les plus gros techniciens de la planùte, mais ce qu’ils font, ils le font monstrueusement bien

Allez, un autre petit pour la route, et un clin d’Ɠil aux shamy : Seven Days to the Wolves

j’ai choisi cette vidĂ©o rĂ©cente pour la qualitĂ©, le clin d’Ɠil, et j’aime beaucoup Floor au chant, mais j’ai quand mĂȘme aussi un petit faible pour Tarja, la toute 1Ăšre chanteuse avant 2005

2 mentions « J’aime »