🗺 Votre contrée

Hello jeune aventurier(ère)s !

L’approche de Classic arrivant à grand pas, je me suis dit que ça pouvait être sympa de connaitre votre contrée, ainsi que d’autres questions amusantes.
Les réponses s’y dessous sont les miennes.

A vous de jouer !

:diamonds: Votre département : Haut-Rhin ( 68 )

:diamonds: Votre région : Grand-Est ( située au Nord-est de la France )

:diamonds: Ce que vous aimez dans la vie : le cinéma, la musculation, la nature, le billard, le foot, le houblon et WoW Vanilla :sunglasses:

:diamonds: Votre meilleur souvenir en jeu : monter grade 12 ( Général ) avec mon Mage et obtenir le titre Gladiateur ( soi-même ) avec mon Paladin.

Et vous? :slightly_smiling_face:

a pourrait ĂŞtre sympa de dire qu

Ah, c’était pas ça le jeu ? :blush:

Presque mais non :sweat_smile: J’ai juste " ripé " de touche. Maintenant le message devrait être au complet !

Oooh j’adore ce type de jeu. Voyons voir…

:small_orange_diamond: Votre département : Loire Atlantique (44)

:small_orange_diamond: Votre région : Pays de la Loire

:small_orange_diamond: Ce que vous aimez dans la vie : Dessiner, la nature, les animaux, WoW, les artbook, les pierres, la géobiologie, les fées, les fées et les fées.

:small_orange_diamond: Votre meilleur souvenir en jeu : Le moment où je découvrais avec ma guilde la porte du soleil couchant sous MoP. C’était tellement épique :star_struck:

2 mentions « J’aime »

:diamonds: Votre pays: Finlande (je vous arrête direct: non ce n’est pas le paradis que les médias nous vendent)
:diamonds: Région: Pirkanmaa, région de Tampere
:diamonds: Ce que vous aimez dans la vie : Assassin’s Creed Origins/Odyssey, WoW, Star Wars, l’Histoire Antique (Egypte, Grecs, Romains, toussa toussa)
:diamonds: Vos meilleurs souvenirs en jeu :

  • Monter rang 7 (Garde de Sang) et regret de ne pas avoir pu monter plus haut.
  • Farmer la reput Alterac pendant des mois :stuck_out_tongue:
  • DĂ©bloquer ma monture +100% assez rapidement (je suis un farmeur en puissance!)
3 mentions « J’aime »

Est ce qu’il y fait bon niveau température au moins ? Car en france un peu marre des 40°C et plus.

(sinon désolé je suis pas hyper fana d’étalé ma localisation comme ça^^)

:diamonds: Votre département : Sans affiliation directe, gnome mage-ingénieur indépendant

:diamonds: Votre région : Marais d’Âprefange/Theramore

:sunglasses: Ce que vous aimez dans la vie : fabriquer des bidules, transformer des orcs en mouton, transformer des orcs en glaçon, frapper des cailloux avec une pioche, s’amuser avec les enfants en ces chaudes journées avec mon élémentaire d’eau (mais non, je rigole, les enfants, je les transforme en mouton ou en glaçon, c’est pire que des orcs, ces démons), sauter du haut d’une montagne avec mes appareils volants, Jaina, comme amie, je vous rassure.

:diamonds: Votre meilleur souvenir en jeu : je suis un gnome simple, mon meilleur souvenir en jeu simplement de jouer à des jeux, enfin, sauf ceux qui demandent de chanter ou les trucs du genre, je laisse ça aux bourgeoises d’Hurlevent…

Non, mais vraiment… Habile manière d’essayer de subtiliser des informations personnelles pour pirater mon compte bancaire, mais je te préviens, tu ne trouveras jamais mes réponses secrètes! Arrête de cherchez, ça va te sauver du temps.

7 mentions « J’aime »

En été normalement c’est du 20-25, mais cette semaine on est à 32 donc réchauffement climatique confirmé :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Alerte! biais cognitif détecté.
Analyse en cours pour détecté de l’ironie.
Échec de l’analyse, langage humain non logique, recalcule en cours avec les nouveaux paramètre.
Alerte! surchauffe des circuits, arrête d’urgence du processeur…

Bon! je pense que mon robot n’est pas encore au point… :robot:
Mais pourquoi avoir récupéré un processeur sur une machine gobeline aussi…

Après, ça dépend, l’eau de la mer/océan ne doit pas être chaude… :cold_face:

Département…? Bah je vais remplacer ça par pays : Canada (Quebec)

Ce que j’aime faire dans la vie : gamer, gamer et… boire avec mes amis🙄

Plus gros souvenir ? Un joueur à woltk m’a dit gg à la fin d’un duel alors que j’avais gagné.

3 mentions « J’aime »

Alerte immédiatement la Sainte Inquisition de la Ligue québécoises des fanatiques de la traduction intégriste de la pureté de la langue française.

Taurène Pâulîne, vous êtes trouvés coupable d’hérésies aggravées pour avoir utilisé le nom anglais de l’État québécois assujetti au Dominion du Canada et d’avoir mentionné le dit état en second, en plus d’utiliser d’autres anglicismes.

Qu’avez-vous à dire pour expier vos fautes avant de brûler sur le bûcher?

Euh c’est pas moi c’est madame Patricia !

1 mention « J’aime »

:diamonds: Votre département : Booty Bay

:diamonds: Votre région : Stranglethorn

:diamonds: Ce que vous aimez dans la vie : PK, Grey Kill, gank, la horde et la programmation

:diamonds: Votre meilleur souvenir en jeu : Voir le cadavre d’un gnome rester au sol et ne jamais se transformer en squelette.

1 mention « J’aime »

Merci d’avoir répondu pour moi :hugs:

1 mention « J’aime »

:diamonds: Votre département : Seine-maritime (76)

:diamonds: Votre région : Normandie

:sunglasses: Ce que vous aimez dans la vie : les jeux :wink: , les loisirs créatifs, ma famille, la nature etc

:diamonds: Votre meilleur souvenir en jeu : holala il y en a tellement je n’arrive pas vraiment a choisir entre tous…Aller je dirais acheter ma première monture qu’est-ce que c’était joussif après le temps de farm les po !

2 mentions « J’aime »

Sympathique !

:small_orange_diamond: Votre département : Bas-Rhin (67)

:small_orange_diamond: Votre région : Grand est (au dessus du departement du monsieur qui a créer le post :p)

:small_orange_diamond: Ce que vous aimez dans la vie : Lire, jouer, partager des moments avec des amis, world of warcraft (hâte de partager des moments avec vous :p)

:small_orange_diamond: Votre meilleur souvenir en jeu : Le moment où avec une guilde twink 19 sur BC on a fait un raid à 10 chez les hordeux (durotar en passant par Strangleronce) et où nous avons eu mes compagnons et moi des péripéties fabuleuses ! Vaincre un hordeux 40, le géant non loin de Baie du butin, des courses poursuites folles ! Bref… exceptionnel haha !

1 mention « J’aime »

Ça fait plaisir de voir des alsaciens par ici ! Un bonjour de Colmar :wink:

2 mentions « J’aime »

Hello !

:small_orange_diamond: Votre département : Ardèche (07)

:small_orange_diamond: Votre région : Centre Sud (si ça se dit :p)

:small_orange_diamond: Ce que vous aimez dans la vie : Ma Fille <3, Programmation, La Musculation (depuis peu :smiley:) , WoW (jusqu’à TLK), LA PIZZA

:small_orange_diamond: Votre meilleur souvenir en jeu : J’ai grind le level 59-60 et j’ai up 60 vers 3h du matin dans un cyber café, qui rester ouvert la nuit illégalement juste pour les joueurs de WoW, j’avais 15 ans, j’en garde des bons souvenirs !

3 mentions « J’aime »

Ne venez pas vous plaindre que des entreprises sachent tout de vos habitudes si vous vous épancher sur votre vie à la moindre occasion…

Pas de noms, pas d’adresse, pas de numéro de quoique se soit, pourtant je pensais être parano.

2 mentions « J’aime »